CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libérer ou pas libérer ?

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:30:30

C'est vrai que ça serait la classe :cool:
Par contre faudrait que je refasse une partie de ME1 ou je laisse la reine rachni en vie.

Par contre ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai fait un deuxième perso aujourd'hui sans importer de perso de ME1 cette fois ci et je n'ai pas eu de questionnaire ou quoi que ce soit pour les choix.

BlackPhantome
BlackPhantome
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:33:30

Oui bah pour Wrex comme je l'avais flingué c'étais autre chose :-)

Roboboy
Roboboy
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:36:53

Le temps qe ME3 sorte t'aurra recommencé 10 fois ME2 donc libère les et tu vera...

XiYangYang
XiYangYang
Niveau 5
01 février 2010 à 00:12:29

:ok: merci pour vos réponses
je les ai libérer et je fais la quête de Legion :-)))

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
01 février 2010 à 01:04:08
  1. XiYangYang
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 23:07:41
  3. apparement sur le forum vous dites qu'il sont assez interressant comme perso, mais si le choix nous ai donné de les réveiller je pense les laisser dans leur sommeil, il ne sont pas indispensable pour moi, jusqu'ici j'ai pu faire sans, mais si faut attendre ME3 pour le savoir, j'espére ne pas perdre ma save avant la sortie du jeu ! j'aurais aimer une fin différente dans ME2, tant pis.

C'est quand même dingue d'avoir si peu de logique... C'est pas évident qu'en ne les réveillant/activant pas, on passe à côté de nombreux éléments ?

Parfois je me comprends (à regret) pourquoi les jeux deviennent si casual maintenant...

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
01 février 2010 à 09:51:44

Hackett: Ahhhhh ! Une armée de Moissonneur droit devant...

Shepard: No str... Ouais si, on peut stresser là...

sajah
sajah
Niveau 53
01 février 2010 à 11:45:17

A noter que legion a des répercussions directement dans ME2, en particulier si on le garde pour les missions de tali... (quand vous recommencez des parties, changez l'ordre d'obtention des personnages, des fois ça donne des truc assez terrible pendant les dialogues... et pour ceux qui ont zaeed, prennez le quand vous allez taper des blue suns...).

neoshaxxx
neoshaxxx
Niveau 7
01 février 2010 à 12:26:38

M'est avis qu'une grande guerre va s'engager dans ME 3 ouioui à la seigneur des anneaux xD 'fin bref ...

On a l'impression dans le 2 de se mettre des alliés de côtés pour une guerre en préparation ... On rencontre plus de race que dans le premier et on entre plus dans leur "intimité" ( sans connotation sexuel ) :

- Krogan avec la quête de Grunt. ( où l'on va sur la planète des Krogans )
- Quarien avec la quête de Tali ( où l'on va dans la flotte quarienne )
- Geth avec Legion ( non je ne spoilerais pas :p )

J'ai peut-être raté des choses mais ce n'est qu'un avis perso pas un spoil :), je ne gâche en rien l'aventure de personne ( j'espère )

neoshaxxx
neoshaxxx
Niveau 7
01 février 2010 à 12:29:16
  1. DLM4ever Voir le profil de DLM4ever
  2. Posté le 1er février 2010 à 01:04:08 Avertir un administrateur
    1. XiYangYang
  3. Posté le 31 janvier 2010 à 23:07:41
  4. apparement sur le forum vous dites qu'il sont assez interressant comme perso, mais si le choix nous ai donné de les réveiller je pense les laisser dans leur sommeil, il ne sont pas indispensable pour moi, jusqu'ici j'ai pu faire sans, mais si faut attendre ME3 pour le savoir, j'espére ne pas perdre ma save avant la sortie du jeu ! j'aurais aimer une fin différente dans ME2, tant pis.

C'est quand même dingue d'avoir si peu de logique... C'est pas évident qu'en ne les réveillant/activant pas, on passe à côté de nombreux éléments ?

Parfois je me comprends (à regret) pourquoi les jeux deviennent si casual maintenant...

Il veux surement essayer d'avoir une experience de jeu différente dans Mass Effect 3 grâce à ses deux choix là qui doivent être très minoritaires mais je trouve ça très louable, car vu comme il expose les faits, il me semble être un joueur qui explorera le reste du jeu ... Je peux me tromper ...

X-Effect-Killer
X-Effect-Killer
Niveau 6
01 février 2010 à 12:32:11

Et tu oublie les rachni car si tu as sauvé la reine rachni sur Novéria,sur Illium une asari te donne un message de la reine qui dit à Shepard qu'elle combatra les Moissonneurs le moment venu!

Rage-Guy
Rage-Guy
Niveau 8
01 février 2010 à 12:34:53

Exact!

neoshaxxx
neoshaxxx
Niveau 7
03 février 2010 à 13:01:35

Ouai je sais mais je ne parlais que rapport au 2, sinon dans le 1, on se mets aussi la reine rachni dans la poche si on veux ...

Et bizarrement les rachni/thorien semblent survivre au récolte ( joke : pourtant c'est des plantes -_- ), Un allié de poids ?

Allez savoir , mais moi je suis bien content de les avori de mon côté pour la bataille finale ( lsda :p )

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:20:08

Un conseil libère les. Sans spoiler ca peut avoir une enorme repercution dans la fin de ME2

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:28:46

Mmmhhh, depuis un an il a dut faire son choix.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:35:49

:lol:

La vidéo du moment