Attention quelques sont susceptibles d'apparaître dans les lignes qui vont suivre
Je viens de recommencer une partie et j'aimerais jouer un Shepard pragmatisme, surtout pour le look Terminator . Cependant je n'ai pas non plus envie d'être un enfoiré complet qui envoie chier ses coéquipiers et tue de sang froid des innocents. Je veux jouer un Shepard sans pitié pour ses ennemis et compatissant avec ses amis et les innocents , tout en gardant parfois une pointe de cynisme , c'est plus comme ça que je vois la psychologie de mon Shepard. Si je suis prêt à être bien vache avec ceux qui le méritent ( casser les couilles de l'Homme trouble, défenestrer et buter par surprise les mercenaires peu coopératifs ... ), je refuse de faire de même avec ceux que je juge "bons" ( frapper des innocents, refuser d'aider un butarien malade ou une quarrienne accusée de vol ... ).
Je voudrais donc savoir s'il est possible de jouer un Shepard avec un look Terminator et une barre complète de pragmatisme (afin de pouvoir résoudre les conflits entre coéquipiers avoir une fin parfaite) sans pour autant avoir été obligé d'avoir joué tout au long du jeu un gros salaud pour qui la seule différence entre ennemis et amis est qu'il tire sur les premiers .
Merci de vos futures réponses !
MadCoyote01
Niveau 10
14 février 2010 à 19:04:40
grimmjow > Je sais pas si c'est possible de jouer avec les cicatrices (que je trouve moches soit dit en passant) et d'etre gentil, car moi je joue exactement de la façon que tu décris (conciliant avec ceux qui le méritent, pragmatique pour les autres; en fait je joue comme je ferais dans la réalité si j'etais Shepard), et mon Shepard n'avait pas le look cicatrices à fond quand j'ai installé le truc pour enlever les cicatrices. Donc maintenant je peux plus te dire puisque je les ai retirées, mais je pense pas que ce soit possible!
Kamika111
Niveau 3
14 février 2010 à 19:06:00
A mon avis les points de concil/pragma sont calculés de façon à avoir un équilibre. Je ne sais pas s'il faut le full pragma pour avoir les yeux rouges, auquel cas tu dois pouvoir te débrouiller. Par contre, vu les choix proposés à chaque fois, je pense que ça peut être handicapant d'avoir un équilibre, car à un moment tu ne dois pas avoir assez de points pour choisir entre les options. Après, je sais pas....
ShaSha456
Niveau 3
14 février 2010 à 19:06:20
oui pour l'équilibre non pour le look quand tu est full pragma tu a ton look terminator et full conci ta une tète normale si ta conci et ton pragma sont a niveau a peux prêt égale bas il aura des cicatrice mais pas de look spécifique a l'un ou a l'autre
Avenflar
Niveau 6
14 février 2010 à 19:07:42
Ouaip, c'possible, c'est ce que j'ai fais.
Mais les cicatrices seront pas énormément visible, c'est tout, mais on les distinguera bien ^^
striker77
Niveau 2
14 février 2010 à 19:16:46
J'ai importer un porte étendard lv 60 avec bonus de départ 190 conciliation et pragmatisme, résultat en optimisant les dialogues (un max réponses de gauche pour poursuivre discussion) full pragmatisme et conciliation avant quete de loyauté Legion. Avec un Sheppard de base sans bonus au niveau 15 avec que 5 coéquipiers récruter et 3 quetes de loyauté seulement ( j ai visiter vaisseau récolteur) 3.5 carrés de conciliation et 2.5 carrés de pragmatisme. Dans les deux cas ont peux facilement équilibrer les 2 jauges en étant sympa avec ses coéquipiers et en envoyant chier ses ennemis.
grimmjow_13
Niveau 9
14 février 2010 à 19:18:39
Désolé, c'est vrai que le titre de mon topic peut porter à la confusion.
En fait je ne souhaite pas avoir deux barres de Conciliation et Pragmatisme au même niveau (pas vraiment un équilibre) mais plutôt réussir à avoir une barre full de Pragmatisme en ayant pourtant fait quelques choix conciliants (envers mes coéquipiers et quelques PNJs). En gros avoir un Shepard badass mais pas non plus connard et raciste .
Sinon si les cicatrices sont pas totalement visibles c'est pas grave, c'est surtout les yeux rouges qui m'attirent ^^ .
MadCoyote01
Niveau 10
14 février 2010 à 19:20:38
grimmjow > Je vois pas pourquoi tu te prend la tete comme ça, tu as envie de jouer avec les yeux rouges? Ben fais le mechant du debut à la fin, sois une crapule avec tout le monde, y compris avec tes coequipiers, tu t'en fous puisque ce n'est pas ta VRAIE partie
Golgotha
Niveau 65
14 février 2010 à 19:34:24
pareil j ai jouer comme ca par contre pas le look de T1000 du tout. et certaine action sont rester grise comme morinth(pratiquement la seule en fait)