CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel con

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 17:03:55

j'ai un perso pragmatisme franc tireur avec l'armure terminus sniper invisibilté assassin boule de feu explosive et canon à trou noir bref le perso ultime et j'ai pris le fusil d'assault au lieu du fusil a pompe ecorcheur en formation avancé j'aurais pu l'utulisé en etant invisible pres de l'enemie, je suis deg sa aurait été trop jouissif.

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
22 février 2010 à 17:08:12

Utilité de ton topic ? :(

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 17:14:00

Si un gameur fait le meme perso que moi qu'il ne fasse pas la meme bétise, on est sur un forum, l'utilité de partager son avis et bavarder du jeu en question.

SamaraLaChodass
SamaraLaChodass
Niveau 5
22 février 2010 à 17:16:11

Il a pas tort , mais .. C'est comme meme un peu inutile ..

:noel:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
22 février 2010 à 17:22:41

dododu92 >> t'es au courant que les sauvegardes ont une utilité comme... je sais pas, par exemple, corriger une erreur... Sauf si tu RP ton perso tellement à fond que tu t'interdis de remonter le cours du temps.

C'est marrant parce que tous les jeux conseillent de faire des sauvegardes fréquentes (comprendre toutes les 15/30 minutes) mais y en a qui ont toujours pas compris.

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 17:23:47

Moi mes sauvegardes sont de l'ordre de 3-6 minutes... Vive la touche sauvegarde rapide :noel:

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 17:29:05

c'est trop tard maintenant j'ai trop avancé dans le jeu, comment j'ai pas geré sur ce détail, moi qui voulais faire le perso pragmatisme par excellence je me suis bien foiré.

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 17:31:55

Et ca va surement changer ta vie...

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 17:36:16
  1. LM4ever Voir le profil de DLM4ever
  2. Posté le 22 février 2010 à 17:22:41 Avertir un administrateur
  3. dododu92 >> t'es au courant que les sauvegardes ont une utilité comme... je sais pas, par exemple, corriger une erreur... Sauf si tu RP ton perso tellement à fond que tu t'interdis de remonter le cours du temps.

C'est marrant parce que tous les jeux conseillent de faire des sauvegardes fréquentes (comprendre toutes les 15/30 minutes) mais y en a qui ont toujours pas compris.

-----------------------

Ca c'est le truc qui me rend fous avec tous les RPG contemporains! Que ce soit Oblivion, Mass Effect 1 ou 2 ou Fallout, je fais des sauvegardes toutes les 5 à 10 minutes, et je meurs presque jamais.

Par contre, il suffit que je sois vraiment à fond dans le jeu et que j'oublie de sauvegarder pendant une demi-heure pour que je meurs, comme par hasard! :fou:

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 17:37:46

ouep je vais perdre 1 week end entier à recommence au lieu de sortir faire la fete :) Si sa trouve à cause de sa je vais passer à coter de rencontre importantes, chaque détails compte dans la vie.

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 17:40:57

Ch'uis desolé pour toi qu'a cause de mass effect 2 tu loupe une soirée avec miss france, mais je suis comme toi, j'aurais joué :noel:

SamaraLaChodass
SamaraLaChodass
Niveau 5
22 février 2010 à 17:42:10

Super pour toi, Mass Effect 2, c'est la représentation fictive de ta vie future ..

No Life + Geek (ou pas)= Dododu82

:noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 février 2010 à 17:43:45

J'ai fait le con aussi, j'ai pris une formation au fusil d'assaut à la place du Veuve ! :-((

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 17:44:31

Heureusement que garrus rattrape le groupe hein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 17:47:01

Fusil d'assaut > Fusil à pompe :oui:

L'écorcheur tire que 3 balles et c'est pas très puissant :(

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 17:48:12

Haha la bonne bonne blague samara, à l'inverse j'ai plutot une vie festive, mais voila c'est mass effect quoi :)

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
22 février 2010 à 17:50:56

L'écorcheur pas très puissant? je sais pas ce qu'il faut mais les engeances sentent passer mes cartouches :) Pour un pompe il est très efficace contre les armures en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 17:56:09

La mitrailleuse revenant (il me semble) est pas mal dans son genre avec des balles inferno :ok:

SamaraLaChodass
SamaraLaChodass
Niveau 5
22 février 2010 à 17:59:54

:d) Dodo, il faut que tu comprennes que malgré que tu es une vie festive (qui n'en est peut être pas une, on est sur un forum après tout, les mensonges filent) tu n'en ressort pas plus fort la preuve tu parle de Mass Effect comme si c'était un empêchement, un attrape tout ..

Désolant .. :rire2:

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 18:01:36

C'est d'un pistolet mitrailleur que tu parle Steinman(Bioshock:)) ou bien un fusil d'assault ?

La vidéo du moment