CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:50:21

(arf pardon je n'avais pas lu ton message en entier Glacian, si les dev l'ont dit alors... du temps s'est surement passé entre les deux épisodes, ça pourrait expliquer son changement)

neoskywalker
neoskywalker
Niveau 8
26 juin 2009 à 18:45:27

Merci pour la vidéo Glacian!

C'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre Liara dans cette séquence, cela peut soit s'expliquer par le fait qu'ils veulent montrer un personnage plus mature dans ce Mass Effect 2 (en accord avec l'ambiance plus sombre du jeu), soit que comme le jeu est toujours en développement, cette séquence n'était pas finalisée mais ils tenaient à la montrer à l'E3 pour avoir un aperçu des nouveautés qui enrichissent le jeu.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:26:57

Bha j'espère qu'il modifieront cette séquence.
Bioware a dit que Liara serait présente mais est-ce bien elle à côté de Shepard ? Si oui, où cela a été confirmé ?

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
26 juin 2009 à 23:47:34

Je sort peut-être de ma grotte, mais ThunderIce, est Bannis ? :/

Glacian
Glacian
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:09:57

"Is Liara back as a playable character?
You will see Liara in Mass Effect 2, and in fact that’s her in the beginning of the demo. It’s an example of the impact of ME1 choices, because for the Shepard in the demo, Liara was his love interest in ME1. For someone else that had a different love interest, there would be someone else in that position."
http://meforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=680854&forum=144 (faites ctrl+f et inscrivez Liara, si vous ne me croyez pas :-))) )

Oui, ThunderIce a été bannis, mais il ne revient pas pour des raisons que nous ignorons :snif:

therockwarrior
therockwarrior
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:15:27

Moi je sors de mon abri anti-nucléaire :hap: C'est qui ThunderIce ? :O

therockwarrior
therockwarrior
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:17:01

double post :malade:
C'est le créateur du pic désolé pour le post inutile :-(
Sinon, à ce que j'ai compris, dans la scène, si dans le 1 on a choisi ashley on verra la verra à la place de liara?

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
27 juin 2009 à 00:38:17

Ah, daccord. :-(

Glacian
Glacian
Niveau 10
27 juin 2009 à 05:35:56

C'est bien ce que ça veut dire, mais j'ai du mal à croire que Ashley soit sur Illium!
Pareil pour Kaidan.
Ils ont peut-être décidé de créer un comité de soutien pour Shepad, qui sait?! :question:

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:01:50

:salut:
On disait que ME2 sortirai en janvier 2010. Il semble que se soit le 30 janvier 2010 plus exactement. Mais bon ... cela dépend d'un éventuel retard.
:bye:

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:03:52

Au fait j'ai entendu dire que l'un des niveau que l'on visitera serai une prison très haute sécurité.

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:19:22

Certains artworks s'y réfèrent en effet, mais pour ce qui est d'une confirmation par source... :nah:

C.

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:05:46

:nonnon: :hum:
Ce n'est pas par l'observation de dessins que j'ai dis cela. Je n'ai en outre pas parlé de source sur et certaine.
La condescendance dont tu fais montre est le reflet de l'assurance que tu tires de jugements bien atifs voir péremptoires. :ok: :rire: :-p :nah:

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:11:05

Au faut glacian j'ai lu que peut-être un nouveau livre sur mass effect pourrai être en préparation. Reste à avoir plus de précision.
:bye: :dehors:

Revan29
Revan29
Niveau 9
27 juin 2009 à 16:38:21

J'ai acheté mass effect galaxy, il est pas mal, je n'ai pas un anglais excellent, donc je ne comprends pas tous les mots, mais j'arrive à comprendre en gros ce qu'ils disent, mais je vais m'entrainer.

Ou sinon le jeu se prend facilement en main, même si la maniabilité en faisant tourner l'écran de l'Itouch est parfois un peu spéciale...

Voilà, mon point de vue, pour ceux que ça intéresse.

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:15:34

:merci: pour ces informations revan. À mon avis, même si je n'ai pas d'i-phone, il y aura peut-être une sorte de patch pour l'avoir en français, même partiellement.
Bon jeu !

JP15
JP15
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:51:56

BLACKJAK007
Posté le 27 juin 2009 à 10:03:52 Au fait j'ai entendu dire que l'un des niveau que l'on visitera serai une prison très haute sécurité.

:d) En effet, il faut justement retrouver un Biotique dans la prison (une personne instable selon le site officiel.)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:00:08

ça en fait du biotique chaotique tout ça.

Revan29
Revan29
Niveau 9
27 juin 2009 à 18:01:35

Oui, mais je suis content de l'avoir en anglais, je compte m'entrainer pour améliorer ma connaissance de la langue et acheter le deuxième en anglais, ça me semble beaucoup mieux.

Mais j'espère pouvoir continuer en anglais avec mes sauvegardes en français, il faudra demander ça au Gamescon.

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:46:38

Tout d'abord :merci: JP15 pour ces informations. Tout cela me donne encore d'avantage envi de découvrir d'avantage le titre :bave:

Pour Revan je te souhaite bonne chance et bon courage surtout mais c'est en s'exerçant qu'on progresse. Pour les sauvegardes peut-être qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec de la chance. Pour certains jeux il y a des patch multilangues. Je pense que le logiciel reste le même mais que seul la langue change donc selon mon raisonnement cela pourrait marcher.
:bye: :dehors: