CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirater

katelina2007
katelina2007
Niveau 4
15 février 2010 à 22:17:01

Je dois pirater un ordinateur, je ne sais pas comment faire, je rate chaque fois.... Help!!!!

vivakon
vivakon
Niveau 10
15 février 2010 à 22:17:58

ou
quand
comment

:question:

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
15 février 2010 à 22:19:58

Si tu dois pirater un ordi en général y faut accorde les icone entre eux pour faire un paire

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
15 février 2010 à 22:21:23

ou les messages cryptés à reconcilier

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 22:35:26

:salut:

Comme tu peux t'en douter du n'est pas la première personne à avoir rencontré ce type de problème. Je te recommande donc d'utiliser la fonction rechercher du forum afin de trouver la réponse que tu recherches.
Merci donc d'utiliser la fonction rechercher du forum au lieu de créer un nouveau topic sur un sujet déjà abordé antérieurement.

Sinon, par rapport à ta question, il faut tout d'abord que tu fasses attention à 3 choses:

• tout d'abord tu as une barre de temps qui s'écoule. Lorsque celle-ci est vide le piratage est terminé.
  • en haut, au centre(je crois),tu as une sorte de modèle avec un cadre ou une petite fenêtre (comme cela te fera plaisir) dans lequel tu as des lignes de couleur plus ou moins longues. Celles-ci symbolisent la retransmission d'un message que tu dois retrouver.
  • dans le reste de l'écran tu as une succession de différentes fenêtres qui contiennent elles aussi d'autres lignes de différentes longueurs et avec différentes couleurs. Celles-ci retranscrivent également des messages.

Le but du jeu est donc de déplacer ton curseur sur le message qui est rigoureusement identique au message qui se situe en haut de ton écran. Une fois que tu l'as trouvé tu utilises la touche d'action (la touche espace par défaut) ce qui valide ce message.
Pour réussir ce jeu tu dois trouver au total trois messages qui sont identiques au modèle que tu vas en haut de ton écran.
Attention, il faut déplacer ton curseur de sorte qu'il ne passe pas par dessus les messages avec une croix rouge qui symbolisent le système de détection (ou une alarme au choix)
une fois que tu as réuni les 3 messages rigoureusement identiques aux différents modèles qui se sont succédés alors tu gagnes le jeu (tout en sachant qu'il faut que tu le fasses avant que la part de temps de se soient écoulés).

Voilà. J'espère avoir été clair et concis avoir répondu à ta question.

J'estime que tu as maintenant l'ensemble des informations susceptibles de répondre à ta question et par conséquent je lock ton topic.

Bonne soirée et bon piratage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.