Message pour MadCoyote01 en réponse à son topic "Demande au modo > basta les spoilers!"
Tout d'abord, sache que tu viens de spoiler avec ton message, alors que tu viens justement pour te plaindre d'avoir été victime de spoil.
Sache tout d'abord que je suis pratiquement toute la journée et une partie de la nuit sur le forum. Je m'investis énormément pour ce forum afin que chacun puisse s'exprimer dans le respect de tous. Si je suis ici c'est parce que j'ai été élu modérateur de ce forum mais aussi parce que, à travers ma candidature, j'ai voulu défendre l'idée du fait que la modération n'est pas l'affaire d'une seule personne mais de tout le monde. Dis-toi bien que le modérateur que je suis n'est pas la cause des spoils dont tu te dis victime mais que c'est la bêtise humaine (quand il s'agit d'un acte prémédité et malintentionné) ou bien d'irrespect envers les autres quand cela provient du fait que l'on ne respecte pas les règles du forum en affichant ou en ne prévenant pas les autres forumeurs que le contenu développé dans leur topic contient des éléments susceptibles de spolier.
Tous les jours depuis que je suis modérateur je ne cesse, avec politesse, courtoisie, parfois humour, et bon sens d'indiquer les règles du forum et d'aider ceux qui en ont besoin.
Je m'absente très peu de ce forum et je ne le fais qu'avec des motifs d'ordre personnel car j'ai moi aussi une vie privée et une vie familiale.
Je comprends ta colère d'avoir été spoiler mais ce n'est pas contre moi, qui fait tous les efforts possibles, et qui ne peu contrôlé chaque message, que tu dois tourner ta colère.
En ce qui me concerne, je fais mon maximum et ce n'est pas de ma faute si les gens ont, soit de mauvaises intentions, soit ne lisent pas les règles du forum dans lequel ils postent.
J'espère avoir été clair et concis dans mes propos et j'espère que tu comprends ma position. Sache qui je n'ai aucun grief contre toi et j'espère que tu continueras à venir sur ce forum. J'adore Mass Effect 2 et je déteste les spoils qui risque de gâcher le plaisir de jouer à ce jeu pour les autres mais ce n'est pas contre celui qui fait tout son possible pour contrôler qu'il faut t'énerver mais plutôt contre ceux qui ne suivent pas les règles.
Sache que je prends les mesures nécessaires pour que ce genre de perturbations cessent mais que je ne ne suis pas parfait et que je ne suis pas non plus une machine.