CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 sur PS3, c'est NON !

habon21
habon21
Niveau 4
18 octobre 2009 à 12:04:12

Bon bah voilà c'est confirmé :(...

Dsl si topic déjà crée mais là c'est Jay Watamaniukhas qui l'affirme...

http://gam3play.fr/news.php?id=6016

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:07:49

Bah attend, déjà il y a un topic (3 en dessous) dédié à cette question et le topic des news épinglé tout en haut du forum est également là pour ça.

Ensuite, contrairement jusqu'à avant, Mass Effect 2 sur PS3 c'est au contraire, maintenant, OUI MAIS pas tout de suite.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
18 octobre 2009 à 13:16:16

T'as des sources sérieuses Glacian ?

Ou t'as ressorti ta boule de cristal à déductions spéculatives ? :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 13:47:59

De toute façon, il sera en inférior PS3 :rire:

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:36:56

C'est mieux que rien du tout gros nase, parce que sur pc il déchirera de toute façons, et les deux autres versions serons "inferiror" ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 14:56:43

Après, ça dépend du PC :(

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:28:59

Quand on a pas les moyen on s'achète une xboite :p

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:33:31

Un pro-m et un pro-s.
Ça va les moutons?

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:37:53

c'est pas parce que j'ai une ps3 que je suis pro-s, elle me sert plus de centre multimédia qu'a jouer :p Ce que je voulais dire c'est qu'ayant jouer sur les deux support, ME est bien plus agréable sur mon pc ;)

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:39:47

"Quand on a pas les moyen on s'achète une xboite"
Si c'est pas du troll ça c'est quoi?

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:41:33

Bin c'est vrai, la boxbox t'es pas obligé de la tenir a jour au moins ><

maxpat20
maxpat20
Niveau 4
18 octobre 2009 à 19:14:55

"Bin c'est vrai, la boxbox t'es pas obligé de la tenir a jour au moins ><"

Je suis vraiment exaspérer d'entendre cet argument. Je joue sur PC et je n'ai pas à le mettre constament à jour. Il ne se dégrade pas avec le temps...

La seul fois où on a à le mettre à jour, c'est lorsque de nouvelles consoles arrivent et que la qualité des jeux augmente. Donc ça revient au même qu'on ait une console ou un PC.

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:23:28

Ça dépend de l'usage que tu en as après, si tu recherche vraiment la performance tu es obligé de mettre a niveau. La preuve, par exemple j'ai un pote qu'a essayé mini-ninja avec une 7600 d'nvidia, bin c'est injouable, et pourtant cette carte est plus jeune que la xbox pourtant il me semble.

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:34:07

"Oui mais pas maintenant."
Pour moi, ça me paraît aujourd'hui évident.

Je rappel que la déclaration de Jay Watamaniuk était: - it was to hit three platforms:- "PC, Xbox 360, “and probably PS3.” "

C'est ce qui a déclenché la rumeur... et il n'a pas infirmé que le jeu sortirait sur PS3, il a juste "clarifié" ses paroles en disant que le jeu sortait sur PC et Xbox360 le 26 et 29 Janvier.

Comme par hasard on a d'ailleurs la date peu de temps après sa bourde, sans aucune pré-annonce.
De quoi éclipser largement cette apparente fausse rumeur.
Et puis, je n'ai plus la source mais je me souviens d'une phrase comme quoi s'ils pouvaient sortir ME2 sur PS3 ils le feraient (moins récent).
J'ai surtout retenu avec cette phrase que si la franchise sortait sur PS3 ce serait sans ME1.

redpyramidhead
redpyramidhead
Niveau 6
29 novembre 2009 à 13:47:18

pour moi le jeu sortira sur ps3 ... ea est au commande et ca c deja un grand pas en avant pour le multi plateforme ... surtout qu il y a 2 jours bioware a encore annoncé kiffé dev sur ps3 ( dao ) et a encore eskivé une reponse concernant la sortie eventuelle ps3 ....

c que du benef pour eux , le jeu n est plus qu a porter sur play , plus de clients pour la franchise , meilleure reputation du studio et puis today on voit mario et sonic faire du surf ensemble et sigma 2 sur ps3 ( jeu sorti et édité par microsoft sur bobox .... )

dante22
dante22
Niveau 7
29 novembre 2009 à 15:19:23

"Je suis vraiment exaspérer d'entendre cet argument. Je joue sur PC et je n'ai pas à le mettre constament à jour. Il ne se dégrade pas avec le temps..."

Il ne se dégrade pas avec le temps...Tu dois avoir un PC magique alors.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:22:01

Je suis vraiment exaspérer d'entendre cet argument. Je joue sur PC et je n'ai pas à le mettre constament à jour. Il ne se dégrade pas avec le temps...

Ha bon.....et ben tu en as de la chance toi,tu dois être le seul a posséder un pc avec des composant indestructibles,allez arrête un peu ton bla bla a la con 5 minutes stp.

david0o
david0o
Niveau 5
29 novembre 2009 à 15:58:01

Loin de moi l'idée de vous rabattre le caquet, mais j'ai un pc qui tourne depuis 8 ans et je n'ai eu aucun problème matériel à déplorer, je n'ai jamais eu à changer une pièce.

Après bien sur, c'est même pas la peine de vouloir faire tourner Mass Effect sur ce pc, mais l'idée c'est quand même qu'effectivement un pc ça peut durer.

Après si vous êtes aussi délicat avec votre pc qu'un troll avec pucelle, on peut plus rien faire pour vous...

Et pour étayer les dires de redpyramidhead : http://www.play3-live.com/news-ps3-bioware-veut-continuer-a-developper-sur-ps3-17882.html

dante22
dante22
Niveau 7
29 novembre 2009 à 16:02:18

"Après bien sur, c'est même pas la peine de vouloir faire tourner Mass Effect sur ce pc, mais l'idée c'est quand même qu'effectivement un pc ça peut durer. "

Ben justement l'idée est de jouer a ce genre de jeu...moi j'ai une megadrive qui ne coute plus une cacahuète et qui à 15 ans mais je peux pas non plus faire tourner Mass Effect..

dante22
dante22
Niveau 7
29 novembre 2009 à 16:03:00

et je n'ai changer aucune piece !!!!

ton pc est pourri quoi.

La vidéo du moment