hi
ben mis a part le sons pas terrible, et l'absence d un bruit de fond du jeux (ce qui aurais pu masquer peut etre un peux le bourdonement et nous aurais permis de nous immersé un peux plus dans l action)
c etait sympa
juste deux ou trois petite remarque personnel pour ma part
tu tourne defois un peux trop en rond, c est surt que ca doit pas etre facile de jouer et de commenter en meme temp mais bon rester defois 5 minute surt place a faire des vas et vient c est longuet pour les spectateurs que nous sommes.
niveau commentaire des graphisme je suis moyenemenT d accord avec toi quand tu dit qu il et plus beau que le 1er
je trouve les deux jeux de meme valeur niveau graphisme
disont simplement que le 2 a plus de variété de decort
et qu il y a moi de probleme d affichage de texture dans ce dernier
Et dernier point, quand tu veux evité de parler spoil de l intro du jeux, certe c est basé de bonne intention mais je pense que toute personne se referant au test du jeux ou autre information saura exactement comment debute l histoire
Pour ma part je ne pense pas que decrire le debut de la nouvelle vie de Shepard n est vraiment pas un gros spoil en sois .
Et vue que cela apparais dans les 1er minute de jeux rien n est vraiment devoilé a ce niveau la.
Sinon a part c est basé de bonne intention ton test mais il aurais peut etre mieux value preparé ton cheminement a l avance ca t aurais permis de montré plus de point interessant du game play (scan de planete, mission intermediaire plutot que mission principale etc) et ca t aurais permis d avancé un peux plus vite dans le jeux sans te retrouvé a cour de video pour au final pouvoir donner un resumé total de tes impression general.
Bref bonne continuation a toi dans tes test video
.........
..............Smile of Sun