Bonjour,
J'aurais une petite question à laquelle j'aurais très bien pu répondre avec google mais j'ai très peur du spoil, me connaissant, je vais lire des trucs qui faut pas...
Du coup, je suis au début de mass effect 2, je viens de retrouver mon bon vieux normandy et j'ai la possibilité de créer mon propre équipage. Seul joker est là (j'étais tellement content de le revoir :p )
Bref, j'ai croisé tali et elle m'a dit qu'elle avait pas mal de chose à faire et que les affaires de cerberus ne l'intéressait pas vraiment.
J'ai donc compris qu'aucun des mes anciens sous-fifres, mis à part joker, ne reviendront? Je parle plus pour Ashley Williams qu'autre chose, sa me décevrais qu'elle revienne pas... Pareil pour Garrus, tout deux m'ont dit dans Mass Effect 1 (je me souviens plus trop de leurs phrases mais grosso-modo c'était ça): "Fuck L'alliance et le conseil, je ne suivrais que le commandant Shepard !"
Ma question est donc, Ashley peut elle revenir? Si oui, no spoil plz et si non, reviens-t-elle dans mass effect 3?
Enfaite, j'suis un gros menteur ! J'avais deux questions !
Même chose pour Garrus?
Ps: Vu qu'une bonne partie vont me demander si elle est en vie. Dans mon scénar, c'est Alenko qui est décédé sur Virmir. RIP MAGGLE!
Merci de votre aide, en faisant attention au spoil, sa serait vraiment cool. ^^
Bonne soirée !