Je ne me prend pas pour un pro-gamer (je le suis peut-être, c'est peut-être mon métier d'ailleurs, mais tu n'en as pas la moindre idée) mais pour un hardcore gamer... Nuance.
Sache que j'ai un cousin qui collectionne toutes les consoles de jeu sorties sur le marché.
Je suis peut-être né en 89, mais ça ne m'a pas empêché, même récemment, de jouer à des jeux de 93...
Il m'arrive aussi de m'informer sur ce qui existait au préalable par le biais d'internet...
J'ai d'ailleurs joué à plus de jeux que toi (oh, une phrase affirmative à ta façon, et oui, je connais ta vie).
Je ne suis pas certain de saisir, je devrais avoir honte quelque part? Faire l'ignorant? T'accorder le bénéfice du doute?
Ça a 1 année en plus que moi et pourtant ça a tout connu, et ça crie sur tous les toits qu'il est incroyablement plus intelligent. Je ne suis pas ici en train d'affirmer quoi que ce soit, personne ici d'ailleurs (sauf toi, ça oui). Chacun donne son avis... et la Wii nous a emballée au début mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Tiens, je vais te citer moi aussi.
"Je dis pas, j'aime pas particulièrement la console, mais faut reconnaitre que c'est une bonne machine, arrêtez de fumer d'la merde bordel... -_-' "
T'es...
nul part.
Je vais te donner un exemple de ton niveau, qui veut dire exactement ce que tu viens de dire...
"Dis donc, ce cornet de glace à la vanille est particulièrement mauvais, mais faut reconnaître que c'est un beau cornet" 
Tu ne crois pas qu'il y a une erreur quelque part?
On s'en fout que la Wii est une bonne machine qui tourne super bien et qui a un principe indémodable... si elle n'a pas de jeux, elle n'a rien. Le gros naze que tu es n'a même pas vu que le nouveau Metroid nous avait charmé^^
Tu fais preuve d'une telle débilité, [Space_Monkey], que cette conversation n'ira pas plus loin.
J'ai bien compris ton petit jeu, tu es frustré et tu viens te défouler sur quelques "pro-microsoft" ... tout du moins, c'est ce que tu croyais.