CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèses

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:10:16

Les Moissonneurs arriveront-ils dans cette extension ? Le "304942" est-il leur nombre ? Quelle sera le nouvelle mission de Shepard ?

Vos hypothèses ici :cool:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:32:49

Ça va tu te sent pas trop seul ? :noel:

Bah franchement je ne sais pas quoi penser de ce DLC, on a tellement peu d'infos qu'on a du mal a ce faire une idée de ce que ça vas donner

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
16 mars 2011 à 22:39:28

Oui, personnellement, je n'ai pas trop d'hypothèses. Encore celui du Courtier était largement prévisible, Arrival... Je ne sais pas trop. On verra bien.

Wicked_57
Wicked_57
Niveau 1
16 mars 2011 à 22:42:50

Vu que c'est le dernier DLC pour Mass Effect 2, ça va forcément faire le lien entre les 2 jeux et aussi nous donner un début d'infos sur le 3.
Pour les missions, je pense qu'on va devoir sauver le prof et après faire une mission pour l'aider dans son boulot, un peu comme le DLC avec Liara.
En tout cas, je l'attends avec impatience ce DLC et le 3 aussi!!!

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
16 mars 2011 à 22:51:56

Arrival => sur Terre peut-être, d'où le lien avec ME 3

dark_diemon
dark_diemon
Niveau 6
16 mars 2011 à 22:53:12

sa peu être un code pour un relai
une destination galactique
un chrono indiquant la vue de moissonneur
j'espere que les dev ne vont pas se louper comme dragon age ou nous faire un histoire comme le 2 qui a mon sens est court

il faut faire comme le 1er avec les action du 2eme

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
16 mars 2011 à 23:28:54

Normalement c'est le dernier des DLC prévus pour mass effect 2, et il devrais faire le lien entre le 2 et le 3 qui sortira :D (juste pour info Bioware à 3 équipe de concepteur , une pour Starwars , dragon age 2 , mass effect , donc pas de problème d'avoir petit navé vue que ce sont les même concepteur que ceux des deux premier ;) )

Vaan07
Vaan07
Niveau 6
17 mars 2011 à 09:40:17

Kinobi2, pas bête sur terre, en même temps on a pas vu notre petite planete bleu depuis longtemps...

VIVE MASS EFFECT 3

reigo76
reigo76
Niveau 7
17 mars 2011 à 10:43:19

moi je pense plus a de nouvelles infos sur cerberus, les vrai intentions de l'homme trouble, maintenant qu'il y a eu les choix avec la fin de ME2
Je pense a ca a cause de l'image avec la femme attaché et des mercenaires
et peut être un contenu qui se déroulerai sur plusieurs mois et finir sur le plan de la bande annonce du ME3 pour justifier l'attaque sur terre

Ka_baL
Ka_baL
Niveau 7
17 mars 2011 à 12:10:36

Ceux dlc devrait normalement nous aidé à faire le pont entre ME'2 et ME'3 (vu se qui est marqué depuis la fermeture du "réseau Cerberus").
Mais reste à savoir comment? et surtout; Il ne faut pas oublier qu'il y aura un dernier dlc peut de temps avant ME'3... :question:

Si sa se trouve ce dlc sera du même accabit que celui de Suprematie... :nonnon:
(Mine de rien sa serais déguelasse comme même...)

tooms42
tooms42
Niveau 4
17 mars 2011 à 14:15:12

the Arrival = L'Arrivée ou(ils arrivent)

Je pense que les moissoneurs, seront de la partie dans ce DLC.

J'ai cru entendre qu'il y aurait un lien avec les relais cosmodésiques, et qu'il serait à l'origine de leur création.

Et ce dlc ne peut se dérouler qu'après ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=-R30W3I_VQ8&feature=related

à partir de 0:42 !

yggdrasill187
yggdrasill187
Niveau 2
17 mars 2011 à 16:01:51

Je suis d'accord avec Tooms, il est clair que ce DLC traitera des moissonneurs faisant le lien entre le 2 et le 3 et vu comment se fini le 2... Forcément ça devrait se passer logiquement après ce que l'on voit.

Donc les premiers pas de shepard sur la terre (depuis bien longtemps) ou le voyage vers la terre et ce qu'il s'y passerait.

Bref, on peut faire des hypothèses tant que nous voulons Bioware nous laisse bien la surprise là, on n'en sait pas grand chose

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:30:02

moi je dit sa indique le temps qui reste avant que les moissonneurs dans la galaxie

SR-1
SR-1
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:29:32

Je penche plus pour des coordonnées :p)
Pour la sortie du dlc,pourquoi pas le 11 avril?Date d'anniversaire de Shepard :fete:

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
18 mars 2011 à 10:13:40

En tout cas, les screens ne me disent rien qui vaillent. Les environnements ont l'air bien plats et mornes. Je trouve que, de ce point de vue, il y a un retrait assez significatif par rapport au Courtier. Si le but était d'impressionner la galerie, c'est raté. J'attendrai le test du 29 mars avant de me décider.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
18 mars 2011 à 11:14:00

Grandchiasme

on a SEULEMENT une image en ewterieure donc c'est pas significatif ^^ le reste c'est du mass effect quoi

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:56:09

@ Ka_baL "Si sa se trouve ce dlc sera du même accabit que celui de Suprematie... :nonnon:
(Mine de rien sa serais déguelasse comme même...) "

T'entends quoi par là ? J'ai pas grand chose à reprocher à Suprématie personnellement...

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
18 mars 2011 à 18:02:58

Net ! Suprematie est pas mal et assez original . Les paysages sont sublimes et on utilise bien le HammerH. ca change des combats

Ka_baL
Ka_baL
Niveau 7
18 mars 2011 à 19:46:56

Masterchief40k, je vais mieux m'expliqué à ceux sujet.

On s'attend tous (enfin personnellement) à une "transition" entre le 2 et le 3 au niveau de l'histoire. Et nous pondre un 2nd Suprématie qui nous apporte un changement de gameplay agréable mais qui nous apporte strictement rien pour l'histoire, je dis que sa me ferrais mal franchement.

Voily, voilou :fou:

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:54:59

yen a qui juge sur une images lol car pour moi si le dlc est pourri je men tape je veux connaitre l histoire dans c est moindre détails

La vidéo du moment