Perso je trouve les décors très beau, surtout la mission du crash du Normandy, magnifique, j'y passé plus de temps à contemplé autour de moi qu'à chercher les plaques ^^
Je suis content aussi de voir la Citadelle plus petite, dans le premier elle était insupportable, un truc immense ou tu cours d'un bout à l'autre, vide, pour rien... ici le défaut a été corrigé.
Le seul truc que je regrette par rapport au premier ; éléments d'armures pauvres, j'en suis toujours à la 1ere, avec juste une bricole ou deux, au bout de 11 de jeux quand même, avec le 1er j'avais déjà 6 ou 7 set d'armures différents, c'était trop sympa.
Ensuite, les armes : déçu la aussi par rapport au 1er ; j'ai des coéquipiers qui disent avoir des mitraillettes ou des fusils d'assaut, bah j'en vois pas la couleur, ça tir par petite salve, c'est lourd je trouve, avant ça pétérader bien plus.
Dernier petit point en retrait, l'ia des ennemis est au top, par contre celle des coéquipiers est en retrait, dns le 1er je ne me suis jamais plain de mes partenaires mais la, faut toujours leur dire quoi faire, dès fois il reste comme des cons debout au lieu de se planquer voir pire, y tire même pas l'abrutis.
Le bon point, c'est que les dialogues choisis, notre personnage parle, on a moins à faire à un robot qu'avant, c'est le gros point faible de dragon age origins, j'ai trop l'impression que mon perso a un balais dns le cul, inexpressif au possible, ici c'est vivant et plaisant.