Voila voila, je n'aime pas beaucoup les topics dont le titre est "Help!", mais là, après plusieurs heures passées à pester devant mon ordis et ma Box, trois bouteilles de porto, je m'en remet à cette solution extrême!
Voici mon dilemme:
Je n'ais pas d’abonnement au Live, simplement j'ai acquis tout les DLC de ME2 grâce à mon petit code que l'on m'à vendu avec le jeu lors de sa sortie.
J'ai patienter jusqu'à la sortie du DLC shadow Broker pour tous les acheter d'un coup ( petit investissement quant même).
Mais là, voici que débarque The Arrival. J'achète des points microsoft sur le net, jusqu'ici tout va bien.
Voila où ça se corse; je n'arrive pas à me connecter au réseau cerberus via la jeu. un message s'affiche, disant que le réseau est saturé ou expiré, revenez plus tard... Bon.
Sur le marché du Live, on me dit que mon compte n'est pas premium et que donc je peux toujours me toucher pour acheter le DLC; que cela se règle dans les paramètres de sécurité etc..
J'ai beaux avoir fouillé tt les menus du Live, je n'ai rien pus trouver qui puisse m'aider.
Je n'ai pas un grand talent avec toutes ces subtilités, c'est pourquoi j'en appels à vous, vétérans de toutes ses choses que je ne maitrises pas.
Si vous pouvez m'aider, c'est chouette, vraiment!