- isama56 Voir le profil de kisama56
- Posté le 3 février 2010 à 13:13:56 Avertir un administrateur
- Déjà dans le 1er c'était pas toujours claire les choix mais c vrai que là ça l'est encore moins.
Sinon moi ce qui me pète le plus les c... c'est le fait d'avoir un shepard bourrin (le fait de cogner la journaliste, même si c'est marrant) pas du tout cohérent avec la conciliation que j'ai pris depuis le 1er. En plus enregistrer des pubs pour avoir des réduc jamais le Shepard du 1 n'aurait fait ça.
----------------------------------
MDR le pasage de le pub pour les magasins de la Citadelle ça m'a fait délirer moi!!!
"Bonjour, je suis Shepard, et cette boutique est ma préférée de la Citadelle!"
Sinon pour le changement de caractere de Shepard, moi je me dit que c'est lié à sa mort et le fait que l'Alliance l'a fait paser pour mort alors qu'il a sauvé la galaxie: ça l'a rendu méfiant, plus mechant, plus aigri. En tous cas moi j'ai choisi volontairement de me montrer un petit peu plus pragmatique que dans le 1er
Sinon je suis d'accord avec l'auteur du topic.
J'avais remarqué ce detail dans la mission qui m'avait fortement agacé aussi: pourquoi nous demander de faire un choix si celui ci n'est pas pris en compte?
Quant aux dialogues, j'avais déjà remarqué ce probleme, bien souvent je choisi une option de dialogue, et Shepard sort un truc raciste (par exemple), alors que ce n'est pas du tout ce que je voulais donc ça me force à recharger ma partie pour changer de reponse, c'est lourd.
J'ai aussi remarqué que les relations entre les personnages etaient reduits à leur plus simple expression:
Quand on va sur Illium, on sait qu'on ve rencontrer Liara, alors moi je me suis dit "tiens je vais prendre les deux anciens, Tali et Garrus, j'aurais surement droit à des phrases supplementaires", ben non! Rien du tout, que dalle, nada! Ni Tali ni Garrus n'ont dit ne serais-ce qu'un petit "bonjour" à Liara, vraiment décevant!