CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jack] "Va chier"

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
18 février 2010 à 19:14:30

J'ai cherché sur le forum et sur Google, j'ai pas trouvé de réponse rassurante à mon problème.

J'ai fais le con avec Jack, disons que je l'ai un peu allumé en lui faisant croire que j'avais envie d'elle mais je veux rester fidèle à Ashley dans cette partie :fou: donc du coup je l'ai renvoyer chier et quand je viens lui parler elle répond sans arrêt "va chier", donc ma question est simple, la réponse beaucoup moins : est-ce que c'est baisé ? (sans mauvais jeu de mot) Est-ce qu'elle va toujours me répondre ça ou alors est-ce qu'il y'a moyen de récupérer l'affichage de la barre de dialogue avec "Enquêter", etc... ? Parce que là ça le fait trop pas quoi :(

Merci d'avance pour vos réponses, pour info je suis :spoiler: avant la mission où on récupére Légion.

sergant
sergant
Niveau 13
18 février 2010 à 19:15:16

Aucun moyen

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 février 2010 à 19:15:55

"est-ce que c'est baisé ?"

Oui

"Est-ce qu'elle va toujours me répondre ça"

Oui.

"ou alors est-ce qu'il y'a moyen de récupérer l'affichage de la barre de dialogue avec "Enquêter", etc... ? "

Non.

Razheel
Razheel
Niveau 12
18 février 2010 à 19:18:15

En même temps si elle est toujours loyal envers toi, y a aucune raison de continuer a faire du rentre dedans avec elle...

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 février 2010 à 19:21:23

"En même temps si elle est toujours loyal envers toi, y a aucune raison de continuer a faire du rentre dedans avec elle..."

Sauf si tu veux faire du rentre dedans au sens stricte du terme !

(amis de la poésie, bonsoar !)

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
18 février 2010 à 19:23:09

Eh beh...heureusement que j'ai une sauvegarde de secours une heure avant. Maintenant la question est de savoir, si je lui dis "vous n'êtes pas forcée de prendre une décision maintenant, je peux attendre, un peu", lors du prochain dialogue je pourrais refuser sans qu'elle me fasse la gueule...sinon j'arrête de lui parler et je laisse la discussion en suspend :fou:

Razheel> la question n'est pas là. Miranda et Tali tu peux leur dire "oui" et ensuite "non, je préfère qu'on reste amis", elles te feront pas la gueule. Là c'est...naze quoi. C'est une question de principe.

Wot2
Wot2
Niveau 9
18 février 2010 à 19:25:50

"vous n'êtes pas forcée de prendre une décision maintenant, je peux attendre, un peu"

Et bien moi j'ai ce dialogue avec elle et ça tourne en rond depuis une eternité, il n'y a plus que ça qui apparait comme dialogue.

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 février 2010 à 19:28:22

Hellcat > Si tu laisses la discussion en suspend, elle va venir te rejoindre pendant la mission suicide et tu feras ta romance avec elle que ça te plaise ou non. Fallait pas draguer Jack si tu veux pas tromper Ashley, faut être cohérent :rire2:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
18 février 2010 à 19:29:54

Putain, le pire c'est que j'ai toujours cette saleté de réponse dans la tête, le moment où j'ai choisis de ne pas répondre "Ok, pas de romance", à trop vouloir être conciliant voilà ce qui arrive :honte: tant pis elle me fera la gueule.

Merci beaucoup pour vos réponses les gars.

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
18 février 2010 à 19:33:54

Autre question : est-ce que Jack va crever lors de la mission suicide si elle me fait la gueule de cette façon ? (j'ai réussi à concilier Miranda et Jack lors de leur dispute)

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 février 2010 à 19:34:51

Nan, tant que t'as fait les bonnes améliorations et que tu l'attribues pas à un poste qu'elle peut pas gérer, elle crèvera pas.

Razheel
Razheel
Niveau 12
18 février 2010 à 21:33:15
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:21:23 Avertir un administrateur
  3. "En même temps si elle est toujours loyal envers toi, y a aucune raison de continuer a faire du rentre dedans avec elle..."

Sauf si tu veux faire du rentre dedans au sens stricte du terme !

(amis de la poésie, bonsoar !)

^^

Mon Sheshe est trop classe pour faire du rentre dedans avec elle, il veut les désaper, pas qu'elle le soit déjà a moitié sans avoir rien fait...

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
21 février 2010 à 18:00:03

Moi j'ai choucher vite fait dans la cale, mais depuis elle me dis plus que Shepard vous me pisser dans l'oreil....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 18:01:16

Romance avec Ashley quoi :malade:

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 février 2010 à 18:16:13

salut j'ai le même probleme et c'est bien la premiere fois avec jack.

il y a eu la dispute miranda/jack, j'ai envoyé bouler jack. puis quand j'ai eu les points de conci, je lui ai parlé et elle est redevenue loyale, mais là, c'est "va chier" en permanence, sauf qu'elle est toujours loyale... c'est bien normal ce truc ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
26 février 2010 à 18:22:06

Je ne sais pas mais je me demande si on peut être "ami" avec Jack.
En ce qui me concerne si j'entâme une romance et me rétracte ensuite elle me répète son "va chier", la c'est logique, mais si on décline ses avances elle finit par envoyer son "va chier" quand même.

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 février 2010 à 18:28:16

bzn sauf que mon perso c'est UNE sheparde, et qu'on sait que Jack est pas branchée par les filles.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
26 février 2010 à 18:41:01

Non si on est conciliant, elle nous colle, quoi qu'on fasse pour pas la blesser. Moi j'ai direct dit que je voulais pas d'elle, que ça m'interessait pas de coucher avec pour pouvoir être avec Tali, mais je la bichonnais comme le reste de mon équipe en lui parlant et en lui répondant gentillement, et elle considère quand même que je joue double jeu :(

Avec Miranda (et Tali), au moins on peut les "jeter" proprement sans trop de casse. Abusay :noel:

Limite pour que ce soit mort faut "limer" à la première occase quoi :fou:

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:45:09

"Relation=trahison pour elle , pas étonnant qu'elle vous en veuille si vous jouer avec ses affects déjà bien chaotiques"

Le problème avec elle c'est que : relation = trahison / pas de relation = trahison.
On ne peut pas la satisfaire sauf si on suit une romance avec elle.
Si on l'ignore => elle nous envoie chier.
Si on est gentil avec elle, elle nous fait des avances, on reste de marbre => elle nous envoie chier
on les décline => elle nous envoie chier
on joue le jeu mais on entame une autre romance => elle nous envoie chier

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
04 mars 2010 à 18:43:12

Au contraire Jack est ok pour le cul après quelques phrases seulement, c'est la plus facile à convaincre pour tirer sa crampe.
Le problème vient du fait qu'il ne semble pas possible de lier une relation d'amitié avec Jack.

La vidéo du moment