CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication, conseil, blabla modération

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 15:46:46

:up:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
09 février 2010 à 15:48:43

Black je t'adore :coeur: , comment fait tu pour être un aussi bon moderateur? :coeur:

Allez j'arrete de t'embeter :noel:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 15:52:41

J'essaie d'être honnête, courtois et je m'investis au maximum car j'ai à cœur de bien faire et de "d'honorer" en quelque sorte la confiance que m'ont apporté les forumeurs en m'élisant modérateur de ce forum.

Après nul n'est parfait et je peux commettre des erreurs mais j'essaie de faire du mieux possible.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 février 2010 à 19:55:39

tu sais bien que tu ne m'embête jamais diablus ! :coeur:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
10 février 2010 à 10:44:19

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 10:16:48

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
11 février 2010 à 10:40:53

Hier on a eu le droit à un sale spoiler quand tu étais absent. :malade:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 11:15:42

Oui je sais. Toute mes excuses. J'était de sortie avec des amis et donc je n'étais pas là pour "corriger" le problème.
D'ailleur dès que j'ai constaté le problème j'ai fait un kick + ban + suppr.
Je suis désolé de ce qui s'est passé mais j'ai aussi une vie sociale et familiale et je fais tout mon possible pour que le forum soit bien modéré.
J'ai l'intention de me montrer plus sévère sur le spoil et je vais peut-être demander la surveillance du forum le soir par l'administration ou bien par un co-modo.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 12:09:25

Je me suis mal exprimé a. Je n'était pas de sortie départ s'était quelques amis qui venaient manger chez moi et après on est sortie.

P.S : Non il n'y a pas eut de notes à la fin du repas pour savoir si s'était un diner presque parfait ! :o))

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
11 février 2010 à 12:17:58

Avec un jeu aussi riche scénaristiquement que Mass Effect, un co-modo qui surveille attentivement le spoil ne serait pas du luxe...

Tu es omniprésent, mais suffit que tu sois ailleurs cinq minutes et c'est le drame...
(Les tragédies ordinaires d'un channel.)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 12:21:52

Je suis très présent car j'ai à cœur de bien faire. Mais effectivement il suffit de tourner le dos et il y a du spoil...
C'est bien dommage. Surtout que je m'investis beaucoup pour que chacun puisse s'exprimer librement mais dans le respect de tous.

doudou_21
doudou_21
Niveau 4
11 février 2010 à 18:29:04

pourquoi as-tu bloqué mon sujet? j'avais fait recherché et j'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'ai posté. J'ai cherché pendant presque 1 heures, alors je pense que si j'ai rien trouvé c'est qu'il y a rien.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 18:52:02

doudou_21
Il n'y a aucun topic référencé qui correspond à ton pseudo.
Si tu veux que je te réponde il me faut plus de détail.
Si j'ai lock ton topic j'ai du dire pourquoi je les fait.
Donne moi des indications pour que je te réponde plus précisément STP.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 20:08:01

Message pour MadCoyote01 en réponse à son topic "Demande au modo > basta les spoilers!"

Tout d'abord, sache que tu viens de spoiler avec ton message, alors que tu viens justement pour te plaindre d'avoir été victime de spoil.

Sache tout d'abord que je suis pratiquement toute la journée et une partie de la nuit sur le forum. Je m'investis énormément pour ce forum afin que chacun puisse s'exprimer dans le respect de tous. Si je suis ici c'est parce que j'ai été élu modérateur de ce forum mais aussi parce que, à travers ma candidature, j'ai voulu défendre l'idée du fait que la modération n'est pas l'affaire d'une seule personne mais de tout le monde. Dis-toi bien que le modérateur que je suis n'est pas la cause des spoils dont tu te dis victime mais que c'est la bêtise humaine (quand il s'agit d'un acte prémédité et malintentionné) ou bien d'irrespect envers les autres quand cela provient du fait que l'on ne respecte pas les règles du forum en affichant ou en ne prévenant pas les autres forumeurs que le contenu développé dans leur topic contient des éléments susceptibles de spolier.

Tous les jours depuis que je suis modérateur je ne cesse, avec politesse, courtoisie, parfois humour, et bon sens d'indiquer les règles du forum et d'aider ceux qui en ont besoin.
Je m'absente très peu de ce forum et je ne le fais qu'avec des motifs d'ordre personnel car j'ai moi aussi une vie privée et une vie familiale.

Je comprends ta colère d'avoir été spoiler mais ce n'est pas contre moi, qui fait tous les efforts possibles, et qui ne peu contrôlé chaque message, que tu dois tourner ta colère.
En ce qui me concerne, je fais mon maximum et ce n'est pas de ma faute si les gens ont, soit de mauvaises intentions, soit ne lisent pas les règles du forum dans lequel ils postent.

J'espère avoir été clair et concis dans mes propos et j'espère que tu comprends ma position. Sache qui je n'ai aucun grief contre toi et j'espère que tu continueras à venir sur ce forum. J'adore Mass Effect 2 et je déteste les spoils qui risque de gâcher le plaisir de jouer à ce jeu pour les autres mais ce n'est pas contre celui qui fait tout son possible pour contrôler qu'il faut t'énerver mais plutôt contre ceux qui ne suivent pas les règles.

Sache que je prends les mesures nécessaires pour que ce genre de perturbations cessent mais que je ne ne suis pas parfait et que je ne suis pas non plus une machine.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 20:17:26

P.S : Sache que le topic Règles + Demandes précises de modération est là pour m'indiquer là où il y a un problème afin que je puisse intervenir.
Chacun doit aussi se prendre en charge.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 21:30:40

Corran001
Corran001
Niveau 9
11 février 2010 à 21:37:57

Pour ce que ça vaut, je te félicite BLACKJAK, le forum est très bien tenu et c'est une agréable surprise pour un forum jeuxvidéo.com.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 21:57:43

Je te remercie Corran001 !
Cela me fait plaisir car j'ai à cœur de bien faire et je m'investis beaucoup pour faire du mieux possible.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
12 février 2010 à 12:33:39

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 février 2010 à 09:59:23

La vidéo du moment