CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo EA

merlinos95-ban
merlinos95-ban
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:34:47

Bien de massacrer toutes les bonnes licences, vous me décevez de plus en plus. Bravo ! :hap:

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
31 mars 2011 à 17:50:07

Il ne s'agit que d'un DLC, on pourra raler si ME3 est à chier. :)

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
31 mars 2011 à 17:55:37

D'autant plus qu'EA n'y est foutrement pour rien.

(Oh et j'y pense : comme le dit Ayrton, ce n'est qu'un DLC. Et aucun éditeur, même digne d'EA, peut réussir à détruire la licence avec un DLC.)

merlinos95-ban
merlinos95-ban
Niveau 7
31 mars 2011 à 17:56:44

Rien que le fait de sortir un dlc si pauvre prouve que la saga et foutue.
Vous voulez qu'on parle de Dragon Age 2 ? :hap:

Darklite1
Darklite1
Niveau 5
31 mars 2011 à 17:58:54

Il suffit de regarder où en est Command & Conquer depuis sur EA à prit la licence... un massacre !

Pour moi ca ne changera pas, un jeu avec EA = je n’achète pas. Quel qu'il soit.

merlinos95-ban
merlinos95-ban
Niveau 7
31 mars 2011 à 18:09:36

Allez on met des pan-pans, un petit scénario pour les fans et un gros prix de vente, ils vont acheter les vaches à lait .

highwaytohel
highwaytohel
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:18:34

Deadspace, RIIIIIIIIIIIP :snif:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:23:19

je pense pas qu'un pauvre DLC massacre une licence mais elle le dénigre un peu c'est vrai. De toute façon qui dit qu'en boycottant le futur des jeux sera plus beau ? ca ne coute rien d'essayer (c'est vrai en plus ^^ ) mais si on boycotte les DLC, qui dit qu'ils vont pas employer une autre méthode de marketing encore pire ?

du genre : "ah ouais vous avez pas voulu acheter les DLC ? bah attendez, regardez comment je vais bien défoncer le monde du jeu vidéo alors !"

Bon là j'exagère un peu mais on a droit à n'importe quelle surprise en ce moment alors ce genre de foutage de gueule, ben faudra s'y attendre...

PS : non je ne suis pas pro-DLC, d'ailleurs j'ai juste acheté les DLC de la série ME seulement (et un autre de Portal que je regrette d'ailleurs tellement la difficulté était abusée :fou: )

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:03:14

en fait je me suis planté concernant Portal Prelude. C'est un mod gratos en fait (j'ai cru avoir payé pour y jouer :honte: )

crank78b
crank78b
Niveau 6
02 avril 2011 à 16:04:41

mon avis: je pence que le développement du dlc a était brusquement précipité par EA suite a l'apparition des succés sur ps3, il est juste pas fini ce dlc... rien qu'au niveau sonor et certaine texture bâclé...

mais je doit dire que toute la deuxième partie ma frenchment plu, avec plus de temps ce dlc aurai pu ètre une vrai tuerie, il est juste satisfaisant et nous dit plus ou moin comment et où ce déroulera le début du 3.

conclusion, je m'en fait pas pour le 3, ca fait déjà un moment qu'il est en développement et il reste encore du temps; j'espère juste que la sortie précipité du dlc ne précipitera pas le sortie du 3.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
02 avril 2011 à 16:12:54

crank78b a tout dit :bave:

N'empêche faut arrêter de raler , il y a pleins de jeux que je n'achéte pas ou de DLC que je ne prends pas et je ne viens pas sur les forums pour faire mon raleur.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 avril 2011 à 06:29:58

Je suis désolé, mais entre le foirage de ce dlc (qui, s'il n'est pas trop dommageable, reste quand même une insulte à ceux qui ont pris la peine de l'acheter) et le foirage de DA2, je trouve qu'on a légitimement le droit de s'inquiéter pour l'avenir de ME2, moi...

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
04 avril 2011 à 13:59:35

Ce DLC est peut-être le début de la fin .

Dites moi que c'est pas vrai s'il vous plait ! :snif2:

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
04 avril 2011 à 14:50:38

merlinos95-ban
Posté le 31 mars 2011 à 17:56:44 Rien que le fait de sortir un dlc si pauvre prouve que la saga et foutue.
Vous voulez qu'on parle de Dragon Age 2 ?

---

remarque typique de l'idiot qui se fie aux tests de jv.com sans meme avoir jouer...
sérieux go test au lieu de critiquer aveuglement dragon age 2 est un bon jeu .

katorn
katorn
Niveau 10
07 avril 2011 à 08:56:36

J'irais pas a dire que DA2 est un " bon " jeu , juste correct . Mais s'appelant DA avec le premier comme référence , oui , il est mauvais . Si il avait était appeler par un autre nom , cela serait passer mieux .

Bref , Bioware est attendu au tournant sur ME3 , cela serait catastrophique pour eux si le dernier volet ne marche pas donc il y a de l'espoir je pense .

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
08 avril 2011 à 04:20:22

DA2 est très bon (hormis la redîte au niveau du level design), il faut juste avoir une culture litteraire un peu au dessus du "seigneur des anneaux"...

sajah
sajah
Niveau 53
09 avril 2011 à 15:16:08

"D'autant plus qu'EA n'y est foutrement pour rien.

(Oh et j'y pense : comme le dit Ayrton, ce n'est qu'un DLC. Et aucun éditeur, même digne d'EA, peut réussir à détruire la licence avec un DLC.) "

EA y est pour tout, ils font pression sur bioware depuis qu'ils ont racheter le studio (oui ils ne font pas qu'éditer les jeux, ils sont aussi les patrons de bioware, donc le studio se doit de fermer sa gueule quand papa EA dit qu'il faut vendre de la merde et faire du fric avec). Ca se voit partout dans leur boulot, la médiocrité des DLC en est la preuve quotidienne.

Certes un DLC ne tue pas un jeu, mais si on regarde la gueule des DLC de mass effect 2, DAO et la gueule de DA2, franchement qu'on me dise qu'il n'y a pas une couille dans le paté... Pour ceux qui auraient oubliés, quand bioware sortait des modules premiums pour NWN1, on avait des ajout de contenu jusque dans l'éditeur avec en général des tilesets et des fonctions que les moddeurs avaient demandé.

C'est le jour et la nuit niveau service. Le modèle économique d'EA pue la vache à lait, point.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:06:03

c'est à croire que les éditeurs prennent le fric pour du PQ :sarcastic: :noel:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 avril 2011 à 19:10:57

Joliment dit, c'est un peu ça

gondor2
gondor2
Niveau 5
31 août 2011 à 01:55:26

Dommage que tout tourne ainsi. Tel Dead Space 3 qui sera orienté plus action pour avoir un plus grande clientele.

La vidéo du moment