CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une impression

lamental
lamental
Niveau 6
01 février 2010 à 13:45:06

bonjour

voila je viens de l'avoir donc je joue depuis peux mes je trouve que les décors sont pauvres ne trouvez vous pas ?

et pas trop d'action ceci dis il est vrais que mon style de jeux est plus god of war ou darkseider donc pt etre cela qui fais que

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 février 2010 à 13:54:11

Les décors ont été améliorés par rapport au premier mais oui, Bioware mise avant tout sur les personnages.
Les décors de ME sont beaux quand on regarde de loin en passant.

Si tu commences à t'attarder sur les choses effectivement, ça peut paraître pauvre.
Quand au manque d'action, ouais tu joues trop à God Of War ou Darksider.

Portgas_D_Badr
Portgas_D_Badr
Niveau 4
01 février 2010 à 13:56:47

Moi je trouve que les décors sont assez riches et soigné
mais après si tu préfère des décors style god of war c'est normal que tu n'accroche pas a c'eu de ME2

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
01 février 2010 à 14:02:31

Perso je trouve les décors très beau, surtout la mission du crash du Normandy, magnifique, j'y passé plus de temps à contemplé autour de moi qu'à chercher les plaques ^^

Je suis content aussi de voir la Citadelle plus petite, dans le premier elle était insupportable, un truc immense ou tu cours d'un bout à l'autre, vide, pour rien... ici le défaut a été corrigé.

Le seul truc que je regrette par rapport au premier ; éléments d'armures pauvres, j'en suis toujours à la 1ere, avec juste une bricole ou deux, au bout de 11 de jeux quand même, avec le 1er j'avais déjà 6 ou 7 set d'armures différents, c'était trop sympa.

Ensuite, les armes : déçu la aussi par rapport au 1er ; j'ai des coéquipiers qui disent avoir des mitraillettes ou des fusils d'assaut, bah j'en vois pas la couleur, ça tir par petite salve, c'est lourd je trouve, avant ça pétérader bien plus.

Dernier petit point en retrait, l'ia des ennemis est au top, par contre celle des coéquipiers est en retrait, dns le 1er je ne me suis jamais plain de mes partenaires mais la, faut toujours leur dire quoi faire, dès fois il reste comme des cons debout au lieu de se planquer voir pire, y tire même pas l'abrutis.

Le bon point, c'est que les dialogues choisis, notre personnage parle, on a moins à faire à un robot qu'avant, c'est le gros point faible de dragon age origins, j'ai trop l'impression que mon perso a un balais dns le cul, inexpressif au possible, ici c'est vivant et plaisant.

lamental
lamental
Niveau 6
01 février 2010 à 14:28:39

mes bon a part cela le jeux me semble pas mal je n'ai jamais joue au 1 er donc je vais m'avance dans le jeux j'espere que l'on a plusieur armure au moin

DsRipper
DsRipper
Niveau 5
01 février 2010 à 15:05:47

mdrrr ne compare pas avec GoW ou Darksider car si Mass Effect avais plus d'action que ces 2 là y aurai un GROS probleme pour ces 2 jeux :p
Pour les decors je les trouve soignés et parfois épurés se qui peut peut etre porter à confusion avec "vide"

La vidéo du moment