CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no moaaaar wrex ?

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
01 février 2010 à 21:56:23

Hola les ptits choux ! bon bah voila jviens d'arriver sur la planete des krogan et le chef m'a dit que wrex était mort ! mais ça fait tellement longtps que j'ai terminé le 1 que jme rappelle pas ce qu'il se passe :o
qqn peut me raffraichir la mémoire svp? :o

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 février 2010 à 21:57:28

Si t'a kill wrex dnas le 1 ou que t'a pas importer ta suavegarde du 1, t'a ta réponse

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
01 février 2010 à 21:57:41

Tu l'as tué sur Virmire? :doute:

:peur:

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
01 février 2010 à 22:04:20

Si tu l'as tué, il est mort, sinon, c'est le chef des Urdnot, le clan le plus important :hap:

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
01 février 2010 à 22:04:35

Notez le sens profond du début de ma phrase :noel:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 février 2010 à 22:06:25

J'avou dark :noel:

style-k
style-k
Niveau 10
01 février 2010 à 22:07:09

Bizzare de pas laisser le joueur du 2 selectionner les choix qu'ils auraient fait dans le 1.
Perso j'avais fait le 1 mais j'avais pas de save du coup j'ai commencé direct et il me sort t'as tué Wrex et sauvé le conseil. Et puis quoi encore? j'allais pas laissé ces noob vivre lol

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
01 février 2010 à 22:12:55

On peut pas choisir ? Dommage :(

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 février 2010 à 22:18:00

apparament ta un mini questionnaire au début qui écrit l'histoire vite fait. Après C'est une suite t'es même pas suposé joeur si t'a pas le 1 :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2010 à 12:37:36

c'est pour donner un avantage aux joueurs qui ont acheté le 1 (sinon ils gueulent au scandale parce que les imports de ave servent à rien).

Traduction : pour profiter de mass effect à 100%, il faut acheter tous les jeux de la serie. C'est pas beau le markéting ?

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
02 février 2010 à 12:40:18

D'un côté c'est logique, tu vas pas te plaindre de trouver le seigneur des anneaux naze si t'en regardes 1/3, t'es obligé de voir les autres, et donc de payer/autre.

Mass Effect aussi, c'est la même chose

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
02 février 2010 à 13:08:56

wrex il meurt, si tu n'as pass ez de charme/intimidation pour le convaincre d'être raisonnable, sur Virmire dans mass effect 1. tu peux sauver wrex dans me 1 bien entendu et l'avoir dans ton équipe si tu importes l save dans me 2

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2010 à 13:57:14

Comme bioware a dit sur les forums, ceux qui ont fait ME1 et ME2 avec la même save auront tous les perso qui ont été gardés en vie au début de ME3 (comme Wrex, kaidan/ashley suivant qui on garde, liara et les survivants du 2), c'est un choix markéting, si tu veux jouer Wrex dans ME3 faut acheter les 2 premiers.

EgyptCentral
EgyptCentral
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:40:37

DSl d'upper ce sujet, mais je suis décu qu'on ne puisse pas avoir Wrex dans son équipage, alors que j'ai finish le jeu 2 fois sans avoir a le tuer.

Pour répondre a Sajah ( Ah ok le dialogue, peut etre que lui aussi me repondra dans 9 mois :noel: ): Bah nan, Si tu joue a ME2 ou 3 sans avoir fait le 1, t'en auras pas plus envie que ca de jouer avec Wrex, puisque tu ne le connais pas.

Par contre, si t'as jouer au 1, tu ne peut qu'avoir envie de jouer avec a nouveau, c'est quand meme le meilleur personnage dans le 1, de par ses repliques, ou juste par son histoire. Il est très attachant :)

roomain92
roomain92
Niveau 8
29 novembre 2010 à 10:26:26

Wrex il est lourd il à tué un dévoreur comme Shep' et Grunt

ok :hs:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
29 novembre 2010 à 12:09:27

Heureusement, sur PC, Dieu (associé à quelques Geeks) a inventé l'éditeur de sauvegarde, pour pouvoir faire et modifier tous les choix qu'on veut entre le 1 et le 2!

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
29 novembre 2010 à 18:10:27

_DarkMomy_
Posté le 1er février 2010 à 22:04:20
Si tu l'as tué, il est mort,

:d) Bien sûr que non :(

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:16:09

:lol:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:50:51
  1. EgyptCentral
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 22:40:37
  3. DSl d'upper ce sujet, mais je suis décu qu'on ne puisse pas avoir Wrex dans son équipage, alors que j'ai finish le jeu 2 fois sans avoir a le tuer.

Quelque part c'est assez logique et je comprends que de base ils prennent pour hypothèse que Wrex est mort. Si tu regardes bien, ce passage sur Virmire est un moment clé (avec même un trophée spécifique) où il te faut assez de conciliation ou de pragmatisme pour le garder en vie.

Avoir Wrex dans le 2 sans sauvegarde, ça serait un peu cheaté et ça rendrait ce passage du 1 un peu inutile (même si faut vraiment être un gland pour pas avoir le niveau suffisant pour l'épargner).

titom87
titom87
Niveau 46
30 novembre 2010 à 20:20:10

Bah écoute je connais un gars qui a voulu voir si la discution allait un peu plus loin et donc il n'a pas pu empêcher Ashley de shooter Wrex ^^"

La vidéo du moment