CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:58:29

Pour l instant sur Pc Bring Down the Sky était gratos.
Si l addon suivant est gratos ça me va.
Mais il est clair que j'attends l'annonce du 2. Ou meme juste oui nous développons le 2 actuellement. (pour me rassurer) Il me semble que ME s'est bien vendu sur PC et Xbox 360. Alors qu attendent ils.
De plus les 3 sur la 360 qui n'est pas immortelle va falloir réagir Bioware.
Trop de projets en meme temps tuent les projets...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 octobre 2008 à 10:16:34

exactement Dark Jerome !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:38:15

"Pour l instant sur Pc Bring Down the Sky était gratos."

Pas pour moi, je joue sur Xbox :gni:

latino13200
latino13200
Niveau 5
03 octobre 2008 à 08:14:02

bon je croi que pour des newsil va falloir attendre 2009 ... et je pence meme que se sera a la fin de l'année :nonnon: ... et sa commence a me gaver d'ailleur se seré bien qu'il se bouge un peu ( on c meme pas si il on commencer le devellopement c gros c°n )... enfin voila quoi , suis enerver :-(( :banzai: :mort:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:07:45

J avais un secret espoire avec le Tokyo Game Show mais je viens de voir la liste et... Pas de Bioware ni meme d'EA :D
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3373&Itemid=1

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:06:00

Désolé du double post mais je viens de trouver ça http://uk.gamespy.com/articles/916/916588p1.html
Quel lien avec mass effect 2 me direz vous? Et bien si ils annoncent rellement ce jeu et bien on est pas prét d'entendre parler de Mass effect 2 car entre Dragon age et tor online et bien il n y aura plus de place pour ME2 :(

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 octobre 2008 à 18:47:09

On sait... et on craint le pire Jerome...
Pour ce qui est du TGS, on s'en doutait...

latino13200
latino13200
Niveau 5
11 octobre 2008 à 09:55:59

ééééé merde ils peuvent pas si metre maintenant au lieu de faire d'autres jeux putin ......... je retire se que j'ai di plus haut ... on aura pau etre un début de new en 2010 ou fin 2010 .....et le jeu sortira 2011 :hum: ........ non je garde quand meme espoir que le jeu sorte en 2009 :ange: ...meme si c'est de l'espoir aveugle :sarcastic:

rayni
rayni
Niveau 2
13 octobre 2008 à 05:52:03

Salut je suis un FAN de mass effect et de john shepard et je voulais demander si la team de bioware qui s'occupe de dragon age (qui m'a l'air vraiment pas TOP du tout mais bon...) est la meme team qui a fait LE mass effect? Si oui effectivment le mass effect 2 pour 2009 risque fort d'être...corrompu :s prions les amis.

zek2
zek2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:32:51

rayni il existe un autre topic pour ce genre de questions que le "Topic news" Je te remercie!

Pour ce qui est de ta question je vais quand meme te repondre : Je pense pas que l'equipe qui developpe se genre de jeu soit les memes que ceux qui developpe Mass Effect. Si j'en suis venu c'est parseque je me dis que si il font ca il vont perdre un temps fou pour developé le 2, et je ne pense pas que c'est le but de Biowars.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 octobre 2008 à 19:16:20

rayni tu m'a pas l'air bien méchant mais ça fait plusieurs fois que tu pose des questions idiotes... si tu veut en poser,surtout des aussi peu importante il y a le forum bla-bla, qui n'est pas uniquement réservé aux anciens du forum tu sais ?

bref ne refait plus ça sinon je serait obligé de prendre ça pour du flood...

PS : je suis resté calme

latino13200
latino13200
Niveau 5
02 novembre 2008 à 22:22:31

bon , la c'est clair .. n'espérons plus rien du tout avant longtemps , bordel de merde !! heureusement qu'il y a G.O.W.2 qui sort dans pas longtemps ......je commence a m'emmerdé fortement ....

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:33:35

Microsoft : bientôt des annonces
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Microsoft---bientot-des-annonces_17644.html

Mass effect 2 sera sans doute révélé par Microsoft l'année prochaine

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:53:26

Ben espèrons en tout cas ! Ca fait 4 mois que j'attends des news de ce jeu, j'en ai marre ! Enfin 4 mois, ça va encore, y'en a que ça fait 1 an qu'ils attendent !

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:25:43

Pourquoi pense tu que Microsoft annoncera mass effect 2 il n'est cité nul part dans ton lien. De plus je pense que se sera EA qui l annoncera étant donné que EA a racheté bioware et que par exemple sur la version pc il n'est sité nulepart microsoft. Donc je pense que seul la Xbox est en lien avec ce jeu.

Etant donné que bioware a annoncer travailler sur 2 jeux (dragon age et le mmo TOR) je pense qu ils n annonceront rien avant la sortie de Dragon Age (vers mai je crois)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:11:09

Et moi qui pensais qu'il allait sortir en fin d'année 2009 :snif2:

ThunderIce01
ThunderIce01
Niveau 5
04 novembre 2008 à 14:00:49

"Dark_jerome Posté le 04 novembre 2008 à 11:25:43 Pourquoi pense tu que Microsoft annoncera mass effect 2 il n'est cité nul part dans ton lien. De plus je pense que se sera EA qui l annoncera étant donné que EA a racheté bioware et que par exemple sur la version pc il n'est sité nulepart microsoft. Donc je pense que seul la Xbox est en lien avec ce jeu.

Etant donné que bioware a annoncer travailler sur 2 jeux (dragon age et le mmo TOR) je pense qu ils n annonceront rien avant la sortie de Dragon Age (vers mai je crois) "

D'un coté ils ne vont pas parler de Mass effect 2 étant donné qu'ils n'ont AUCUNE idée des jeux qui vont annoncer... c'est pour ça que ça s'appelle des annonces... arrêtons le pessimisme... quoiqu'avec SW:TOR ya de quoi etre pessimiste...

Revan29
Revan29
Niveau 9
04 novembre 2008 à 18:53:17

TOR peut être pas mal, mais ce qu'on voulait c'est un kotor 3, pas un mmo.

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
06 novembre 2008 à 15:51:34

ce n'est pas parce qu'EA a acheter Bioware, que Microsoft n'a pas un droit de regard sur la licence Mass effect.

on ne connait pas le contenu du contrat d'exclusivité qui lie Bioware et Microsoft, on ne sait pas si Microsoft Game Studio a envoyé des équipes pour faciliter le développement du jeu (comme ils le font avec Alan Wake, ou Gears of war par exemple).
on ne sait pas non plus si Microsoft a financé au moins une partie du jeu.

vaargas
vaargas
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:09:48

C'est dépriment, presque un an après sa sortie on ne sait rien de son éventuel suite.

La vidéo du moment