CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de Conciliation infini

Tych
Tych
Niveau 8
13 février 2010 à 19:36:30

@MirandaLawson

Oula mdr, il y a bien que toi ! A part les graphisme, le jeu se ressemble trop et le scénar est moins complexe que Deus Ex

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
13 février 2010 à 19:41:57

Y-a t-il des techniques pour devenir Full-Pragmatique sur 360 du même genre que dans la vidéo sur la première page ? :sournois:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 février 2010 à 19:43:35

Doit y'avoir un glitch pragmatique aussi, suffit de le trouver =)

Après c'est tout bon !

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
13 février 2010 à 19:44:33

En gros, personne ne l'a trouvé pour l'instant ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
13 février 2010 à 19:45:41

Me font trop rire ceux qui disent que le bugusing c'est pas de la triche vu que c'est intégré au jeu xD

Dans la série mauvaise foi pour pas admettre que je triche sa mérite une palme ^^
Si on suit votre raisonnement si je met la console (sur pc) et que je tape un code c'est pas de la triche. Bah non vu que la console est intégré au jeu ^^

Perso du moment que j'ai finit le jeu sans tricher ou que j'utilise les codes que dans un cas extrême (bloquer par un bug par exemple) après j'en ai rien à faire de tricher du moment que ça me permet de me faire plaisir en jouant (sa veut pas dire que je triche systématiquement non plus hein).

Je comprend pas ce comportement autour de la triche sur les jeux vidéo. Si ça vous permet de vous amuser tant mieux pour vous :)
On s'en fou que l'autre à coté finisse le jeu en démentielle avec une main dans le dos... si il à envie...

Bon bien sur cela ne s'applique que aux jeux solo. Et en aucun cas aux jeux en ligne ou la triche emmerde les autres.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 février 2010 à 19:47:49

Sa c'est de la triche, puisque tu utilises quelque chose qui demande une manip spéciale, et qui en plus n'est utilisable que sur PC et non sur Console

alors que le Glitch est accessible à tous ! Et personne ne t'en voudra de l'avoir utiliser pour la conci ou le pragma

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
13 février 2010 à 20:08:38

"alors que le Glitch est accessible à tous ! Et personne ne t'en voudra de l'avoir utiliser pour la conci ou le pragma "

Parce qu'il y à des gens qui peuvent t'en vouloir quand tu utilise la console sur un jeu solo ? ^^

A moins que ce genre de bug soit mis exprès par la dev pour permettre aux joueurs d'avoir la conciliation et le pragma a fond pendant leurs parties, tant que c'est pas prévu dans le jeu à mes yeux ça reste une forme de triche.

Et pour la console ME demande une manip mais pour beaucoup de jeu elle est déjà intégrer. Voir pour certain jeu des codes déjà présent.

Bref j'ai rien contre la triche (au contraire) mais je trouve ça un peu idiot de se voiler la face.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
13 février 2010 à 20:10:20
  1. Prince_Exile Voir le profil de Prince_Exile Ignorer Prince_Exile
  2. Posté le 13 février 2010 à 19:17:03 Avertir un administrateur
  3. Non mais cherches pas, le Glitch c'est considéré par beaucoup de joueurs comme de la triche :-)))

:d) Pas que par les joueurs. Certains joueurs ont été bannis de jeux online pour avoir glitcher.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 février 2010 à 21:06:45

Bah ouais, si tu dis a tes potes que ta utilisés les codes pour avoir full matos dans un bon jeu, tu te fait incendier (pas mon cas mais ça c'est déja vu ^^)

Je défini ça comme de la semi-triche, vu que ça ne t'apporte rien de plus en terme d'xp, d'objet ou de combat, en bref, sa passe

mais ça te permet de débloquer des dialogues, alors qu'il faut 3000 pts de conci et t'en a 2000... enfin tu vois le tableau, sur que quand ta 2000 pts en conci t'en aura 3000, tu sera pas pragmatique

Pour la console, je te parlais qu'elle n'y est pas dans le jeu sur Xbox. La console, ça pour moi c'est de la vrai triche puisque qu'elle est pas accessible à tous

Pour les jeux online genre MMORPG, c'est sec, donc on en parlera pas =p

soultacker
soultacker
Niveau 9
13 février 2010 à 23:54:29

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts, ME1 avait l'intérêt de pouvoir mettre des points en charme et intimidation... partant de là en new game+ on avait accès dès le début à TOUS les dialogues

Or dans le 2 même en ayant la spe apportant des bonus de pragma/ conciliation bah .. peau d'zob tu te retrouves toujours face a ces maudits choix de dialogues grisés ...

Après pour les glitchs tant que ça reste en mode solo c'est un problème entre toi et ta conscience ^^

C'est quand même là qu'on s'aperçoit que ME2 offre une rejouabilité réduite par rapport à son prédécesseur

Je sait pas pour vous, mais moi j'aime avoir le libre choix de mes actes et pas "Non non non tu peut pas lui dire d'aller se mettre cet objet pointu là où le soleil ne brille pas parce que tu n'as pas été assez méchant"

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
14 février 2010 à 00:26:11

"C'est quand même là qu'on s'aperçoit que ME2 offre une rejouabilité réduite par rapport à son prédécesseur "

+1

Franchement j'avais envie de me refaire une partie du 2.
Malheureusement un seul perso que j'avais gardé du 1.

Pas terriblement envie de le reprendre dans ME2 vu que je l'avais déjà joué et j'aurais donc eu toutes les mêmes variable.

Bilan j'ai ressorti ME 1 et même si je le connait quasiment par cœur et que je vais devoir zapper deux ou trois chose (genre les ressources à trouver sur les planètes) je prend toujours autant de plaisir à le refaire :D

Ils aurait du mettre un système de QCM au début du 2.
Genre quand Miranda nous pose des questions au début dans la navette, pour qu'on puisse modifier plein de variable en disant sa j'ai fait ou pas et sa ou sa j'ai fait de tel façon.
Car sans le 1 la rejouabilité du 2 est pas si énorme.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
14 février 2010 à 00:59:55

bizarre moi j'ai jamais eu de choix grisé dans le 1 comme dans le 2 peut etre parceque je parle bcp aux gens et que jfais masse d'action conci ou pragma
dans le 2 la j'ai recruté mordin et garrus et fait la mission de zaeed et les mini quetes sur le chemin j'ai la barre pragma a la moitié déjà

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
14 février 2010 à 01:02:58

dsl double poste par contre j'ai vu sur youtube un glitch pour avoir 2 fois plus de fric quand on pirate les terminaux ou qu'on fait les bypass http://www.youtube.com/watch?v=YMLeYRrMIbs&feature=related

c'est pas de la grosse triche mais ca aide un peu a avoir les amélio un peu plus vite :noel:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
14 février 2010 à 01:41:56

Perso dans les jeux, j'ai jamais eu vraiment de problème d'argent donc pas pour moi =p

Y'avait le même pour revendre ses armes a l'infirmiere de la Citadelle puis les racheter au 1er vendeur du bazar dans le 1, au bout du compte, tu regagnées plus d'argent

et même, dans Dragon Age Origins, y'avait aussi un truc comme ça pour avoir de l'xp infini, en fournissant au dignitaire elfe dans ton camp des elfidées pour préparé son armé, que tu achétes pas cher au marchand Dalatien. Tu lui redonné a l'infini (c'est pas un bug ça, c'est normal) mais en faites, un type a découvert qu'a chaque fois, sa te donnait de l'xp, donc xp infini

mais c'est vrai que ce genre de truc est a consommé avec modération, à la fin du jeu minimun !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
14 février 2010 à 01:42:50

Mot de fin = Sinon ça pourri le jeu =p

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
14 février 2010 à 01:50:52

j'ai essayé le glitch du double bypass et du double hack mais j'y arrive pas je sais pas comment il fait le gars et ils disent que ca marche sur 360 aussi
j'ai fini déjà le jeu 2 fois j'ai plus de 120h de jeu
donc si quelqu'un a réussi ce glitch qu'il le dise merci d'avance

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
14 février 2010 à 03:19:58

La différence entre +2 et max en 3 clic de trainer c'est juste que tu te fais pas chier à faire des +2 durant de long moment et ce pour le même résultat.

Mais bon, ça rassure la conscience de certain ou c'est une méthode comme une autre qu'on exploite un bug ou qu'on triche.

Perso, je suis max conciliation ou presque en répondant selon mon humeur et selon la situation à la fin du jeu.

N--O--E--L
N--O--E--L
Niveau 9
14 février 2010 à 10:39:55

"Or dans le 2 même en ayant la spe apportant des bonus de pragma/ conciliation bah .. peau d'zob tu te retrouves toujours face a ces maudits choix de dialogues grisés ...
"

Je ne me suis jamais retrouvé dans la situation d'un dialogue grisé. Quand une option de texte pragmatique/conciliation est disponible mais qu'on a pas suffisamment de points, l'option apparait toujours mais en grisé ?

:noel:

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 février 2010 à 10:49:15

"Quand une option de texte pragmatique/conciliation est disponible mais qu'on a pas suffisamment de points, l'option apparait toujours mais en grisé ? "

Oui.

Sinon dans ME2 (contrairement à ME1 et encore...) si tu prends bien la peine de focus une seule orientation, de parler à tous les PNJ et de faire toutes les quêtes annexes, la jauge de conci/pragma monte foutrement vite et à moins de toujours choisir la réponse neutre dans les dialogues, je vois mal comment on peut avoir des options grisées tant les séquences nécessitant un haut niveau de pragma/conci sont rare.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
14 février 2010 à 11:15:28

J'aimerai mieux un bug qui me permette de gagner plus d'argent. Il me reste une amélioration à acheter sur Tuchanka, je n'ai que 30 000 crédits, les paris sur les combats de varren, c'est pas folichon, je perds une fois sur deux, et je dois prévoir une marge pour le carburant et les sondes. :rire:

Bioware a mal géré la gestion du pognon dans le jeu. C'est l'un des rares points que je préférais dans ME1 par rapport au 2. :(

La vidéo du moment