CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:38:46

rien de mon côté non plus, je viens tout juste de vérifier,

à moin que je vérifie pas à la bonne place, mais j'ai été dans mes promotions de jeux enregistrés.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:40:20

http://social.bioware.com/forum/1/topic/129/index/5788850

Il y un nouveau podcast dans lequel ça parle de Mass Effect 3, mais bon j'y pige rien. C'est surtout pour les anglophones :-(

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
21 janvier 2011 à 18:03:21

Sa va venir pour le contenu...Moi je les acheter le 18 en amérique du nord. et a partir du 19 dans la soirer, la bd interactive ces débloquer en faite :) donc j,ai tout le contenu...

P.S. la bd interactive, certaine rumeur disent qu'on dois la télécharger sur le ps store, ces faux vous devez simplement faire new game :)

azacka
azacka
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:49:17

hello

j'ai acheté le jeu cet aprem

je met la galette, je telecharge sur le psn, j'installe

je redemarre le jeu et nouvelle partie et je me retrouve au debut du jeu (incendie bordel partout) sans la BD...

je suis vert là!

:(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:52:56

C'est le topic news !!

Va poster sur le topic PS3!

filoulemoal
filoulemoal
Niveau 1
22 janvier 2011 à 21:04:21

à quand une prochaine extension?

VRP01
VRP01
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:31:29

Disponible depuis quelques heures sur les deux rives de l'Atlantique, la version PlayStation 3 de Mass Effect 2 semble avoir déjà trouvé son public.

D'après Chris Priestly, Community Coordinator chez BioWare, le RPG futuriste connaîtrait moult ruptures de stocks. Voici très précisément ce qu'il en dit : « Nous avons entendu de la part de sources nombreuses que Mass Effect 2 sur PS3 est épuisé chez de nombreux détaillants et que les fans sont dans l'incapacité de trouver un exemplaire. Même s'il s'agit d'une bonne nouvelle pour nous (on VEUT en vendre des tas), nous voulons que nos fans puissent trouver une copie et jouer. »

Que ceux qui ont un exemplaire de Mass Effect 2 lèvent le doigt !

http://www.playfrance.com/news-ps3-mass-effect-2-en-rupture-548082.html

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:20:08

:ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:01:30

le pack tenue alternatif numéro 2 prochainement dispo :
http://www.xbox360achievements.org/news/news-7405-More-Xbox-Live-Content-For-The-End-of-January-and-Beginning-of-February.html

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:32:16

Une news à propos du patch pour PS3

http://social.bioware.com/forum/1/topic/292/index/5845607

C'est de Chris Priestly lui même.
Et ça concerne entre autre les sauvegardes corrompues.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:35:07

Afin de faciliter la lesture de la news de foufurieux je me permets de retranscrire par écrit le message de Chris Priestly.

"Hello everyone

First, we are sorry some of you have had problems playing Mass Effect 2 on the Playstation 3 and want to thank you all for providing feedback on our forums on both the freezing and resulting save game issue that some of you have experienced. The information and support you have provided has helped the development team to build the latest patch. We’re currently testing the patch thoroughly, we expect to be finished our quality passes on Friday. This patch is then being delivered to Sony ASAP for verification and distribution. We will announce as soon the patch is available. Please see the below patch notes for a complete list of what will be included:

Patch Notes
-Fixed a crash related to memory fragmentation. This fix will also resolve the crashing that corrupted Save Games.
-Slightly improved load times and level streaming.
-Added some telemetry to better improve future titles.
-Updated some strings to fix spelling mistakes (Sorry Kaidan!)
-Fixed the picture frame in Shepard’s Cabin to accurately reflect your love interest choices in Mass Effect: Genesis.
-Fixed a rare crash in the PSN version in Shepard’s Cabin.

We want you to be able to continue playing while you wait for the patch. While data and telemetry have shown that very few people have seen this issue, we know a few of you here have experienced this problem. There is a very simple work around to ensure the freezing and corruption issues are minimized. Simply restart your game every few hours. By shutting down and restarting your game, you will not encounter the corrupted save issue.”

Once again, thank you for your feedback which has helped us get to a resolution."

Bonne lecture et bonne journée ! :ok:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:03:59

je vous le traduis à peu près,

Bonjour à tous

premièrement nous sommes désolé que certains d'entre vous ont eu des problème avec ME2 sur PS3 et voulons vous remercier de nous fournir des infos sur notre forum autant sur les freezes que les problème de sauvegardes qui en découlent dont certains ont été victime.
Les infos que vous nous avez fourni nous ont aidé à développer le plus récent patch.
Nous sommes présentement à tester le patch de long en large et nous devrions avoir fini les tests vendredi ( ça dit pas quel vendredi ! la news datait de jeudi ou mercredi )

Ce patch sera ensuite envoyé au plus vite à Sony pour la vérification et distribution.
Nous ferons une annonce dès que le patch sera disponible.

Voici la liste complète du contenu:

-problème de fragmentation de mémoire. Ça inclus les crash qui cause le problème de sauvegarde.

-légère amélioration des temps de chargements et flux des niveaux.

-ajout de télémétrie pour amélioré les titres futures.

-mise à jour de fautes d'orthographes ( désolé Kaidan ! )

-correction de la photo dans votre cabine pour bien reflété votre romance dans ME Genesis.

-correction d'un crash râre du PSN dans la cabin de Shepard.

Nous desirons que vous puissiez continuer à jouer pendant l'attente du patch, et bien que les données et la télémétrie nous montrent que très peu de gens sont victimes du problème nous savons que quelques uns d'entre vous ont eu le problème.

Il y a une façon très simple de le contourner pour réduire au minimum les risques.
Faites simplement un redémarrage du jeu chaque quelques heures ( ça dit pas combien, 2-3 ? 3-4 ? ) vous ne devriez pas avoir le problème.
( donc clairement causé par une fragmentation de la mémoire, ce dont parle le premier point du patch )

Encore merci pour vos retours d'informations qui nous ont aidé à produire un correctif.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:59:02

:merci: Foufurieux pour cette traduction ! :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:30:05

Apparement, il devait l'être mais on attend toujours...

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
01 février 2011 à 21:25:49

le nouveau pack tenue alternatif :
http://masseffect.bioware.com/resources/assets/info/dlc/alternate_appearance2-01-p.jpg

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
01 février 2011 à 23:38:19

ca y est on a la date du pack tenue alternatif numéro : le 8 février : http://social.bioware.com/forum/1/topic/129/index/5898596/1

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
01 février 2011 à 23:54:15

Un peu déçu des tenues. Quoique, ça fait armure pour Miranda donc plus réaliste. Mais Tali, ils auraient pu faire un petit effort. Sinon Grunt, bien mais sans plus.

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
02 février 2011 à 07:30:05

j'avoue que pour tali c'est un peux banal par rapport aux autres m'enfin

Mariolotov
Mariolotov
Niveau 7
03 février 2011 à 23:37:33

J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé :(
Je me demandais donc, il y a t'il une chance que le comic interactif disponible sur PS3 débarque sur PC ?
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble...

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
04 février 2011 à 12:17:09

bah normalement elle devrait y être d'après l'a petite news

http://masseffect.wikia.c.com/wiki/Downloadable_Content

La vidéo du moment