CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:04:35

Oui, il est évident que nous pourrons reprendre nos sauvegardes... mais les joueurs qui le font n'auront pas d'avantages...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 juin 2009 à 19:22:18

"Glacian
Posté le 02 juin 2009 à 18:53:28 La conférence la plus horrible de tous les temps est en train de se dérouler maintenant, encore pire que celle d'Ubisoft... "

te plaint pas, yen a qui ont été assez bete pour l'acheter la Wii... comme moi...

pour revenir a un sujet plus joyeux : effectivement je suis aux anges, personnes n'avait découvert le gros du scénar et je me demande bien ce qu'il nous réserve pas la suite (Shepard avec Cerberus Raaaaah !).

"Glacian
Posté le 02 juin 2009 à 19:04:35 Oui, il est évident que nous pourrons reprendre nos sauvegardes... mais les joueurs qui le font n'auront pas d'avantages... "

Pas d'avantage si t'a pas joué au premier. Pour moi ce sera toujours un avantage de voir revenir certains persos et d'autres pas.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 juin 2009 à 19:23:43

Je rajoute un : youpi ^^

HS : Le conf' MS était vraiment pas mal si on excepte un début trop long... par contre évitez à tout prix la GDC, c'est devenu horrible, je plaint le modo...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 juin 2009 à 19:29:32

"[Space_Monkey]
Posté le 02 juin 2009 à 19:26:14 # Glacian Voir le profil de Glacian

1. Posté le 02 juin 2009 à 18:53:28 Avertir un modérateur
  2. La conférence la plus horrible de tous les temps est en train de se dérouler maintenant, encore pire que celle d'Ubisoft...

C'est grâce à Nintendo que le jeux vidéo s'est démocratisé, alors un peu de respect sale noob... -_- "

c'est toi qui devrait un peu de rspect et sache que du nintendo des années 90, il n'en reste plus grand chose... on dirait que c'est toi qui n'a pas suivi l'actu depuis les années 90... c'est pas parce que qqn fait qqch dee bien dans sa vie qu'il sera irréprochable à jamais... idem pour nontendo qui nous l'a encore prouvé avec cet E3...

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:10:43

Je parlais de la conférence Nintendo, pas de Nintendo^^
Enfin, quoi que...
J'ai adoré la 64, j'ai adoré la Gamecube...
Je m'attendais à un truc énorme avec la "Nintendo Révolution" et je suis tombé bien bas.

J'étais un très grand fan de nintendo mais plus maintenant :-))) , et ThunderIce a tout dis.

Il suffit de voir les commentaires au fur et a mesure que la conférence avançait (sur Gamespot), ceux ci s'empiraient.
Tous les joueurs critiquaient Nintendo au plus haut point...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:13:22

Moi j'ai jamais aimé Nintendo... Si, pour Pokémon sur Game Boy Color, ensuite j'ai arrêté... Enfin faut dire je suis pas né à la bonne période. Mais en tout cas c'est pas Mario, Zelda et Metroid qui vont me faire acheter une Wii...

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:20:46

Metroid :bave: J'ai encore du mal à y croire.
La team Ninja derrière, en plus (enfin, sans Itagaki).
Zelda et Mario, c'est mon enfance, mes premiers jeux... les graphismes, très impressionnants à l'époque...

Très déçu par l'annonce de Super Mario Galaxy 2.
Ca me fait le même effet que Left 4 Dead 2.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 juin 2009 à 20:34:31

Pareil que glacian, vive metroid mais Mario, jm'attendait à mieux...

N'oublions pas que Left 4 dead 2 a clairement signifié "pas de HL² ep 3 tout de suite" et ça ça m'a mis en boule...

Aesran
Aesran
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:57:54

Ils ont foirés à c epoint ?

Et oubliez pas aussi que Nintendo a perdu au moment ou la PS1 est sortit ...

Perso j'ai toujours été Sony a cause de l'énorme succès quand j'était plus jeune, Alerte Rouge, mon jeu préfèrer de l'époque je le regretterais toujours, mais bon.

Je dois admettre que pour ma première console acheter, j'hésitait, j'avais un peu de pré-avis sur la Box, parceque Microsoft ne m'avait jamais vraiment convaincu, et finalement cette console ce révèle la meilleure a mes yeux, pour ce que j'en fais.

La Wii m'interressais aussi, pouvoir simuler des mouvements j'avais adoré l'idée, j'ai essayer et j'avais bien aimé... Mais je pense que les jeux me convenais moins. Quand a la PS3, c'est pour moi une grosse erreur de surconfiance de la part de Sony, un peu comme vista avec microsoft ..

Néanmoins une chose dont j'ai toujours été fan, c'est les console portable de Nintendo, qui reste à mes yeux les meilleures.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:18:25

Ouép,Valve à chier dans la colle avec l'annonce de L4D"2" !
Sans Itagaki, la Team Ninja ne vaut plus rien ! :/

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:24:16

Surtout qu'il a pris d'autres personnes avec lui depuis, pour fonder un nouveau studio^^

Alerte rouge était awesome.
Tout comme Metal Gear Solid... et la série resident evil, aussi.
La PS3 est loin d'être mauvaise, elle a tout de même quelques excellentes exclusivités (la dernière en date, InFamous, semble plutôt bien se débrouiller).
MAG, lorsque je l'avais vu l'année dernière m'avait plutôt impressionné...
avec un peu de recul, je ne suis plus du même avis.
C'est le FPS console qui peut se jouer jusqu'à 256 personnes.
Je prédis que ce jeu va être totalement défaillant...

Hélas pour elle, elle ne possède pas beaucoup d'autres exclusivités ! Gran Turismo, s'il sort un jour.
Uncharted 2, qui a l'air plutôt pas mal.

L4D2 annoncé si peu de temps après le 1er et qui en plus signifie "pas d'épisode 3" :snif:

Vidéo de gameplay d'Assassin's creed 2 à la conférence de sony... vraiment sympa.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 juin 2009 à 21:25:03

j'ai jamais été trés fan des consoles portables... je me suis essayé a à peu près toutes et pourtant... pas convaincu, je suis plus sur console de salon/PC.

Pour la 360, j'ai longtemps hésité, mais quand je me suis rendu compte des mensonges de sony sur la puissance de la console, les "présentations" de jeux en réalité pré-calculé... et cet E3 vient de me le confirmer... j'ai pas pu tenir jusqu'au bout de la conf' de sony alors que celle de MS m'a accrcohé après le premier quart d'heure.

"Sans Itagaki, la Team Ninja ne vaut plus rien ! :/ "

Une équipe ne se résume pas à un homme (bon c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui sont partis...) et il en reste bcp avec du talent je suis sur... après c'est vrai qu'il ont perdu un homme de taille.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 juin 2009 à 21:26:47

Ah et oui Nintendo à foiré... enfin je croyait avant d'avoir vu la conf' sony où il y avait plus de choses à voir sur la PSP (qui en avait bien besoin) que la PS3. La conf' Nintendo se résume à deux point : Super Mario Galaxy 2 et le nouveau Metroid.

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:30:24

Pour nous.
Mais pour Nintendo, c'est surtout le Wii Motion Plus qui va leur faire gagner du blé jusqu'à plus soif.

FF14 Online exclusif à la PS3, voilà une réponse à microsoft qu'on attendait!

La conférence de microsoft était tout de même très américaine, big show...

Aesran
Aesran
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:36:38

A propos la PS3 je pense qu'ils ue trop d'orgueil, c'est un problème, sinon je pense pas qu'elle sois raté, mais si l'ont compare a la X360, moins puissante mauis bien moins chère, sortit plus tôt et avec un nombre de jeux assez intérréssant et certain déjà a bas prix, je pense qu'il est clair que cetet PS3 est déjà dépassé ..

Même si une fois qu'elle aura éttoffé son catalogue, qu'elle sois moins chère elle debrait avoir un vif succès ..

j'ai pas réussi a avoir la conf sony, le lecteur bug et ça m'énerve.

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:00:27

Dommage, tu manques la meilleure partie...
God Of war 3
The Last guardian
GT5
Que du lourd, cette conférence.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
02 juin 2009 à 22:08:37

Quand je regarde les profils de joueurs des gens qui critiquent Nintendo, je vois quoi ? Je vois de jeunes incultes sans aucune culture qui, semble t'il, n'ont jamais connu l'époque 16 bits... Et qui donc par la conséquence, ne connaissent pas vraiment Nintendo.

Certes, la Wii c'est du casual gaming, mais à la base le jeux vidéo c'était quoi d'après vous ?! Faut arrêter de jouer les no lifes pré pubères frustré avide de jeux 18+ ... -_-

Putain, elle est délirante la nouvelle génération de g4m3rZ ( :fou: ), elle y connait rien, elle respecte rien, et en plus, elle se permet d'ouvrir sa gueule... Retournez donc mourir caché dans un buisson sur Call of' -_-

Nintendo a été plus inventif que les autres, ils ont raté le coche avec la N64, et ils se sont rattrapés depuis. Avec la Wii, ils ont été démarcher là ou il le fallait, et ils ont inventé un nouveau moyen de retrouver le fun des jeux vidéos d'antan. Si vous êtes pas foutu de capter, alors arrêtez les jeux vidéo et mettez vous au bridge... :fou:

Je dis pas, j'aime pas particulièrement la console, mais faut reconnaitre que c'est une bonne machine, arrêtez de fumer d'la merde bordel... -_-'

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:08:38

Pas de Heavy Rain...
Bon, je retire ce que j'ai dis sur les exclus, il y en a quand même pas mal sur PS3 et de bonne qualité, en plus.

Wouaw, j'ai l'impression que c'est l'âge d'or du jeu vidéo.

Aesran
Aesran
Niveau 9
02 juin 2009 à 22:16:41

Space, oui, mais tu m'excusera mais le mec qui balance le truc d'ados pubère avide de jeu 18+ sur un forum de jeux ME2

C'est quoi ? Un mec frustré en manque ?

Je crain que chacun qui est critiqué nintendo a posé ce qu'il a dis sur le PRESENT, le passé c'est l'passé, Sony a revolutionner le jeux console avec la PS1, mais ils ont foiré avec la PS3.

Microsoft a foiré vista, mais ils ont bien réussi la X360.

Pourquoi tu ressorts les vieux succès de nintendo ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:20:46

C'est aussi la période des boulets...

Les jeux vidéos, avant, ce n'était pas nintendo.
C'était les jeux arcades... vachement casual gaming, dis donc!!!!! Le casual gaming est propre à cette génération de console, c'est un concept qui est apparu avec la WII.

Ils ont raté le coche avec la N64?
C'est juste une console excellente, une révolution pour l'époque et la base entière des jeux actuels.

Sincèrement, tu racontes n'importe quoi, je me demande si tu as des références autres que Nintendo.

Tu ne connais personne ici et tu te permets de critiquer ce que nous sommes ou ne sommes pas.
Va sur n'importe quel forum dire ça, tu te feras tout de suite rembarrer.
J'ai rarement lu autant d'inepties en un seul post.

La Wii a juste rameuté une caste de gens qui ne connaissaient rien aux JV... c'est vrai, le principe est excellent... mais vraiment, si tu ne sais pas faire le rapport entre aimer quelque chose et trouver un intérêt particulier, c'est que tu es vraiment loin dans ta connerie.

Oui, c'est une révolution en soi, une nouvelle façon de jouer.
Mais, triple buse, ça ne veut pas dire que nous sommes forcés d'apprécier cette console et SURTOUT ses jeux.
C'est peut-être l'élément primordial que tu as oublié. Les jeux.