tout le monde !
Tout d'abord je n'efface pas les messages d'habitudes sauf quant ils sont faient avec une intention de troller par exemple ou qu'ils risque de causer un problème ou des tensions.
Les messages HS ne sont pas supprimés. Tout ce que j'ai demandé via les règles du forum c'est de mettre une balise spoil dans les titres quand le contenu du topic contient du spoil. En outre les titres en majuscules ne sont pas autorisés.
J'essaie au maximum de justifier mes décisions sur le topic concerné sauf quand c'est le titre lui-même qui pose problème. Avant je le supprimé purement et simplement, mais aujourd'hui je le lock et je donne un peu de temps à l'auteur de copier son topic avec la bonne balise.
Bon après j'agis au cas par cas avec bon sens et courtoisie. Bref j'essaie de faire le maximum pour chacun d'entre vous car j'ai a cœur de bien faire.
Sinon concernant le livre oui je l'ai bien aimé. Par rapport à la difficulter de lecture tout dépend de notre niveau en anglais. Pour ma part je ne m'en sort pas trop mal mais l'anglais du livre m'a semblé un peu soutenu parfois dans certains passages mais bon c'est très subjectif.
P.S : La version que j'ai est sous forme numérique.
P.P.S : Sur le forum se touve des topic parlant de cet ouvrage.