CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenus exclusifs

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
06 février 2010 à 23:15:44

Je voudrais savoir (n'ayant pas pu bénéficier du bug Xbox Live) si ils vont sortir les Contenus Exclusifs sur le Live (même payants m'en fous) comme :

-L'armure du Dragon
-L'armure Terminus
-M-490 Blackstorm Projector
-L'armure et fusil d'assaut de Récolteur
-Le fusil Sniper Incisor

Si quelqu'un à une info ou une astuce pour les obtenir (ça m'étonnerais) qu'il me réponde :merci:

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
06 février 2010 à 23:17:10

Go farm ME2 Ed. Collector.

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
07 février 2010 à 00:30:27

Desolé j'ai pas compris

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
07 février 2010 à 00:33:12

En même temps si il à déjà le jeu faudrait vraiment être un boulet pour aller le racheter juste pour 2 ou 3 pauvre objet franchement inutile ^^"

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
07 février 2010 à 01:24:43

C'est pour ça que je demande s'il vont les coller sur le LIVE et si je parler de payer ce serait sur le LIVE. J'irais pas reprendre un jeu juste pour ça.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
07 février 2010 à 01:41:26

En même temps t'as que le fusil et l'armure récolteur avec l'édition collector.

L'armure Terminus et M-490 Blackstorm Projector t'as moyen de trouvé des codes sur ebay pour les débloqué, de même que pour l'armure inferno (qui est selon moi la plus belle).

Par contre je crois que t'es obligé d'avoir dragon age origin (en collector) pour avoir l'armure dragon. Quand au sniper incisor... BEUH !

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
07 février 2010 à 04:29:20

C'est vraiment dommage je trouve aucun code que ce soit pour l'armure Terminus, le Blackstorm ou l'équipement Récolteur (le seul que j'ai trouvé était pour l'amure Inferno que j'ai déjà).

J'espère qu'il le mettront sur le LIVE un jour ou l'autre.

:merci: de vos réponses.

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
07 février 2010 à 06:24:29

je ne croix pas qu'ils seront en contenu téléchargement peut etre pour L'armure Terminus et inferno mais de ce qui et L'armure du Dragon et des Récolteurs il ne faut pas rêver .

Le fusil Sniper Incisor j'ai la version collector 360 mais j'ai pas ce Sniper jai tout les armure et les 3 casques Dr Pepper .
qui a des info sur ce Sniper Incisor merci . :)

Ramnstein
Ramnstein
Niveau 6
07 février 2010 à 15:21:43

Je pense que le Sniper Incisor est dispo uniquement avec la version PC dans la Digital Deluxe Edition.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 15:24:07

Pour ma part j'ai vu qu'il était possible d'acheter sur le site bioware (après s'être enregistrer) les différents dlcs disponible sur PC ou Xbox.

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
07 février 2010 à 17:18:05

Merci de vos réponses :ok:

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
07 février 2010 à 17:40:40
  1. BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
  2. Posté le 7 février 2010 à 15:24:07 Avertir un administrateur
  3. Pour ma part j'ai vu qu'il était possible d'acheter sur le site bioware (après s'être enregistrer) les différents dlcs disponible sur PC ou Xbox.

Comment ça BLACKJACK, où as tu eu tout ça? Sur le site social.bioware.com (là où on dévérouille les contenus avec les codes)...? Tu peux m'indiquer la méthode à suivre please ça m'intéresse beaucoup.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 17:51:22

J'ai vu cela en farfouillant dans le site social de bioware alors que je cherchais à enregistrer mon armure de dragon.
Après s'être enregistrer puis connecter on doit passer par un menu déroulant qui se trouve vers le haut à droite puis rubriques dlcs mass effect 2 ou quelques choses dans le genre.

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
07 février 2010 à 17:55:34

Effectivement en faisant ça on trouve un lien pour acheter un code pour le réseau cerberus, mais c'est tout!
Mais en fait je voulais savoir s'il est possible d'acheter les dlc qui nous manquent, par exemple dans mon cas il ne me manque que le Incisor Rifle (de la version numérique) et l'armure inferno (puisque j'ai la terminus et l'arme blackstorm)...
Non à mon avis c'est pas encore dispo séparément, tant pis...

Merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 17:58:25

blackjak t'aurais le lien du site social stp ? j'suis sur le site de bioware depuis tout a l'heure, je cherche partout j'trouve pas de lien vers le social club. merci

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 18:08:48

Dark_Phobious

Si quant j'y étais on pouvais acheter tous les dlcs sur PC et Xbox. Mais vu que j'avais tous les dlcs PC et que j'avais pas la xbox je ne m'y suis pas attardé.
Mais je suis sur de ce que j'ai vu.

P.S : Je viens de regarder et je suis devant à l'instant meme. Il faut passer pas Profil/vos contenus enregistrés. Là cela me met les différents bonus que j'ai mais aussi ceux xbox que je n'ai pas. Et cela m'aurai mis les dlcs PC si je ne les avait pas tous.

flo401
http://social.bioware.com

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 18:11:15

Je vien de cliquer sur le liens pour l'un des dlcs xbox et cela me dit que je me suis pas enregistré sur le réseau cerberus avec un code pour xbox donc je ne peut pas vous aider d'avantage.

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
07 février 2010 à 18:20:06

Oui pareil, pourtant mon Cerberus est activé sur le même site. Il n'y a simplement aucunes Dlc de plus.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 18:23:21

Bein je ne sais pas quoi vous dire les gars j'ai l'écran devant les yeux et je vois bien la liste. Après c'est vrai que j'ai tous les dlcs sur pc mais il y a bien aussi les dlcs xbox hors je les aient pas payés donc on doit pouvoir les acheter par ce biais. Mais comme je n'ai pas de code cerberus activer pour xbox je ne peut pas aller au delà.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 18:25:50

Your promotional code included an unlock for both PC and Xbox 360 platforms. To access your content on the Xbox 360, please ensure you activate Cerberus in-game using the same account you used while redeeming this code on the social website. Once you have done this, your content will be available for download from Xbox LIVE via the in-game store.

La vidéo du moment