CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Gaming Live ] - Mass Effect 2

The_Junk
The_Junk
Niveau 1
21 février 2010 à 01:49:55

Par respect ils pourraient au moins mettre une news disant qu'ils ne comptent pas faire de gaming live sur ce jeu.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 février 2010 à 09:39:12

Stop pleuré et critiqué jv.com (sinon allez voir ailleurs au lieux de rester sur se site que vous détestez tant) sérieux...

Bien sur qu'il vont faire un Gaming Live...

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
22 février 2010 à 17:44:28

Je :up: ce topic car je trouve ça bizarre qu'il n'y ai toujours pas de gaming live de Mass effect 2.

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
22 février 2010 à 17:45:34

C'est un peu tard pour un GL...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 février 2010 à 14:12:12

Je tiens juste a préciser que si vous aviez lu le test, vous sauriez qu'il n'y aura sans doute pas de GL de Mass Effect 2(malheuresement quand même...)

Je cite :
"Normalement, lorsqu'on cherche à démarrer le test d'un jeu comme Mass Effect, il est d'usage d'en planter le décor, de faire le pitch comme on dit. Or, deux problèmes se posent : d'une part, l'éditeur et le développeur tiennent expressément à ce que certains détails restent secrets, d'autre part, la simple bonne volonté empêche votre serviteur de vous parler ne serait-ce que des premières minutes du jeu."

Donc si Dinowan ne fait pas de GL, c'est a cause de Bioware et de EA, qui ne veulent pas que des éléments scénaristiques restent secrets...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 février 2010 à 14:24:03

Pourtant sur tout les autres sites que je fréquentes (... :noel: )

Chacun a son VidéoTest de ME2 :-(

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
23 février 2010 à 16:11:52

et combien de gl commence n'importe ou , genre un morceau ici un autre la!
depuis quand les gl sont fait au début d'un jeu?!?
et pour le nombre de spoil que j'ai déjà vu sur certains y'a de quoi se poser des questions!

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
23 février 2010 à 17:00:53

De tout façon les GL de ce site sont de très mauvaises qualités, je trouve personnellement. Ces GL sont mal préparés, pas structurés, aucune passion dégagée, peu documenté, tous les aspects des jeux pas passés systématiquement en revue. Ces GL sont plus une série de vannes et de private joke, qui servent plus à flatter l'ego personnel des testeurs, que de nous apporter clairement des éléments constructifs. Il faut savoir que les vidéos testeurs amateurs sur youtube et dailymotion comme Hooper ou bibi font énormément du bien avec des vidéos tests remplis de passion, des véritables connaissances dans les rétro-games et tout ceci sans prétention. Le fait de n'avoir pas un GL de Mass effect 2 pour un site aussi consulté que jeuxvideo.com est tout simplement honteux et de privilégier des vidéos tests sur DS ou Wii à la place montre bien finalement l'absence de réel structure dans ce site. Pour conclure, l'argument "Donc si Dinowan ne fait pas de GL, c'est a cause de Bioware et de EA, qui ne veulent pas que des éléments scénaristiques restent secrets", c'est d'une connerie sans nom car jeuxvideo fr a fait un GL de Mass effect 2 brillant, bien structuré, très documenté, tout évitant les spoils faciles donc à bon entendeur salut quoi ;)

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
23 février 2010 à 17:09:24

Je penses que la plupart des gens, viennent sur JVC juste pour le forum, pour le reste c'est pas le top. Enfin c'est mon cas.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 février 2010 à 22:46:35

Si vous aimez pas le site, pourquoi vous restez dessus? Si t'as l'habitude de poster des messages comme ceux-la, faut pas t'étonner de te faire ban prince...

Voila encore un troll qui n'a rien d'autre a faire de ses journées que critiquer le boulot des autres...

zek2
zek2
Niveau 10
25 février 2010 à 18:07:54

Je veux bien croire qu'il y est une raison, mais alors qu'attend jeuxvideo.com pour nous l'annoncer cette fameuse raison...
Un jeu comme Mass Effect sans Gaming live mais ou on va??!!

Une reponse JV?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 février 2010 à 18:25:31

C'est vrai que là... :(

Déjà qu'ils font 3 GL de Bioshock 2 (que j'ai super bien apprécié hein :-p ) alors qu'il y a peu de nouveauté par rapport au 1er, pourquoi ne pas faire juste 1 GL sur ME2 :nah:

zek2
zek2
Niveau 10
25 février 2010 à 20:16:29

Surtout que maintenan qu'il est sorti ils ne sont logiquement plus obligé de garder otant de secret...!

Wilius
Wilius
Niveau 3
26 février 2010 à 16:41:52

Vivement un GL de ME2!

[A2L]
[A2L]
Niveau 6
27 février 2010 à 21:17:09

:up:

Falco001
Falco001
Niveau 10
27 février 2010 à 23:06:36

Ouais :up: la ... O.o

C'est incroyable qu'un jeu tel que Mass Effect 2 n'ait pas de GL ! Au début j'croyais que c'était normal que le GL vienne apres le jeu, mais la ca commence a faire long ...

C'est dingue ca, si ils en font pas ils peuvent le signaler au moins :nonnon:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
28 février 2010 à 09:09:39

Mais c'est dingue ça !! :ouch: Vous avez pas le jeu ou quoi ?! :( Vous savez pas que les GL ne sont (souvent) pas représentatifs du jeu ? Donc sa sert à rien d'attendre des vidéos :honte:

Tout ça pour voir le testeur mourir une vingtaine de fois et Franck qui va sortir des blagues à deux sous... :honte: Vous me faites pitié :hum:

La vidéo du moment