CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

preteur
preteur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:48:23

Moi, je n y crois pas ! je dis que c est des conneries ! ce n est pas parsqu on joue a des jeux violent, qu on l est automatiquement ! et je défis ces psy de faire mon analyse a travers des jeux ! ils serons bien ridicule !

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:56:50

c'est vrai joué a un jeux c'est comme joué la comedie sa ne reflete pas ta personnalité

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:03:54

J'ai rarement joué en pragmatique dans ME... et là fois où je l'ai fais, ça ne m'a pas tellement plu.

Enfin, c'est votre avis :-)))
Mais il est clair que ça dépend surtout des jeux.

preteur
preteur
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:10:35

J aime les jeux de guerre et de stratégie. Et j adore jouer en tant que Sniper ! alors ca fais de moi un tueur en puissance ?

ils sont vraiment con ces psy ! car, je peu t affirmer une chose, je préfère mourir que de tuer qq un ! et ca même si c est pour sauver ma propre vie ! le seul cas, je dis bien le seul cas, ou je pourrais tuer qq un, c est pour sauver la vie d un enfant.

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:20:46

Non, ce sont des personnes ouvertes, ils ne recherchent pas des tueurs en série potentiel, ils cherchent à aider des gens (jeunes) à l'aide des jeux vidéos.
Il n'est pas ici question de violence... il est évident que dans beaucoup de jeux il est question de tuer...
je crois que j'avais vu un groupe de jeune qui jouait à Halo où tu dois forcément tuer l'adversaire.
Il est plutôt question de jouer en équipe;
Et un jeune, un peu isolé (reclus sur lui même), remarque peu à peu qu'il faut jouer en équipe si il veut arriver à quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 21:40:49

C'est vrai, perso je joue à Halo, ME, metal gear; et GTA, donc des bonhsommes, j'en ai flingué. Pourtant je ne me suis jamais battu. Pas une fois. Pourtant, j'suis gendarme, donc un métier ou j'suis exposé souvent aux situations chichiteuses. Donc n'ayons aucun complexe de jouer a des jeux, c'est pas pour ca qu'on dessoudera notre grand mère durant son sommeil

preteur
preteur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:15:51

Tu imagine le carnage, si à cause des jeux on devient tous des tueurs en puissance ?! la planète serait a feu et a sang ! GTA à cote passerais pour un jardin d enfant loooool

preteur
preteur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:21:13

Dsl pour le double post ! c est comme un gars en Allemagne, qui c est amusé a tirer sur tout le monde ! Quand les flics ont fais une perquisition chez lui, ils ont trouve CS 1.6 et la presse allemande a automatiquement dis qu il est passe de la théorie a la réalité ! par contre tout les autres jeux qui était chez lui, eux sont passé au silence !

De nos jours on dit vraiment tout et n importe quoi ! et ce que je constate, c est que le JEU favori des médias de nos jours, c est de cultiver la peur chez le Citoyen et la désinformation totale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 07:31:41

Ouais, j'suis étonné que Mario bros soit pas interdit de vente, c'est vrai, Mario il écrase pleins de bebêtes et des champignons. Vous trouvez que c'est bien vous le sadisme envers les animaux et de jouer avec la nourriture ? ma maman non ! lol

wolf9
wolf9
Niveau 8
17 juillet 2009 à 09:49:10

Je plussoi nadfan :rire:

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:16:35

Il ne faut pas tout confondre, il est impossible de ne pas tuer dans de nombreux jeu vidéo... vous dites n'importe quoi ou ne m'avez pas compris.
Je ne parle pas tant du fait de tuer mais plutôt la manière de le faire. Un jeune reclus socialement aurait tendance à se la jouer perso dans un jeu en ligne comme Halo, comme s'il jouait contre des bots. Puis, il perd, il perd et commence à comprendre qu'il doit jouer en équipe.

Le psy qui se retrouve face à un gosse qui n'arrive pas à s'exprimer peut trouver dans le jeu vidéo une méthode d'extériorisation comportementale.
Bref, il ne faut pas tout confondre, vous êtes obligé de tuer dans de nombreux jeux et ça n'a clairement rien avoir avec ce dont je vous ai parlé.
J'adore Doom, les boyaux qui explosent au bazooka, ça ne fait clairement pas de moi un tueur en série potentiel.

Les journalistes, faut les comprendre, s'ils n'ont rien d'autre à dire alors ils disent tout et n'importe quoi.

Les jeux vidéos ont souvent été blâmés, tout comme internet dans certains domaines.
A nouvelle technologie, nouvelle méthode.
Ca me rappelle un dessin sympa:
http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2009/05/153-teleportation1.1243195163.gif
Les politiciens sont vieux et idiots, ils ne savent pas vivre avec leur temps.
Le téléchargement gratuit est l'avenir futur de tous nos loisirs.

wolf9
wolf9
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:12:11

Il est pas mal ton lien

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:32:58

ouai il est marrant

preteur
preteur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:14:12

J adore notre Société ! d abord elle commence par critiquer les jeux…. Et mtn elle utilise les jeux pour sociabiliser des jeunes !

JP15
JP15
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:15:43

http://pc-mmo.nowgamer.com/previews/pc-mmo/644/mass-effect-2?o=0#listing

Preview.

On y apprend pas grand choses, si ce n'est que Conrad Verner (le fan de Shep') reviendra ^^.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:09:28

Si quelqu'un est peut traduire le texte du lien précedent sa serait sympa j'y comprend rien a l'anglais

wolf9
wolf9
Niveau 8
19 juillet 2009 à 18:11:42

:bravo: youpi je vais pouvoir de nouveau lui foutre mon point dans sa gueule lol merci

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 juillet 2009 à 20:42:49

non sinon moi non plus j'ai rien trouvé de bien neuf... pour Conrad vernr, c'était un autre exemple des quetes secondaires qui auront de mini répercussions sur le jeu.

wolf9
wolf9
Niveau 8
19 juillet 2009 à 23:52:56

Il n'y a pas d'autres exemples de quêtes secondaire, il n'y a même pas de petite info ? :fier:
Moi j'ai une bonne raison de ne pas très bien comprendre l'anglais :fier:

Revan29
Revan29
Niveau 9
20 juillet 2009 à 00:16:23

Conrad Verner reviendra? Quelle bonne nouvelle, une petite séance photo de plus, ou un bon poing dans la g... pour se défouler.

Ce personnage est en fait, incontestablement, le centre de la vision de Shepard par rapport à sa propre personne. Soit Shepard est fier de son statut de spectre et veut être célèbre, soit Shepard est vraiment un être qui veut accomplir ses missions à tout prix et qui est agacé par tous les citoyens qui le vénèrent sans comprendre sa souffrance.

Il devrait donc y avoir, en plus de pragmatique ou conciliant, les choix, narcissique ou altruiste.

Ne sous-estimez pas Conrad Verner!

La vidéo du moment