Merci Blue Dragon
Ouiii c'est bien ça la musique, t'es la première personne qui la reconnaît ! GG ^^
@ make86 : En effet j'ai complètement zappé de parler des phases de mako (j'ai quand même parlé des scanners). Mea culpa. Il faut dire qu'en général je fais des vidéos de 15 minutes, et là je sentais bien que je dépassais, donc j'ai tracé un peu sur certains points.
Quant à la linéarité, ça ne m'a pas du tout gêné et je n'y voyais pas un point noir, puisque si le scénario suit, ce qui est le cas, pour moi la linéarité n'est pas un problème. Mais c'est un point de vue personnel, et d'ailleurs j'en profite pour dire (pour ceux qui regardent mes autres tests ^^) que mes tests n'ont pas pour but d'êtres objectifs, bien au contraire.
Mmh bof le jeu surnoté je trouve pas. Le 1 a été un peu surnoté je trouve, et du coup les testeurs ne pouvaient pas se permettre de mettre moins au 2 qu'au 1. Note que CanardPC, qui assassine la plupart des jeux (et à juste titre, je comprend pas comment un jeu comme les modern warfare peuvent avoir la moyenne) a noté ME 2 sur 9/10 et ça veut dire pas mal de choses
Après chacun son avis.