CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endroit caché dans mass effect 2

abasop
abasop
Niveau 5
07 février 2010 à 10:53:38

dans la quete recrutement de samara la ou le volus a fourgé au soleil bleu des contener de gaz pour devellopper les pouvoir biotique.

Quand on arrive au gars dernier gars et qu'on recupere le truc a recuperer.
Deriere son bureau ya un grand passage bouché par deux enorme contener a gauche ya un espace pas assez large pour y passer mais on aperçoit des court escalier pour acceder a une place assez similaire a celle ou on est ya des contener de gaz biotique on peut tirer dessus ca pete

j'ai meme essayer d'envoyer mon commando la bas ca marche ils traversent le gros contener qui bouche l'entrée mais sheppard lui peux pas lol meme en courant y traverse pas...

ce qui m'a donné la puce a l'oreille c'est qu'on demande la confirmation deux fois si tu veux finir la mission parceque tu peux plus revenir apres.

je me suis imaginer plein de truc putain des armes cachés des credit a volonté....

si quelqu'un a des infos ...

Iced_Angel
Iced_Angel
Niveau 2
07 février 2010 à 11:04:00

Plop je viens de finir hier même Mass Effect 2 a 100% (avec le côté conciliation au max) et je peux t'assurer que sur Illium quand tu cherche a recruter Samara, il n'y a pas d'endroit caché!!! C'est un simple bug du jeu, comme il y en a pas mal dans le restant du jeu.

Ensuite je te signal qu'a chaque fin de mission il te propose de partir ou non, par ailleur il te le redemandera lorsque tu quittera "l'endroit de recrutement".

Sache aussi que tu peut retourner quand tu veut sur Illium ou toute autres planètes et retourné partout (ou presque partout) où tu es passé.

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 février 2010 à 11:04:25

Pas vraiment de secret derrière ce passage. C'est juste le boss que t'affronte avant qui normalement se repli derrière en ouvrant le passage pour poursuivre le combat là bas. Mais si tu la tues trop vite (ce qui peut arriver en mode de difficulté normal) ben elle a pas le temps d'y aller et ne dégage pas le passage.

La vidéo du moment