Merci pour les info et les conseils.
Sinon version téléchargeable c'est sur que j'irais pas voir chez steam déjà u_u (une sorte d'allergie à l'emmerdement...).
Version boite malheureusement j'ai déménager récemment et la ou je suis j'ai plus de boutique intéressante (fnac et compagnie) T_T
Ça m'emmerderais un peu d'offrir une version téléchargeable u_u (faut du palpable
@ Prince_Exile -> Perso je préfère quand même le premier, c'est une question d'avis et j'essayerais pas de te faire changer le tiens.
Maintenant je suis entièrement d'accord qu'ils y à pas mal de truc du 1 qui servait à rien qui ont bien fait d'être enlever (genre comme tu dit le méga inventaire avec 36.000 armes dont ont finale ont prenait juste la meilleurs et ont lourdait tous le reste sans regarder) et des choses rajouter qui apporte beaucoup au jeu.
Mais dans l'ensemble ME1 me donne davantage envie de recommencer une partie. Quitte à la continuer sur ME2.
En revanche après avoir finit ME2 j'ai ni envie de reprendre mon perso pour refaire une partie, ni envie d'en commencer une sans importer un nouveau perso issu de ME1.