CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légion

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
03 février 2010 à 19:07:10

Salut :)

J'ai pas réussi à avoir Légion dans mon équipe après l'avoir retrouvé, c'est normal ? Je peux toujours l'avoir ?

Merci :hap:

[Geth]Legion
[Geth]Legion
Niveau 3
03 février 2010 à 19:08:45

Si tu ne la pas donner a Cerberus tu devrait l'avoir :(

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
03 février 2010 à 19:09:39

pour l'activé il faut que tu ailles au fond de l'infirmerie au noyaux IA et si la porte ne s'ouvre pas, ben je pense qu'il faut attendre

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
03 février 2010 à 19:09:42

Merde, mais le garder c'était un choix conciliant, et je suis un Shepard tro dark ki krash du fe :diable:
Donc y a plus rien à faire je peux plus l'avoir ? :( Ça va changer beaucoup pour la fin du jeu ?

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
03 février 2010 à 19:11:58

ben ca change juste que tu peut pas faire sa mission afin qu'il soit loyal envers toi

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
03 février 2010 à 19:13:21

d'ailleurs une mission sympathique au demeurant avec un choix asser cornélien qui aura son influence dans le 3 a mon avis

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
03 février 2010 à 19:13:29

Non mais chaud les gars qui basent leur choix que sur pragmatique / conciliant...

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
03 février 2010 à 19:15:50

Il est pas dans le noyau IA :(
Bon bah je suis foutu, dommage j'aurais bien voulu avoir un Geth dans l'équipe :snif:
DLM4ever :d) Je fais pas non plus tout le temps pragmatique mais faut avouer que des fois la réponse conciliante fait lèche-cul/tapette :(

sajah
sajah
Niveau 53
03 février 2010 à 19:31:51

Euh ça dépend, si tu te bases seulement sur qui a écrit tu vas pas loin (le dialogue est bien plus élaboré et un shépard conciliant pousse pas mal de gueulantes durant le jeu, quand il mène pas son monde en bateau).

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
03 février 2010 à 19:33:08

Tu rates un truc, Legion il poutre :coeur:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
03 février 2010 à 19:34:49
  1. sajah
  2. Posté le 3 février 2010 à 19:31:51
  3. Euh ça dépend, si tu te bases seulement sur qui a écrit tu vas pas loin (le dialogue est bien plus élaboré et un shépard conciliant pousse pas mal de gueulantes durant le jeu, quand il mène pas son monde en bateau).

+1

Je sais pas ce que ça a donné en VF, mais le tout dernier choix de réponse pendant le dialogue avec l'homme trouble à la fin, en conciliant et en VO c'était "shut up" (la ferme). Niveau conciliation, on repassera, c'était pourtant l'option conciliante...

Souroy
Souroy
Niveau 10
03 février 2010 à 20:02:52

Si je ne m'abuse, dans la vf, il demande à Joker de couper la transmission, d'un ton assez ferme.

Night707
Night707
Niveau 4
03 février 2010 à 20:06:18

"Mon nom est légion car nous somme nombreux." C'est IDA qui lui donne son nom en référence a la Bible.

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 février 2010 à 20:08:40

En fait dans ME1 le conciliant est "gentil" (un peu nunuche même)... C'est pour ça que j'ai joué pragmatique d'ailleurs. Par contre dans ME2 le conciliant est un individu avec un grand sens moral... Il lui arrive donc de menacer (surtout verbalement) des ennemis de temps à autre (bon y'a 2 ou 3 "Mais c'est atroce" qui font un peu niais, mais sinon j'ai trouvé la voie de la conciliation bien plus intéressante que dans le premier).

SPOILER :

Par contre j'aime bien la réponse neutre à l'homme trouble à la fin (l'une de mes rare réponse neutre d'ailleurs... La plus part du temps c'était conciliation ou pragmatisme avec les chieurs) :

"Je ferais le boulot pour lequel vous m'avez ramené à la vie "... Et après un truc dans le genre "et je le ferais à ma façon que ça vous plaise ou non".

[Arterius]
[Arterius]
Niveau 5
03 février 2010 à 20:10:28

Je trouvais que le pragmatisme dans ME1 fesait vraiment méchant
Dans le deux, ton Shepard n'est pas vraiment méchant... C'est plus un gros con.

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 février 2010 à 20:10:57

D'ailleurs, toujours à la fin avec l'Homme trouble, il y a une réplique bien marrante (je ne sais plus si c'est pragmatisme ou conciliation) un truc du genre "Pardon mais il y a des interférences, je n'entend que des conneries".

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 février 2010 à 20:11:59

@ Arterius : Ca dépend... Ca peut aussi être un gros pourrit parfois.

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
03 février 2010 à 21:03:29

Ça part en HS ^^
Une dernière question, pour la mission suicide ça va me bloquer de pas l'avoir dans mon équipe ? Style je vais pas avoir le succès, la fin sera changée ou ça va faire mourir d'autres équipiers... ?

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
03 février 2010 à 21:12:56

légion roxx avec son sniper de 39 kilogrammes :noel:

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 février 2010 à 22:09:12

t'auras juste un bon choix de moins pour passer dans le conduit de ventilation... Mais tu peux utiliser d'autres techniciens (genre Tali).

La vidéo du moment