CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adepte questions

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
10 février 2010 à 13:32:13

Quelques questions a propos de ma classe, adepte ( je commence a me demander si j'aurais pas du prendre sentinel..)

Y a pas de sort de bouclier ou d'armure ? c'est chaud dans les combats...
Comment ca marche exactement le systeme de contourner des obstacles avec des sorts comme projection ? Faut que l 'enemi soit toujours "marqué" ( c'est-a-dire que le viseur ne doit pas être éloigné) et tirer donc a coté de lui ?

merci

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 février 2010 à 13:47:55

Des sorts boucliers tu en debloques en gagnant la loyauté de certains : fortification pour Grunt , barriere pour jacob ...

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
10 février 2010 à 13:56:08

merci, et pour mon autre question ?

MrEverybody
MrEverybody
Niveau 4
10 février 2010 à 14:05:22

Salut,

Pour que ton sort atteigne ta cible, oui il faut absolument qu'elle soit visée. Mais après tu peux viser un peu à côté ou au dessus pour que le sort se "torde" et qu'il puisse atteindre sa cible même derrière un obstacle :ok:

Après c'est une question d'entrainement :oui:

Neo1820
Neo1820
Niveau 5
10 février 2010 à 14:06:25

c'est ce que je me disais mais le probleme, c'estq eu parfois on veut tellement contourner que le pouvoir ne vise meme plus l'enemi mais fonce contre le mur :/ Pas hyper pratique

bonarien
bonarien
Niveau 8
10 février 2010 à 15:14:19

je n'ai vraiment eu aucun problème en mode vétéran, met toi à couvert tout le temps et tu verra pour que projection soit efficace fait d'abord déchirure comme. Et vise légèrement côté (tu doit voir le nom et la barre de vie de l'ennemi) pour donné de l'effet dans ton sort ;)

C'est un classe pas très contraignante tu as déchirure (sort très efficace) pour les ennemies avec armure et singularité pour les boucliers ensuite tu as les autres sorts pour terminer le travaille

bonarien
bonarien
Niveau 8
10 février 2010 à 15:15:15

pas déchirure en premier avec projection je voulais dire télékinésie

comatose
comatose
Niveau 5
10 février 2010 à 15:36:05

Comme j'le disais sur un autre thread la singularité de l'adepte est "abusée" quand elle est à fond. Elle attire vers elle tout le monde s'ils sont vulnérables ou au pire les "retient" un chouillas de temps, pour bien les entamer par exemple. Ca marche bien avec l'augure par exemple en démentiel (mais presque pas avec les krogans). Au tout début je trouvais ce pouvoir assez différent du 1 et inefficace. Faut dire que je visais "mal". Mais une fois qu'on maîtrise la visée à tête chercheuse l'adepte peut devenir une vraie killing machine, tout est une question de timing. Pour le mien j'utilisais pratiquement que la déchirure/l'onde de choc et la singularité même en démentiel sur la fin c'était assez aisé.

La vidéo du moment