CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès tacticien

Juzotogo
Juzotogo
Niveau 7
01 février 2010 à 10:49:04

Bonjour à tous je souhaiterais avoir quelques précision sur ce succès, je fais des tests mais rien, j'en ai fait un par erreur,
merci.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
01 février 2010 à 10:50:37

Tu prends Miranda et Jacob dans ton équipe.
Ensuite tu affiches la roue des pouvoirs, tu sélectionne un pouvoir pour Miranda et un autre pour Jacob ensuite tu relâches le bouton !

Juzotogo
Juzotogo
Niveau 7
01 février 2010 à 10:55:11

bon je vais essayer merci, parce que j'ai essayé avec d'autre personnages mais rien...

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
01 février 2010 à 10:57:35

Faut " fusionner " des pouvoirs genre Levitation et Telekinesie. :(

sajah
sajah
Niveau 53
01 février 2010 à 11:21:38

ça marche mieux à la fin du jeu quand les pouvoirs sur un certain temps, sinon c'est possible de le faire tout seul, suffit d'avoir un perso bien monté biotique.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
01 février 2010 à 11:22:38

Moi j'ai un soldat donc bon je l'ai fait comme ça. :(

Juzotogo
Juzotogo
Niveau 7
01 février 2010 à 11:24:35

c'est bon je te remercie ^^

MichaelMann
MichaelMann
Niveau 6
03 février 2010 à 02:31:59

Je comprends pas trop ce succès..je mets Miranda et jacob(j'ai pas d'autres choix, j'ai recommencé le jeu je suis encore au début)je l'ai fait sur 10 ennemis,et ça a marché que sur un krogan.. :(

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
17 février 2011 à 15:16:18

j'ai pris miranda et l'assassin qui ont chacun un pouvoir ! levitation/projection et ca ne marche pas je l'ai fait 100X et je n'ai que 1/25 !!!

peut ton le faire sur des mecka ou autre ennmis sans barriere, ni armure ou bouclier ???

ou faut t'il qu'il est une barriere, armure ou bouclier et le detruire en un coup ????merci

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 février 2011 à 15:21:37

En fait pour que le succès soit pris en compte, il faut que ça tue l'ennemie,
alors avec un peu de timing on envoie le pouvoir au moment ou il reste plus trop de vie à l'ennemie, ça le tue et le succès compte.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
17 février 2011 à 15:24:47

donc en p^renant jacob et miranda ca marche ! il doit etre legerement bugger ce trophee ou alors le guide que j'ai fait a etait fait par un geek qui ne sait pas de quoi il parle (gamekult)

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
17 février 2011 à 15:26:08

Foufurieux ----->test de prendre l'assassin et miranda ca ne marche pas

voila le lien de gamekult

http://gamerlive.fr/forum/773-mass-effect-2/5299-guide-trophees-mass-effect-2.html

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 février 2011 à 16:12:42

je te crois narkotik,

mais je pense que pour pouvoir réussir facilement les combos il faut un pouvoir avec une duré en temps, comme lévitation singularité, et ensuite on fait une projection ou un warp...

sinon avec 2 pouvoir sans duré de temps ça doit être très difficile de toucher la cible exacement au bon moment avec les 2 pour que le combos soit compté,
par exemple 2 warp ou un warp et une projection.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
17 février 2011 à 16:56:52

c bizarre ! generalement j'essayais de faire le trophee tacticien sur des cibles ss bouclier ! et comme decris sur le lien au dessus !

je prenez miranda et l'assassin mais rien a faire j'ai commencer ce trophee lv14 ! je tuer les ennemis en un coup et rien !

il ya 2 choix

soit le gars qui a rediger le guide ne savait pas de quoi il parler ou alors il ya des bugs !

si tu essaie levitation/projection ca ne marche pas !!!miranda/assassin comme decris sur le guide de gamekult!(ne marche pas)

projection/telekinesie marche par contre ! miranda/jacob

j'ai eu les meme soucis avec d'autres trophees !

incineration,dechirure ,surcharge !

qd on regarde les trophees/succes !il ya soit dechirure et surcharge a faire sur un bouclier ! mais l'un des 2 et a faire sur les barrieres prt il est bien dit dans le descriptif des trophees!

incineration---->armure
dechirure->bouclier
surcharge bouclier !

c un peu vague mais j'ai resolu le probleme ! ca servira surement pour d'autre personnes qui ont surement le meme soucis

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
17 février 2011 à 17:00:48

dans ce cas le code xbox36 serait compatible ps3 ! je ne pense pas ! ce serai trop facile et comme je l'ai dit au dessus !! les editeurs font en sorte que tu crache un maximum de $$$$$$

manajin
manajin
Niveau 9
22 février 2011 à 18:17:56

juste pour signaler que moi, qui galèrais pour avoir ce trophée j'ai eu mes 20 cibles très rapidement en couplant la télékinésie de Jack et la charge biotique de ma Shepard porte étendard.

on valide les pouvoirs en même temps et paf, une cible comptée.

• fin du up*
devilryu666
devilryu666
Niveau 3
08 mars 2011 à 10:47:20

Si sa peut aider, j'ai trouver un moyen pour que cela marche a 80%. En fait, je laisse mes deux coéquipier en arrière et je vais au front. J'utilise la télékinésie de jack allié à la dechirure de miranda.
Ce que je fais est simple: J'attaque les ennemis seulement en combinant deux pouvoirs. Je ne tire pas du tout. J'ai remarquer que cela marche quend on combine deux pouvoir sur un ennemi qui a un peu plus de la moitié de son énergie (pas besoin de le tuer, faut juste retirer une grande partie de la barre de l'ennemi quand il a plus de la moitié de son energie).
Au passage, j'ai telekinésie niveau 1 et dechirure niveau 2 (très important la dechirure niveau 2 pour retirer suffisemment d'energie).

devilryu666
devilryu666
Niveau 3
08 mars 2011 à 10:49:38

PS: Utiliser les raccourcis, un pouvoir après l'autre. Sa marche. Pas besoin d'utiliser la roue. D'ailleurs, je ne sais pas si ma technique fonctionne avec la roue.

La vidéo du moment