CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:59:14

Banni à cause d'une référence d'un jeu vidéo, sur une site de jeux vidéos... On peut même plus plaisanter, même quand pour une fois les cons qui critiquent les JVs ne sont pas là...

"Déja que je flippait grave quand un Krogan me fonçait dessus ! ^^ "

Lévitation + shotgun + le pouvoir spécial du shotgun (j'sais plus comment ça s'appelle, faut que je m'y remette). C'est tout de suite plus drôle :o))

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:05:32

Déchirure :oui:

Quand ton arme a surchauffé, que tous tes pouvoirs sont utilisés, que tes alliés sont en train de changer d'arme (et donc que tu ne peux pas utiliser leurs pouvoirs) et que tu te retrouves face à un krogan qui fonce sur toi... et que tu n'as pas sauvegardé depuis loooonnngggteeemmppppss...

1. ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
  2. Posté le 03 juin 2009 à 12:51:07 Avertir un modérateur
  3. PS : Désolé Cap-mari...

C'est toi qui l'a dénoncé? :sournois:

Aesran
Aesran
Niveau 9
03 juin 2009 à 13:09:04

Bah quand a krogan me fonce dessus ... Moi je fuis xD j'attend que l'arme ne surchauffe plsu et boum :(

Opeth4Life
Opeth4Life
Niveau 2
03 juin 2009 à 13:11:44

Pas grave ThunderIce :-p Je suis banni temporairement ! Donc je revienderais !

Je ne sais pas si vous avez visionné la vidéo de AC2 mais elle est vraiment excellente ! Je la trouve meilleur que la vidéo de ME2 ! :( Alors que j'ai pas trop accroché au 1er AC ! :(

Bioware a trop misé sur le bourrin sur cette vidéo !
Attendons de voir le résultat final :-p

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 13:12:35

"C'est toi qui l'a dénoncé?"

^^ non mais je voulais plutot dire "désolé pour toi cap mari". jsais que c'est pas hyper drole de se faire bannir (surtout pour rien).

Bon chcun a sa technique de la chsse aux Krogan ^^ lévitaion est effectivement la bonne solution ^^ mais quand tu en a deux c'est moins drole.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:14:47

Niveau 60, le fusil d'assaut ne surchauffe plus, du coup t'es tranquille.

"Déchirure :oui: "

Nope, Carnage, je suis allé vérifier dans le manuel, sinan j'aurais cherché toute l'aprem et ça m'aurait saoulé. Déchirure c'est un pouvoir biotique, ça je m'en souviens.

Tiens d'ailleurs osef, mais je vais recommencer une partie en Poerte-Etendart, ça faisait longtemps que j'ai pas recommancé à zéro, en plus j'ai jamais pris cette classe.

Opeth4Life
Opeth4Life
Niveau 2
03 juin 2009 à 13:18:16

Poerte Etendart :-o))

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:18:32

Désolé double post...

"jsais que c'est pas hyper drole de se faire bannir (surtout pour rien)."

C'est "grâce" à ça qu'on campe à deux sur un forum déserté :rire2:

Pour la vidéo bourrin de ME2, c'est aussi à cause du gars qui joue, moi j'aurais fait genre c'est chaud d'avancer à découvert et tout, et utilisé seulement une arme, pas ce truc nucléaire là... :(

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:42:54

Mass Effect sans le Normandy, est-ce vraiment mass effect? :snif:

Surtout que Joker a de fortes chances de périr, attention spoiler relatif à l'histoire du 1

:spoiler:

Il a une maladie des os l'empêchant de courrir, pour rejoindre la nacelle de sauvetage, il va y laisser la peau, mais en héros je crois, c'est lui qui va activer le lancement des nacelles de survie, et Shepard le regarde une dernière fois... :snif:

Fin du spoiler!

L'asari verte dans la bande-annonce à mon avis c'est le courtier de l'ombre, vue qu'elle est protégé et que ça m'a l'air d'être un personnage important. :)

De plus qu'il y a de fortes chances que le courtier de l'ombre soit une asari vu que c'est la première éspèce a avoir découvert la citadelle, et que le flambeaux a du se transmettre d'asari en asari. :oui:

Après, tout n'est que supposition.

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:48:00

Ha oui, Carnage :nonnon:

Si vous trouvez le gars qui joue bourrin, vous devriez me voir jouer... Enfin, il joue super mal, c'est ça la différence.

Eagle_25> Il est possible que le Normandy se fasse attaquer au début du jeu... et nous aurions très rapidement une nouvelle version du Normandy (plus grande et tout et tout).

L'Asari verte, dans cette vidéo, ressemble fortement à Nassanna Dantius dans Mass Effect, une politicienne.
NOn, sincèrement, les caractéristiques du courtier de l'ombre ne correspondent pas à ce type de personnage.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:51:18

Mais qui fera "danser" le Normandy pour nous ? Je vois seulement Joker... Et à mon avis, il va pas survivre, vu l'attaque... Mais imaginons qu'il fasse autant attention que lorsqu'il va pisser, il a peut-être des chances :)

Eagle_25, tu viens de tuer ma journée :diable:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:52:26

Nassana Dantius n'a pas la peau verte, et puis la façon dont la personne s'exprime à Shepard, c'est plutôt une conaissance proche, Nassana on la voit une fois et c'est fini... :)

Aesran
Aesran
Niveau 9
03 juin 2009 à 14:00:09

l'asari c'estpas la favorite ? J'dis peut être une connerie mais vu que lafavorite a une armée de garde xD

Joker va sûrement s'en sortir, après tout c'est possible, le normandy est fortement endomagé mais il rest en épave, je veux dire par là qu'il va sûrement être refais à partir de ça. Je pense en tout cas.

Le normandy sans Joker c'est un peu bête :s

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:00:36

En faite je crois que c'est pas le Normandy qui risque de me demander, c'est l'humour sarcastique de Joker! :snif:

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:02:55

Effectivement, je me suis trompé...
C'est peut-être le courtier de l'ombre, même si ça m'étonnerait. Parce que, si ce n'est que parce qu'elle est protégée... ça fais beaucoup de "courtier de l'ombre" potentiel.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 14:22:38

oui mais "le" courtier de l'ombre n'est pas seul... rien ne dit qu'il n'y en a qu'un...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 14:25:32

Et joker risque bien d'y passer effectivement. Suite à ça le Normandy sera surement reconstruit et donc plus grand.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 14:41:18

Si, on l'vat vu, mais on est pas sur de qui c'est (et la vidéo ne nous a pas aidé, de même pour l'autre partenaire.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 15:14:17

Si aujourd'hui à l'E3 il ne donne pas d'info je vais devenir folle :fou:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:17:15

Oui mais faut pas oublier que les gradés de l'armée de l'alliance sont contre les projets du type Normandy et encore moins lorsque les Aliens entre en jeu, et peuvent à leur guise volé des infos sur l'armement humain en rentrant dans le normandy avec l'autorisation de Shepard, ce qui n'est pas arrivé dans le 1 peut arrivé dans le 2...
Un alien se faisant passé pour un allié engagé par cerberus en vue d'éspionner le fonctionnement du normandy n'est pas exclu. :ok:

On sera surement engagé sur un vaisseau performant genre un vaisseau espion galarien ou turien. :)

Dailleurs y'a un truc qui me turlupine, c'est peut-être bénin mais, à côté de Féros il y a une planète, lorsque on regarde la description il est dit que la première exploration avait relevé des turbulences bizarre et avaient tout de suite disparu pour ne jamais repparaitre. :(

On part du fait que Féros soit une ancienne colonie prothéenne, lors de la moisson, des prothéens sans laisser de trace se seraient terrer dans la planète d'à côté, et disparraissent à chaque vaisseau approchant de la planète... :(

Je pars surement dans mes délires là :coeur:

La vidéo du moment