CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 1.

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
09 février 2010 à 19:25:52

ce qui m'inquiete c'est qu'ils sont dit qu'ils vont m'envoyer une réponse à mon adresse or celle ci est érronée... :paur:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
09 février 2010 à 19:26:08
  • :peur: :(
Belgarion_13250
Belgarion_13250
Niveau 8
09 février 2010 à 19:40:42

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/9351470/Mass-Effect/Product.html

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
09 février 2010 à 19:50:21

Euh...en regardant vite fait sur Amazon.fr, je vois qu'il y a la version française de Mass Effect 1 Edition Classic pour seulement 17,48 plus frais de livraison (non vendu par Amazon).

Sinon, il y a également la version non classic de Mass Effect 1 vendu par le même vendeur que celui vendant la version Classic au prix de 14,99 plus livraison. Toujours sur Amazon.fr.

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
09 février 2010 à 20:15:45

je rage de mon erreur mais le vendeur n'a toujours pas confirmé alors qu'il a habituelement un temps de réponse de 20 min, j'espere donc bien que le message que j'ai trasmis au site lui a été transmis car je n'ai pas réussit à m'adresser directement à lui :ange:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:28:15

Sinon vous avez la version téléchargeable de ME1 sur ke site de JV dont j'ai mis le lien plus haut. Vous avez le jeu pour moin de 10 euro et il marche impect.

Roger_du_PMU
Price doit bien avoir un service client. Tente de les contacter. Renvoie un mail au vendeur en précisant qu'il t'envoie la réponse à l'adresse que tu lui donnes car tu t'es trompé à l'origine.
N'oublie pas les preuves d'achats.

En dernier recourt fait opposition auprès de ta banque si tu n'as aucune nouvelle.

Regarde si tu ne peux pas (via un lien quelconque) annuler ta commande (via ton compte clinet ou autre je ne sais pas).

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
09 février 2010 à 20:48:12

oui j'ai fais ce j'ai pu à savoir contacter un administrateur :)
merci de ton aide BLACKJAK_[JV] :ok:

PS: pour ma défense j'ai fais cette erreur après avoir couru environ 15km à -1°C, mon état physique et mental n'était donc pas au top :rouge:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
09 février 2010 à 21:49:11
  1. ReveurIngenu
  2. Euh...en regardant vite fait sur Amazon.fr, je vois qu'il y a la version française de Mass Effect 1 Edition Classic pour seulement 17,48 plus frais de livraison (non vendu par Amazon).

Sinon, il y a également la version non classic de Mass Effect 1 vendu par le même vendeur que celui vendant la version Classic au prix de 14,99 plus livraison. Toujours sur Amazon.fr. #

Je cherche une version PC (oublié de le préciser) et à moins d'être un pur empoté qui voit rien il me semble que tu parle de version Xbox ? En tous cas pour l'instant pas moyen de trouver de version Boite sur PC à moins de 25euro (environ)
à part en import UK mais dans ce cas comment savoir si y à bien la langue FR ?

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
10 février 2010 à 10:16:03

bon ils ont bien fait le changement d'adresse mail donc je devrais bien avoi mass effect au cours de la semaine prochaine :)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
10 février 2010 à 11:01:17

:salut:

Super Roger_du_PMU !

Je suis content pour toi ! Il ne fallait surtout pas attendre parce que sinon cela aurait été plus difficile par la suite de faire les changement.

Trainxiii
Pour la version boite j'en ai vu dans ma fnac à coté de chez moi et il y en a en version (je ne sais plus le nom que cela porte mais c'est un peu comme les version prenium..;etc) à bas prix pour environ un peu plus de 10 euro.

Sinon les versions en import ne sont, à priori, pas en multi langue.

Sinon personnellement je te te conseil la version téléchargeable de jeuxvideo.com car tu peut ensuite en cas de problème la retélécharger ou bien tu saves les fichiers d'installation et tu as ton jeu.
Mais bon tu fais comme tu l'entend.

Bonne journée tout le monde !

[Yautja]
[Yautja]
Niveau 3
10 février 2010 à 11:03:42

blackjak bien tenter de lui faire acheter sur jeuxvidéo.com :ok:

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
10 février 2010 à 11:03:51

Boaf à force de voir tout les fanatiques dire "Mon super inventaire trop magique de la mort qui tue me manque trop", j'ai même pas envie de faire le 1 :hap: Si c'est pour me taper les cotés lourds des RPG, marcher 10plombes pour récupérer une saucisse, remarcher 10 plombes pour la mettre sur le barbuc ... :(

[Yautja]
[Yautja]
Niveau 3
10 février 2010 à 11:04:25

ps javai voter pour toi donc no kick for me :ange:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
10 février 2010 à 11:31:06

Yautja

Ne t'en fait pas tu n'as rien à craindre de moi ! :rire:
J'essaie de faire de mon mieux comme modérateur et je ne suis pas un dictateur ou autre ne t'en fait pas ! :rire2:
J'essaie de modérer de façon juste, honnête, courtoise et sympathique en expliquant au maximum mes décisions tout en étant à l'écoute de chacun.

Sinon je parle de jeuxvideo.com parce que lorsque j'ai acheté chez eux les version téléchargeable de mes jeux je n'ai eut aucun problème contrairement à steam par exemple.
C'était juste un conseil et non pas une recherche de publicité pour JV.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
10 février 2010 à 20:57:08

Merci pour les info et les conseils.

Sinon version téléchargeable c'est sur que j'irais pas voir chez steam déjà u_u (une sorte d'allergie à l'emmerdement...).

Version boite malheureusement j'ai déménager récemment et la ou je suis j'ai plus de boutique intéressante (fnac et compagnie) T_T

Ça m'emmerderais un peu d'offrir une version téléchargeable u_u (faut du palpable :p)

@ Prince_Exile -> Perso je préfère quand même le premier, c'est une question d'avis et j'essayerais pas de te faire changer le tiens.
Maintenant je suis entièrement d'accord qu'ils y à pas mal de truc du 1 qui servait à rien qui ont bien fait d'être enlever (genre comme tu dit le méga inventaire avec 36.000 armes dont ont finale ont prenait juste la meilleurs et ont lourdait tous le reste sans regarder) et des choses rajouter qui apporte beaucoup au jeu.

Mais dans l'ensemble ME1 me donne davantage envie de recommencer une partie. Quitte à la continuer sur ME2.

En revanche après avoir finit ME2 j'ai ni envie de reprendre mon perso pour refaire une partie, ni envie d'en commencer une sans importer un nouveau perso issu de ME1.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
10 février 2010 à 21:39:25

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.micromania.fr/fr/vente/article.php?ref=38703

19.99 € avec les frais de port.
Version boite FR

Pas trouvé mieux pour l'instant ^^

La vidéo du moment