CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'adresse e-mail pour EA...

Nux
Nux
Niveau 9
08 février 2010 à 18:20:09

Voilà j'ai un problème qui m'énerve, vraiment, c'est que j'arrive à me connecter avec le profil que j'ai crée il y a déjà quelques temps sur le site d'EA, seulement je ne reçoit AUCUN code de confirmation. Je clique où il faut pour qu'il m'en renvoi un, rien du tout. Rien dans les nouveaux messages, rien dans les courriers indésirables... Et ça me fais la même chose pour mon adresse hotmail comme wanadoo... :hum:
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe et ce que je devrais faire ? Car sans avoir confirmer mon adresse je ne peut pas mettre mon gamertag Xbox Live associer à mon profil, donc je ne peut pas utiliser le code pour mon arme et armure bonus... :doute:

Nux
Nux
Niveau 9
08 février 2010 à 18:31:10

C'est désespérant...

En fait au début je croyais que mon Gamertag était déjà associé, j'ai simplement mal regardé et j'ai déjà rentrer mon code pour l'armure et l'arme. Sauf que le truc c'est qu'évidemment il me dit que c'est bon, me donne un lien pour télécharger l'armure si j'ai la version PC mais bien sûr rien pour la Xbox... Il me dit :

"Your promotional code included an unlock for both PC and Xbox 360 platforms. To access your content on the Xbox 360, please ensure you activate Cerberus in-game using the same account you used while redeeming this code on the social website. Once you have done this, your content will be available for download from Xbox LIVE via the in-game store."

Pour le peut que j'ai compris il me dit que le code devrait être disponible sur le jeu, via Cerberus. Et évidemment, il n'en est rien du tout... :doute:

Nux
Nux
Niveau 9
08 février 2010 à 18:41:11

Bon de toute façon y'en a pas un pour dire quoi que ce soit, ne serais-ce que "Je sais pas", c'est super... La prochaine fois je mettrais "Meuf nue en photo !" en titre y'aura surement quelques personnes pour venir m'aider... :sarcastic:

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
08 février 2010 à 19:45:29

J'ai le même problème que toi, c'est vrai que c'est particulièrement énervant lorsque personne ne te répond :( ...

Farys
Farys
Niveau 9
08 février 2010 à 19:52:28

Idem...même problème et c'est assez frustrant de ne pas avoir de réponse du service technique !

Comble du comble, j'éprouve de grandes difficultés pour lier mon gamertag...gamertag déjà utilisé soi-disant, messages en tous genres etc etc...! Bref, leur système est merdique à souhaits !

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 février 2010 à 19:56:08

Pour ma part, j'ai pris soin d'avoir la même adresse mail et le même pseudonyme sur le site d'EA et sur le site de bioware.
Pour pouvoir télécharger les dlcs il te faut activer le réseau Cerberus avec le code que l'on a donné.

Ensuite, tu entres les codes de chaque dlc que tu possèdes et ils sont ensuite activés.
Ensuite, toujours sur le site social de bioware tu choisis le menu profil puis voir contenu dlc enregistrer et là tu verras ce que tu as, et tu verras ceux qui te manquent.

Pour ma part, j'avais tous les contenus disponibles dès le départ donc je ne peux pas t'aider davantage sur la version PC. J'imagine que si tu cliques sur les contenus PC qui te manquent tu pourrais y avoir accès mais je n'en suis pas sûr vu que je les avais dès le départ.

Je ne vois pas comment t'aider davantage.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:02:18

Au fait, j'ai oublié de préciser. N'oublie pas de te connecter, via le jeu, au réseau social de bioware, puis de cliquer sur le menu déroulant en haut à droite sur mass effect 2/enregistrer son jeu. Sinon, même avec le code pour l'activation de Cerberus tu ne pourras pas avoir accès au contenu.

Farys
Farys
Niveau 9
08 février 2010 à 20:05:10

Bobox 360 pour ma part...réseau cerberus activé avec le code fourni dans le jeu mais impossible de lier mon gamertag...!

En revanche, j'ai fais les manip pour les casques, les contenus apparaissent bien dans les contenus enregistrés mais impossible de les télécharger...! Une astuce ???

Car je clique sur " More Info " et j'ai ce message :

Your promotional code included an unlock for both PC and Xbox 360 platforms. To access your content on the Xbox 360, please ensure you activate Cerberus in-game using the same account you used while redeeming this code on the social website. Once you have done this, your content will be available for download from Xbox LIVE via the in-game store.

Même message que l'auteur du topic apparemment !!! Ouai, je veux bien, seulement, rien à faire !

Pour le Gamertag, c'est franchement fatiguant de ne rien pouvoir faire ! Je dois avoir plusieurs comptes EA, ce qui explique cela ! J'attends la réponse du service technique qui n'a pas l'air de trop se fouler !

Nux
Nux
Niveau 9
08 février 2010 à 22:51:25

Ouais voilà j'suis dans le même cas que Farys :hum:

Enfin je sais même pas comment faire pour leur donner mon gamertag ! Ça saoul !
Il me met ça en fait :
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre1-4d5686a594.bmp

Et pour le contenu c'est pareil que pour Farys :
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre2-27cb9d6893.bmp

Alors je cherche une explication du côté du site d'EA, donc je me connecte avec la même adresse que celle mise sur le site de Bioware, et là il me dit en bas de page, "Bienvenu [adresse] non vérifié". Je clique et là il me dit :
"Vous n'avez pas reçu l'e-mail?
Si cela fait moins de 10 minutes, attendez encore un peu, l'e-mail peut mettre un peu de temps à arriver.
Vérifiez également dans vos courriers indésirables.
Ou ré-essayer de renvoyer votre e-mail."
C'est exactement ce que je fais, et je ne reçois AUCUN e-mail, sachant que j'ai déjà attendu 4-5h, et que je ne reçois rien non plus avec mon autre adresse inscrite sur le site également... :doute:

Quelqu'un sait comment je peut faire pour faire comprendre sur le site de Bioware quel gamertag j'ai ? Ou bien sur le site d'EA, et si quelqu'un sait pourquoi je reçois rien du tout tant qu'à faire... :sarcastic:

C'est vraiment mal foutu à un point inqualifiable leur système... :hum:

Nux
Nux
Niveau 9
08 février 2010 à 23:11:59

Ça m'énerveuuuh :snif:

Farys
Farys
Niveau 9
08 février 2010 à 23:35:39

Bon, c'est quand même rassurant de savoir que je ne suis pas un cas isolé :gni:

En revanche leur système c'est vraiment du n'importe quoi là ! Le service technique reste silencieux !!!

Nux...on est dans la même galère !!!

Nux
Nux
Niveau 9
08 février 2010 à 23:54:47

Mouais :-(

C'est quand même dingue de pas avoir une seul indication, une seul aide ou quoi que ce soit nul part, c'est lourdingue :(

Nux
Nux
Niveau 9
09 février 2010 à 00:05:52

Enfin je remercie quand même le modo d'avoir tenté de nous aidez :o))

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 00:21:53

De rien mais je ne sais pas comment vous aidez d'avantage.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
09 février 2010 à 00:54:33

même problème que vous :-(

Nux
Nux
Niveau 9
09 février 2010 à 01:39:46

C'est quand même abusé... :(
Bon allez je retourne jouez moi (Eh oui oui, un no life je suis :hap: )

Nux
Nux
Niveau 9
10 février 2010 à 02:19:06

Oh! miracle, je viens de recevoir l'e-mail pour lequel j'étais censé attendre une dizaine de minutes. Et qui plus est, j'ai reçut du coup plus de 30 e-mail de confirmation, vu que je relancer à chaque fois :o))

Maintenant, problème numéro 2, quand je veut mettre mon Gamertag dans les modifications de mon profil, j'ai le droit à "Désolé, ce Gamertag Xbox Live est déjà utilisé. Veuillez en essayer un autre" :hum:
Évidemment qu'il est déjà utilisé puisque c'est le miens ! :doute:

Nux
Nux
Niveau 9
10 février 2010 à 03:11:18

C'est vraiment CHIANT :-(
Ils auraient pas pu nous faire un système pour tout télécharger directement à partir de Cerberus ? Nan, il fallait qu'on aille sur le site de Bioware et tant qu'à faire sur le site d'EA aussi, un peut de Pub c'est toujours bon à prendre. Et avec un système suffisamment pourri et compliquer pour qu'on appelle le service du système technique histoire de gagner un peut de fric sur les appels... :hum:
J'en ai plein l'cul du système en ligne d'EA...
J'ai mon jeu depuis déjà un bon bout de temps et je peut pas avoir l'armure et arme du code de pré-commande ni l'armure et l'arme pour la version collector... Mais bordel, j'ai passé des heures entières à chercher un moyen !
Faut que je fasse quoi au final, que je me refasse une toute nouvelle adresse et que je fasse une manip' selon un tuto ?! Mais f*ck quoi, y'a personne qui sait comment on fait en plus, c'est à en devenir dingue, dès que y'en un qui trouve une solution il revient plus... :sarcastic:
... :snif:

Nux
Nux
Niveau 9
11 février 2010 à 19:51:14

Je remonte ce topic au cas où certains auraient une solution :(

Makorine
Makorine
Niveau 9
12 février 2010 à 01:09:38

Dans le même cas que toi Nux, exactement... :hum:

La vidéo du moment