CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas de combats spatial!!!

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
26 février 2010 à 13:47:17

Je suis le seul a penser que ME serait nul avec du combat spatial ? Ou pire gestion (même minimal d'une colonie) se serait dénaturée le jeu, j'ai adoré le 1, j'ai adoré le 2, alors une simple suite avec la combinaisons des bon points des 2 opus et le 3 serait terrible :oui:

:pacg: Ah les kroco ah les kroco ah les krocodilles :pacd:

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
26 février 2010 à 13:48:56

Kroco, non non, tu n'es pas seul.

Mon précédent post était ironique.
Quand on essaye de trop en mettre, ça passe mal...

Notez qu'un bon jeu de spacefight dans l'univers de Mass effect serait pas déplaisant...Mais pa de spacefight dans Mass Effect.
Mmmh...N'empêche, l'idée me trotte dans la tête, un p'tit Starlancer autour de la Citadelle, ce genre de choses...Miam!

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
26 février 2010 à 13:49:49

C'est plus un Action/RPG après...

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
26 février 2010 à 13:54:00

Oui voila faire séparément un jeu (voir un mini jeu) pour le combat spatial, mais le jeu n'aipas trop porté sur ca quand on le regarde bien....Combien de scène de combat spatial entre vaisseaux de même puissance voit on ?
Non les développeurs on voulu porter l'accent sur les combat terrestres, qui a mon gout vont de paire avec de beaux combat spatiaux, mais pas trop :)

snakefoudroyeur
snakefoudroyeur
Niveau 2
26 février 2010 à 13:56:06

mans mass effect 3 les combats spatiaux sont prevu casey la dit dans une interwiew

[GETH]
[GETH]
Niveau 2
26 février 2010 à 13:56:29

Wait & See

_kroco_
_kroco_
Niveau 10
26 février 2010 à 14:02:14

C'est vraie, wait & see, le seul truc que je leur demande de changer c'est plus de pièces d'armures (je préfère ce système d'équipement a celui du 1) pouvoir changer l'épaisseur de chaque pièces, la couleur...Et reprendre le système d'XP du 1 (lvl 60 et la petite musique quand on up :bave: ) et plus de pouvoirs :p)

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
26 février 2010 à 14:06:52

Oui risques d'y avoir du combat spatial en cinématiques dans le 3. Mais le créateur du topic veut piloter le vaisseau et faire bouboum pouet pouet contre les autres Vaisseaux.

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
26 février 2010 à 15:10:48

Ce que je voudrait ? :hap:

Je dirais :
- possibilité de demander des trucs aux alliés en combat ( par exemple envoyer Tali pirater une porte tandis qu'on la couvre)

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
26 février 2010 à 15:27:35

Il faudrait juste pouvoir personnaliser sont vaisseau un peu plus aussi , genre choisir l'uniforme de tes hommes ajouter de nouvelle pièce , la peinture aussi . Et que pour sont equipage on est le choix avec ton sont commando mais que pendant tout le jeux on est le droit qu'a par exemple 9 d'entre eux dans le vaisseaux et que les relation change complètement le déroulement des choses .

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
26 février 2010 à 15:28:06

ton = tout

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
26 février 2010 à 15:32:25
  1. cornerback-du78 Voir le profil de cornerback-du78 Ignorer cornerback-du78
  2. Posté le 26 février 2010 à 10:04:41 Avertir un administrateur
  3. Moi je trouve qu'on ne voit pas beaucoup , voir jamais, les vaisseaux humain :(

:d) On voit juste quasiment que ça à la fin de ME1. :(

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
26 février 2010 à 20:16:43

je me rappelle plus de la fin du premier,il faut que je me le refasse!

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 février 2010 à 20:19:20

De manière général on voit relativement peu de vaisseau dans ME. Tu sais à quoi ça ressemble un vaisseau turien ? Parait pourtant qu'ils ont la plus grosse flotte de l'espace concilien ! Je parle même pas des vaisseaux asaris, galariens ou butariens.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
26 février 2010 à 20:50:28

j'ai pas tout lu, mais chaud le rassemblement de kevins sur ce topic, jerry au mec qui dit qu'il est un pro des rpgs et pour ce justifier il cite que des rpg jap qui n'ont rien d'rpg :noel:

Le pire personne n'as semblé percuter que LeChamanKrogan faisait de l'ironie :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
28 février 2010 à 19:54:41

Je vosi pas où est le problème de s'étaler, heroes of might and magic est une série rpg/gestion/stratégie, et elle s'en sortait bien jusqu'à maintenant (bon ok le 5 est quand même un peu léger comparé aux 4 autres, mais ça c'est la faute à ubisoft).

On est pas obliger non plus de faire des armées... juste le normandy contre quelques chasseurs autour d'une planète, un peu comme si on jouait avec le mako, mais in space...
avec une gestion rpg du vaisseau, genre équiper et upgrader armes et blindages, mettre certains pnj à certains postes pour booster le rendement.

HoMaX_FaN
HoMaX_FaN
Niveau 5
28 février 2010 à 20:04:58

Ce qu'il faudrait c'est un commerce dynamique à la X3, avec tout ce que ça implique.

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
11 mars 2010 à 13:41:32

oui ca aurait été cool!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:12:06

je me souviens d'un jeu que j'avais particulièrement apprécié à l'époque, Skies of arcadia, qui proposait des combats aériens sur des bateaux volants. J'avais particulièrement aimé l'initiative, même si le sysème de combat était pas top. OOn pouvait même recruter des matelots et améliorer la puissance de notre vaisseau

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:21:51

Quand j'ai vu qu'on pouvait améliorer certaines pièces du vaisseau pour mieux résister aux attaques récolteurs, j'avoue que j'y ait cru aux combats spatiaux. Ptêtre dans le 3 ?

La vidéo du moment