CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour les dialogues

chris693
chris693
Niveau 3
13 février 2010 à 20:45:26

Salut j'avais le meme probleme que beaucoup avec les dialogues de mass effect 2...a savoir...la phrase coupait vers la fin et le son n'etait pas synchro avec les cinematics...je me suis dit...tiens...ca reagis comme si mon P.C etait trop puissant pour le jeux...en effet la video...puis ensuitte le son...c'est plutot rare...donc je suis alle voir ds mon bios...et la je me suis apercus que j'avais upgrader mon prossquelques temps avant...je l'ai remis a sa cadence normale...et devinez quoi...plus de probleme du tt...ni ds les dialogues...ni ds les cinematics...donc regardez bien...ds le bios si votre pross ne devance pas trop le reste en terme de puissance...ou si vous ne l'avez pas upgrade...tenez moi au jus

Avenflar
Avenflar
Niveau 6
13 février 2010 à 20:47:12

Hum, j'évite de toucher à mon BIOS, tu pourrais mettre la marche à suivre, bien détaillée stp? ^^

Shildra
Shildra
Niveau 8
13 février 2010 à 21:09:23

trop puissant pour le jeu ? :gne:

Avenflar
Avenflar
Niveau 6
13 février 2010 à 21:28:34

Moi j'aimerais bien que quelqu'un test pour nous dire si ça fonctionne ^^

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
13 février 2010 à 21:54:43

problemes de synchro pour la VF :snif2:

mets les sous-titres :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 février 2010 à 21:58:45

Pas faux.
Il est toutefois étrange que des dialogues coupe à cause d'un processeur.
Si des dialogues coupent ce n'est pas par rapport au fait que c'est la synchronisation qui est mal faite ?

chris693
chris693
Niveau 3
13 février 2010 à 23:57:11

Eh bien mon frere a quasiment le meme P.C que moi et il n'a aucun probleme de dialogue...donc les dialogues sont tres bien fait..du moins au niveau des coupuresj'ai recommence le jeux en dementiel je joue donc depuis maintenant 10 heures sur la nouvelle partie...et cela fait donc 10 heures que je joue sans les sous-titres...plus de prob...verifiez ds le bios votre cadence en mega hertz..regardez la carte graphique aussi...bon moi elle est un peu overcloquer mais apparement ca ne gene pas...c'etait juste du au pross...qui n'est qu'un dual core...

chris693
chris693
Niveau 3
14 février 2010 à 00:04:42

oula pour t'expliquer la marche a suivre ca va etre un peu galere vu que l'on a pas tous le meme bios...en gros il faut que tu cherche ds le bios...un truc qui se nomme cpu ratio et que tu verifie que tout est en auto.Le mieux a faire meme, c'est encore si tu n'y connais rien...de selectionner "charger les paramettres par defaut"...en anglais ca donne..."load default setting"...pour acceder a ton bios, tu tapote plusieur fois sur la touche "del" ou "suppr" ou "F2" en general c'est une de ces touches la.Tu tapote sur une de ces touches jusqu'a ce que le menu du bios apparaisse

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
14 février 2010 à 00:36:53

genre qu'on va toucher au bios pour tout faire capoter^^

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
14 février 2010 à 03:09:01

Muai... je suis pas convaincu car le problème est non seulement chez tout les joueurs pc mais aussi xbox.

StephKillla
StephKillla
Niveau 6
14 février 2010 à 12:19:56

ça le fait sur xbox aussi

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
14 février 2010 à 12:28:17

C'est ce que j'ai dit ^^"

chris693
chris693
Niveau 3
15 février 2010 à 01:51:17

A vous de voir, pour moi ca marche tres bien maintenant...c'est surtout valable pour les gars qui comme moi avaient overcloque leur processeur pour les autres...je ne sais pas trop

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
15 février 2010 à 11:18:14

Sérieux on s'est bien foutu de notre gueule sur ce coup la...

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
16 février 2010 à 14:57:27

un patch est-il prevu ?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 février 2010 à 15:30:41

Aucun rapport avec l'OC ...

Monj proc est a 4.2GHz est ya aucun probleme de synchro et meme si c'etait le cas ca n'a aucune corrélation :ok:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
16 février 2010 à 16:06:36

Je suis pas convaincu du tout, peut etre a tu touché a autre chose.
La synchro des jeux est basé sur "time based mouvement" avec l'horloge interne du PC.
Donc si ton PC tourne trop vite y a aucune incidence sur la synchro et la vitesse d'animation des objets a l'ecran.
Contrairement a si ton PC est incapable de maintenir la cedence de mouvement que veu le jeu, la il y a frameskip pour resté synchro ou alors ralentissement tout depend de la methode.

chris693
chris693
Niveau 3
16 février 2010 à 18:48:48

en fait au debut je pensais que c'etait du aux lunettes 3d vision que je possede ainsi que le pilote lier a elles mais je me suis rendu compte que cela me faisais pareil sur une demo 3d que j'utilise avec les lunettes...j'ai donc essayer plusieur truc puis au final j'ai remis mon bios par defaut...et la plus de problemes..ni sur mass...ni sur la demo peut etre que ce n'est valable qu'avec moi apres tout...mais bon bon...je pense que le jeux en vaut la chandelle...et puis si ce n'est pas ca...vous n'avez qu'a remettre votre bios tel quil etait avant la modif...je vois pas trop ou est le probleme

La vidéo du moment