CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triologie ME = Triologie Matrix

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2010 à 23:31:23

si on compare a star wars je prie pour que ME3 ne récupere pas ces saloperie d ewok!!!

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 23:38:12

Pourquoi ? C'est mignon les ewoks !

Et puis à ta place j'éviterais de vexer des nounours ayant anéanti un régiment impérial entier !

Bizzaroayde Bizzaroayde
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 23:39:27

J'accepte des ewoks dans ME3 a la seule condition qu'on puisse les massacrer.

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 00:25:37

ou bien on pourrait utiliser une catapulte...

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
20 février 2010 à 00:28:49

On a déjà les Pyjaks dans ME, pas besoin des Ewoks. :oui:
Après tout, les Pyjaks, c'est dangereux ! C'est les seuls à voler les Krogans sans se faire arracher la tête. :oui:
__________
I'm a poor lonesome cow-boy...
© Heavy Inc. All rights reserved.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 14:59:13

Tin la communauté de mass effect me decoit sur ce coup la,
Matrix est un chef d'oeuvre philosophique et de reflexion scénaristique en particularité matrix relaoded qui à atteint tellement un niveau de profondeur inégalé que la plupart des personnes le critiquent car ils ont rien compris, dommage.

Y'en a meme qui ne savent meme pas pourquoi il s'intitule reloaded lol c'est clair que sa demande beaucoup trop de reflexion spirituel et un niveau de conscience de la part du spectateur. Il faut au moins le revoir 4 voir 5 fois pour comprendre un minumum sa profondeur, bref si vous croyez que mass effect éclate matrix niveau scénar vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 16:39:51

dododu92 >> +1

Un truc qui me fait marrer c'est que les Cahiers du Cinéma ont mis 3 étoiles à Reloaded, alors qu'a priori c'est pas trop leur style de ciné...
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=28540.html#pressreview18361636

darth_freak darth_freak
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 16:44:13

wé on catapulte des ewoks sur les moissonneurs. Peut-être ils sont allergiques aux poils!!

darth_freak darth_freak
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 16:49:03

et dododu92 tu peux élaborer ou filer un lien qui parle de ce que tu veux dire sur le côté philo etc de Matrix 2 parce que ce film m'a tjrs laissé dubitatif...

x333 x333
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 17:40:43

matrix reloaded était loin d'être une bouse hein.

le scénar s'est un peu enlisé et faut au moins le revoir 2X pour piger toutes les subtilités, on adhère ou pas c'est à voir.

Mais au delà de ça, il reste le rythme et les scènes d'action ultra maitrisées, et de nombreux passages simplement cultes. Des personnages haut en couleur et une ambiance globalement plus sombre et pessimiste(comme souvent le cas dans les seconds épisodes de trilogie).

Quand à matrix revolution, il apporte une juste conclusion à la saga et les combats finaux. C'est peut être celui que j'ai le moins apprécié des 3, à cause d'un rythme moins soutenu peut être. Reste qu'il est toujours très bon.

Après quand à savoir s'il aurait fallu s'arrêter au premier. Avec un univers et un background pareil ç'aurait été dommage de s'y arrêter je pense. Il n'y avait pas de mal à vouloir approfondir l'œuvre de départ, surtout que les réal ont eu le temps d'envisager la suite des choses.

Prince_Exile Prince_Exile
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 17:51:51

Le problème quand on fais un film qui cartonne, c'est de faire une suite qui cartonne autant. Sachant que pour l'effet de surprise, c'est foutu, les suites sont rarement aussi bonnes que l'original. Ca ressemble plus à une course au pognon qu'à autre chose après.

x333 x333
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 17:58:01

on va plus nul part alors.

Si les réal peuvent même plus donner une continuité à leur œuvre. Les frère Wachowski avaient imaginé dès le départ faire une trilogie.

Les suites sont pas nécessairement mauvaises et commerciales hein. Faut pas commencer à jouer les désabusés juste parce que dernièrement on s'est tapé les 3 pirates des caraïbe + un quatrième en cours de production.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 17:59:23

Moi je préfère ME2 au premier opus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 décembre 2021 à 23:51:10

En tout cas il faut reconnaitre que:
- l'ignoble touse qui trahit Neo dans le 1 (qui vient juste de passer sur la 1ère chaine il y a 10 minutes) ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle qui trahit Miranda tout au début à la fin de la phase de réveil.
- les sentinelles qui tirent sur le vaisseau de Morphéus ressemble énormément aux oculus qui tire sur le Normandy une fois passé le relais Omega 4.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment