CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Aesran
Aesran
Niveau 9
02 juin 2009 à 23:20:50

J'ai trois questions, Space,

1. Quand Glacian s'est t'il proclamé pro gamer ?

2. Tu dis que les belges sont cons, mais t'as été assez doué pour poster deux fois le même messages ?

3. Si on est si minable que ça... Pourquoi tu t'acharne et t'énerve ?

Je rajoute, maintenant que t'es bien content d'avoir fais le frustré de service, qui a besoin d'être agréssif envers tout le monde et faire valoir qu'il a raison point barre, sans donner d'arguments et en rabaissant les autres tes insultes de demeuré, tu veux bien faire un truc e pro gamer ? Tu retourne sur ta wii, tu te défoule avec la Wiimote, et tu fais pas chier les fans de ME2 qui ont juste envie de s'amuser.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 23:29:45

Les gars on est sur ce forum pour discuter des jeux qu'on aime et également pour échanger de idée alors ne vous prenez pas le chou pour des petits détails et passez au dela de tous ça :p)
Je parle pas forcement aux personnes ci dessus je rapelle à tous le monde en général !
Ce n'est donc pas une critique (je tiens à le dire) mais juste un rapel c'est tous :hap:

Aesran
Aesran
Niveau 9
02 juin 2009 à 23:43:44

Tiens bizzare là d'un coup space tu te calme, c'est marrant hein ?

Et au fait, un pro gamer ça ce raproche d'un no-life. Juste comme ça.
Mais bon, c'est pas grave, on t'en veux pas, Dieu ne peux pas s'occuper de tout le monde après tout .. :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:22:31

Je ne me prend pas pour un pro-gamer (je le suis peut-être, c'est peut-être mon métier d'ailleurs, mais tu n'en as pas la moindre idée) mais pour un hardcore gamer... Nuance.

Sache que j'ai un cousin qui collectionne toutes les consoles de jeu sorties sur le marché.
Je suis peut-être né en 89, mais ça ne m'a pas empêché, même récemment, de jouer à des jeux de 93...
Il m'arrive aussi de m'informer sur ce qui existait au préalable par le biais d'internet...
J'ai d'ailleurs joué à plus de jeux que toi (oh, une phrase affirmative à ta façon, et oui, je connais ta vie).
Je ne suis pas certain de saisir, je devrais avoir honte quelque part? Faire l'ignorant? T'accorder le bénéfice du doute?
Ça a 1 année en plus que moi et pourtant ça a tout connu, et ça crie sur tous les toits qu'il est incroyablement plus intelligent. Je ne suis pas ici en train d'affirmer quoi que ce soit, personne ici d'ailleurs (sauf toi, ça oui). Chacun donne son avis... et la Wii nous a emballée au début mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Tiens, je vais te citer moi aussi.
"Je dis pas, j'aime pas particulièrement la console, mais faut reconnaitre que c'est une bonne machine, arrêtez de fumer d'la merde bordel... -_-' "
T'es...
nul part.
Je vais te donner un exemple de ton niveau, qui veut dire exactement ce que tu viens de dire...
"Dis donc, ce cornet de glace à la vanille est particulièrement mauvais, mais faut reconnaître que c'est un beau cornet" :fou:
Tu ne crois pas qu'il y a une erreur quelque part?
On s'en fout que la Wii est une bonne machine qui tourne super bien et qui a un principe indémodable... si elle n'a pas de jeux, elle n'a rien. Le gros naze que tu es n'a même pas vu que le nouveau Metroid nous avait charmé^^

Tu fais preuve d'une telle débilité, [Space_Monkey], que cette conversation n'ira pas plus loin.
J'ai bien compris ton petit jeu, tu es frustré et tu viens te défouler sur quelques "pro-microsoft" ... tout du moins, c'est ce que tu croyais.

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 02:25:57

Le site teaser nous en apprend pas mal sur le jeu.
En gros, on va recruter du monde un peu partout dans la galaxie, les meilleurs éléments... et faire face a un ennemi d'envergure, autre que les geths et les moissoneurs.

Sur Illium, la colonie Asari, notamment l'assassin Thane (le dell).
On peut supposer que le début de l'aventure sera différent si notre personnage est pragmatique ou concilliant...
Le début de notre partie pourrait aussi commencer sur Tuchanka (pragmatisme), la planète natale des Krogans.
Là, on pourrait y rencontrer Grunt (le krogan) et le recruter (?), ainsi que le scientifique Galarien (Clint Eastwood, j'ai hâte :cool: ), qu'il faudrait délivrer avec possibilité de le recruter également.
A mon avis, c'est ma théorie, Grunt remplace Wrex s'il a été tué dans ME1... autrement, on se retrouve face à Wrex (certaines images du reportage paru récemment tendent à montrer que la rencontre entre Shepard et Wrex se déroule sur Tuchanka). Après tout, Wrex est sans doute derrière cette histoire de "trouver un remède au génophage", puisqu'il est au courant que ça existe. Bon, Grunt par contre, je ne sais pas, il était peut-être sur virmire.

La prison (wallart) hautement sécurisée concerne en fait les biotiques (recrutement dans une prison?). Je suppose que cette prison ne concerne que les humains.

Je crois qu'on peut se douter que le tout début du jeu concerne l'attaque du Normandy... et peu après la rencontre avec cerberus (la fameuse station orbitale, tout ça).

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 09:15:54

Ne répondez plus à Space Monkey... il semble s'être arreté dans les années 90 (années où j'ai aquis une Megadrive, SNES, PS1 et 64 pour tes infos persos...et j'ai une Wii, ça me fait 3 console de "saint-nintendo").

Pour la conf' sony j'ai effectivement loupé le gros de la conférence, mais faut avouer qu'ils n'ont pas eu le chic d'accrocher du monde au début. Des jeux annoncés vraiment pas mal (mais bcp dans longtemps...). Sony se releverait-il ? En tout cas, c'est bien parti et ils ont l'air de se reveiller. Cependant, elle n'arrive pas encore à égaler la 360 pour moi à l'heure actuelle, FF XIV pour la simple raison que je commence à en avoir marre des FF. The Last guardian sort dans un moment et seul god of War III m'attire. Pour moi il y a eu plus de surprise lors de la conf' MS (Un Splinter cell du tonnerre, démo d'Alan Wake, un MGS exclusif, un ODST qui a l'air plus qu'un simple add-on, un nouveau halo, Forza 3). Les deux conférences (pour une fois) se valent, surtout grace à la PSP. Cette console semble enfin se reveiller (AC, RE, nouveau MGS...).

Tes news me ravissent Glacian ! On sait donc qu'on visitera la planète des Krogans ! C'est pas mal ! Illium est bien partie. Bref je suis hyper préssé de voir la suite ^^

Aesran
Aesran
Niveau 9
03 juin 2009 à 09:45:47

Juste un truc, pour Space Machin : Je suis pas un pro-Microsoft ! C'est une insulte ! Je suis pro-moi-même, j'achète le produit qui conviens le mieux a mes besoins !

Ah merde, c'est Glacian qui a parlé de pro-microsoft .. :\

Perso, je voudrais aller sur Lillium, avec plein d'Asari en cha.. Euh avec pleins d'Asari célibataire <_<"

Je suis d'accord sur le fait que le début occupe l'attaque du Normandy mais y'a un truc qui colle pas, il est pas censé recruter l'élite, possèder le meilleur vaisseau AVANT d'aller en mission suicide ?

Ou alors il y va une fois avec l'équipe actuel, et l'attaque du normandy cause une évacuation, donc faut TOUT reprendre à zéro.

j'ai hâte *____* en plus les combats semblent être vraiment plus dynamique. Moi qui est du mal a venir discretement ... je vosi déjà le truc en missions secondaire, on dois nettoyer un camp de Geths, avec l'arme qui tire des espèce de mini rocket.

"P'tin, et c'sa qui nous a mis en galère dans le 1 ? "

2009-2010
2009-2010
Niveau 6
03 juin 2009 à 10:30:10

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/5-minutes-de-Mass-Effect-2

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4131622-1-0-1-0-e3-topic-officiel-de-l-e3-2009.htm
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
Mon Gamertag : Demon Angelo
Mon MSN :demonangelo@live.fr
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
:rire:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 10:51:35

Merci beaucoup 2009-2010 !

Soldats eclipses ? Qui est-ce ?
Les combats on l'air bien meilleurs et l'interface mieux gérée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 11:01:59

les déplacements sont nettements plus fluide que dans le premier c'est un gros + :content:
Les explosions sont plus intenses et les graphismes on était améliorer !
Que demander de plus :hap:

Aesran
Aesran
Niveau 9
03 juin 2009 à 11:11:58

Par contre, le système de commandement à toujours l'air si peu pratique; du moin à mon avis :p

Mais quesque c'est bourrin ! Soldateclipse, Lokki mec, me semble ?

l'environement est bien vivant qui plus est ..

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 11:21:11

L'environnement est bien plus vivant effectivement.
C'est bourrin mais parce que le mec qui présentait avait le soldat comme classe... et même dans ME 1, le soldat était hyper bourrin une fois amélioré un minimum. Perso moi je joue plutot le porte étendard.

Aesran
Aesran
Niveau 9
03 juin 2009 à 11:29:52

Je jouais tout le temps Soldat, j'peux pas me défaire du fusil standard, mais c'est surtoiut que dans la vidéo un lance des rockette auto guidé a tout va, je trouve ça un peu trop "facile"

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 11:38:37

Ben, avec le porte étandard, on a le fusil mitrailleur si on le choisi comme spé sup.

C'est vrai que le coup des rockettes auto guidés etc. semble facile. Mais je pense qu'il y aura (en fait je pense pas, il y aura) plus d'ennemis que dans le 1. Après lancer des requottes à tout va ça me parait moyen et je pense que ça fera comme avec les grenades : munitions (et rares j'espère).

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:10:23

Vous trouvez ça bourrin?
Et le mec qui joue est plutôt fin nul^^

Je crois que les roquettes ne sont pas très puissantes... au pire, elles mettent un temps à recharger, autrement, c'est comme ThunderIce a dis, un nombre limité. Si ce n'est pas le cas, le principe est déjà fin nul à la base, cette arme, je ne l'utiliserai pas. Bon bah première grosse déception sur le jeu... =)

Un personnage a utilisé le sort lévitation 2 fois et les ennemis avaient tendance à venir vers toi.
Je ne sais pas si c'est voulu, si c'est le cas ce sera plus utile, comme capacité.

Les dégâts localisés : première bonne surprise^^

Par contre, je n'ai pas trop écouté ce que les gars de chez Bioware ont raconté. Juste qu'ils n'ont pas répondu à un moment que la race auquel appartenait Thane était les Dells (comme si c'était une surprise).

Opeth4Life
Opeth4Life
Niveau 2
03 juin 2009 à 12:10:57

C'est Capmari :)

[Space_Monkey]
Quand je regarde les profils de joueurs des gens qui critiquent Nintendo, je vois quoi ? Je vois de jeunes incultes sans aucune culture qui, semble t'il, n'ont jamais connu l'époque 16 bits... Et qui donc par la conséquence, ne connaissent pas vraiment Nintendo.

:d) Tu oublies Sega je te signale ! Je n'ai jamais été Nintendo ! D'ailleurs ma première console Nintendo est une GAMECUBE !
Tout le monde n'a pas connu Nintendo non plus !

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:30:04

Qu'est ce que tu as encore fais, Capmari, pour te faire bannir?! =)

Opeth4Life
Opeth4Life
Niveau 2
03 juin 2009 à 12:37:11

Sur le topic actu à propos de l'avion qui a disparu :

J'ai dit" ça se peut qu'ils aient découvert Rapture :o))
Et BAN ! :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:46:54

C'est malin ça :noel:

Vous avez remarqué que maintenant faut recharger les armes ? Enfin un peu de stress quand un Krogan nous fonce dessus ?

Pour moi les seuls défauts que j'ai trouvé pour l'instant, c'est les armes lourdes, et... un réticule de visée vert... Ok on s'en fout, mais ça colle pas avec le reste de l'ATH...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 juin 2009 à 12:51:07

Déja que je flippait grave quand un Krogan me fonçait dessus ! ^^ Par contre les dégats localisés ils en avait parlé dans la vidéo pré E3 mais c'est vrai que c'est vraiment pas mal. Les animations de certains ennemis (comme les zombis) semblent être revues en concéquence.

PS : Désolé Cap-mari...