CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asari

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
07 février 2010 à 23:11:19

Je m'interogeais sur le fonctionnement de la reproduction des asaris. Pour que les asaris se reproduisent avec des mâles je concois mais comment font ils/elles avec des femmelles?

Sinn
Sinn
Niveau 10
07 février 2010 à 23:28:38

C'est expliqué sur le codex.

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 février 2010 à 23:28:53

Fallait jouer au 1. Liara te l'explique avec des détails et même une démonstration pratique si t'es gentil.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
07 février 2010 à 23:34:49

Alors déjà je pense que tu conçois mal, parce que si tu pense savoir comment les Asaris se reproduisent avec des mâles d'autres espèces, et que tu ne sais pas comment elles font avec des femelles... Ben c'est que tu sais pas du tout comment marche la reproduction chez elles ^^ C'est expliqué dans le codex ^^

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 23:35:46

Pour faire simple la distinction mâle et femelle n'existe pas pour les asaris même si de part leur instinct maternelle elle se considère comme du genre féminin. D'où leur titre en féminin comme matriarche.

Pour plus de détail regarde le codex du 1 correspondant.
Pour des détails "techniques" elles ont besoin d'un partenaire mâle pour se reproduire mais ont une bisexualité. Les enfants seront toujours des filles.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
07 février 2010 à 23:36:29

les asaris sont toutes des femelles il n'y a pas de mâles

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 février 2010 à 23:38:07

"Pour des détails "techniques" elles ont besoin d'un partenaire mâle pour se reproduire mais ont une bisexualité."

Non, les asaris peuvent très bien se reproduire avec des femelles (elles peuvent même se reproduire entre elle, les "sangs purs" tout ça). L'acte "charnel" est totalement facultatif. Elles se reproduisent en établissant un contact spirituelle avec leur partenaire.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
07 février 2010 à 23:39:55

Heureusement qu'elles peuvent se reproduisent entre elles. comment survivre avant la découverte des relais...

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 février 2010 à 23:45:56

"Heureusement qu'elles peuvent se reproduisent entre elles. comment survivre avant la découverte des relais... "

Avec des calamars !

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
07 février 2010 à 23:47:39

Le fait de se reproduire avec des races autres qu'Asari leur permet de brasser leur patrimoine génétique, de l'enrichir, en quelque sorte. A tel point que les unions entre Asaris sont devenues mal vues parce qu'elles freinent cet enrichissement.

Comme dit au-dessus, elles peuvent aussi bien s'unir avec les mâles qu'avec les femelles des autres races. Tout simplement parce qu'en dépit de leur apparence résolument féminine, elles sont hermaphrodites, autant mâle que femelle. par ailleurs, tu te souviens peut-être des yeux qui virent au noir, c'est la marque d'une union autant spirituelle que charnelle.

Je me souviens d'une allusion faite dans le deux selon laquelles les Asaris projetaient une image désirable d'elles-même en fonction de la race qu'elles ont en face d'elles. Ce qui explique leur succès, que l'on soit Humain, Turien, Krogan, ...

C.

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
08 février 2010 à 00:09:42
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 7 février 2010 à 23:45:56 Avertir un administrateur
  3. "Heureusement qu'elles peuvent se reproduisent entre elles. comment survivre avant la découverte des relais... "

Avec des calamars !

:rire:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 février 2010 à 02:00:58

Oui en effet vous avez raisons ! J'étais un peu fatigué et je n'ai pas fait attention et du coup j'ai fais une erreur !
Toutes mes excuses !
Oui les asaris peuvent parfaitement se reproduirent entre elles.

P.S : # Markus_ Voir le profil de Markus_

1. Posté le 7 février 2010 à 23:45:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. "Heureusement qu'elles peuvent se reproduisent entre elles. comment survivre avant la découverte des relais... "

Avec des calamars !

Elle est bonne ! :rire:

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
08 février 2010 à 02:23:59

Comme le 2ème poster le dit, c'est dit dans le Codex.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
08 février 2010 à 08:19:49

Ok merci à vous tous

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 février 2010 à 08:26:05

Markus_ Posté le 7 février 2010 à 23:45:56
"Heureusement qu'elles peuvent se reproduisent entre elles. comment survivre avant la découverte des relais... "

Avec des calamars !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 février 2010 à 08:58:29

Ou les Hanari :-)

121212121212123
121212121212123
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:41:22

Je me souviens d'une allusion faite dans le deux selon laquelles les Asaris projetaient une image désirable d'elles-même en fonction de la race qu'elles ont en face d'elles. Ce qui explique leur succès, que l'on soit Humain, Turien, Krogan, ...

comment ça ? la vision que l'humain a des asari est une illusion ?

et une fois "enceinte" comment font les asari pour donner naissance ?

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:57:50

121212121212123 :d) Avec leur vagin c'est tout :(

Et pour informations, elles ne manipulent pas l'esprit. C'est juste que le turien sur Omega s'obstinait avec un gala rien sur le fait que les asari ressemble davantage a quelle race.
Elles sont attirantes a tout les races a cause de leurs corps humains, leurs "tentacules" de tête rappelant un peu les tu tiens etc.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
15 mars 2013 à 00:19:57

Voir codex :pf:

121212121212123
121212121212123
Niveau 10
01 avril 2013 à 06:52:09

elles ont un vagin ? donc il marche ? c'est quoi le délire alors avec la reproduction mentale donc, c'est optionnel ? :fish: