CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pragmatisme

Mmw
Mmw
Niveau 6
08 février 2010 à 03:05:00

bonjour jai une question les gars si vous voulais bien rependre es ce que les jauges de pragmatisme et concilation se replice tous deux de leur cote ou exemple si notre jauges dominante et concilation et on fait un movais chois es ce que la jauges concilation va diminuer ou la jauges paragmatisme va se remplir de son cote merci de bien repondre

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
08 février 2010 à 03:12:49

hi
apres traduction de ton message (bonjour le language)
Oui les jauges sont independantes donc tu peux remplire les deux sans altéré l une ou l autre en fonction de ton choix
.......
.........Smile of Sun

Mmw
Mmw
Niveau 6
08 février 2010 à 03:50:22

merci Smile-of-sun encore une nuit blache a jouer a mass effect

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
08 février 2010 à 09:02:05

Cependant il me semble que c'est impossible de remplir au max même une seule des barre si tu remplis autant l'autre :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 février 2010 à 10:55:48

Perso je sais qu'il est possible de remplir à moitié l'une et totalement l'autre (en ayant importé un perso du 1 tout du moins), mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 février 2010 à 10:59:55

Cela se comprend vu que l'on a plus tendance à faire une partie avec un coté conciliateur ou pragmatique.
Du coup si on est entre les 2 cela devient un peut plus difficile car on risque d'avoir du griser dans les 2 au moment d'un dialogues important qui requiert un haut niveau de l'un ou de l'autre.

[cochonou]
[cochonou]
Niveau 8
08 février 2010 à 11:02:29

Draclord
Posté le 8 février 2010 à 10:55:48 Perso je sais qu'il est possible de remplir à moitié l'une et totalement l'autre (en ayant importé un perso du 1 tout du moins), mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux.

Avec la nouvelle compétence +100% pragmatisme/conciliation il doit être possible de monter au max les 2 barres, non ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 février 2010 à 11:04:41

Nan j'en doute, c'est vraiment très long de monter à fond une barre, même avec un Shepard importé de ME1 qui avait déjà pas mal de points dès le début je n'ai été à fond en conciliation que très peu de temps avant de passer le relai oméga 4.

[cochonou]
[cochonou]
Niveau 8
08 février 2010 à 11:20:15

Ok, c'est vrai qu'il semble qu'on gagne moins massivement de points, dans ME1 il y avait des +20/+25 qui n'étaient pas si rares, là le plus haut que j'ai vu pour l'instant c'est +17 mais souvent ça tourne à +2/+4

_YoukOu_
_YoukOu_
Niveau 3
08 février 2010 à 11:27:28

Perso j'ai réussi à avoir plusieurs fois des +30 en conciliation :cool:

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 février 2010 à 11:28:06

cochonou > Oui mais la différence c'est que tu peux avoir des +2/+4 à quasiment toutes les conversations. Dans ME1 c'était limité qu'à certaines discussions clés et les gros gains aux choix majeurs du scénario. De plus tu pouvais investir des pts en charme/intimidation pour accentuer le niveau de ta jauge.

Dans ME2 la moindre discussion sur la pluie ou le beau temps entraine des gains de pragma/conciliation et y'a aussi des gains massifs (des +30/+35) sur certains choix majeures (notamment lors des quêtes de loyautés (genre celle de Samara, Légion, Garrus, Mordin, etc...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 février 2010 à 11:40:49

perso j ai fini avec les 2 barre proche du 80% mais pas plus

La vidéo du moment