CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date ?

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
02 août 2010 à 16:14:57

Jespère que la date ne sera pas tardé en 2011. Le fait qu'une mission soit en lien avec le courtier de l'ombre me donne plein de frissons. Ont se demande bien c'est qui cette chose. Moi je verrai bien un enfant meurtrier. Ont aurai déja la chance de voir des enfants dans un ME et les femmes Kroganes.Mais bon ca ce sont mes idées qui me dépasses ! Moi étant un grand fan, j'attend avec impatience l'arrivé de ce petit chapitre de Mass Effect. J'ai tous les DLC, mon préférer reste celui de Kasumi.

Iron_samix
Iron_samix
Niveau 6
10 août 2010 à 19:20:33

je verrai bien un personnage famillier à l'univer de Mass Effect comme courtier de l'ombre.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
11 août 2010 à 22:09:13

Non trop corrompu a mon gout. J'aimerai bien que Liara devienne une de nos coéquipier.

dargor_6
dargor_6
Niveau 6
11 août 2010 à 22:55:08

Vous avez vu que Liara a une nouvelle et plusieurs tenues. Peut être qu'elle va revenir dans l'équipe même si j'en doute

The_Acheron
The_Acheron
Niveau 4
16 août 2010 à 18:19:33

Il me semble que ça ne devrait pas tarder ; bioware a annoncé les DLC de Kasumi et Suprématie (Overlord) à peu près un mois avant leur sortie.

A voir donc si ça sort dans la semaine ! J'ai refait une partie juste pour voir aussi, même s'il y a peu de chance de la voir intégrer l'équipe, suivant son discours sur Illium et la place dispo dans la page des coéquipiers...

Sinon pour le Courtier, aucune idée de qui ça pourrait être, mais sûrement une nouvelle tête à 100 %, on n'est pas dans Hercule Poirot, l'Univers est vaste, ça serait truffe qu'on nous dise que c'est un bonhomme qu'on a déjà croisé...

SaNgEiLi_234
SaNgEiLi_234
Niveau 4
19 août 2010 à 01:06:54

non merci pour ceux qui ont proposer d avoir liara dans l equipe car elle est une attardé mais, j aimerais bien avoir plus de mission unique a legion car il rock en moudit

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
22 août 2010 à 17:52:32

Légion a fais sa par des choses, pour le peu de sentiemnt qu'il ressent je doute fort que Légion est autre choses a dire. Mais ce n'est que mon opinion ! Tout ce que j'ai hate de savoir c'est la p..... de date !

neoark68
neoark68
Niveau 5
23 août 2010 à 19:29:10

apparemment c est pour le 7 septembre et sa coutera 800 mirosoft point le dlc d après le forum de bioware http://social.bioware.com/forum/1/topic/129/index/4546420

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
23 août 2010 à 19:43:03

Et j'ai également cru comprendre qu'on pourrait continuer la relation avec Liara (donc la romance ?)...ce qui pose la question : Liara rejoindra-t-elle l'équipe ? d'un coté j'ai vraiment envie d'y croire, mais de l'autre, comme certains l'ont dit, y a plus trop de place dans le menu de sélection des coéquipiers :(

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
24 août 2010 à 01:14:20

Oui mais rien n'empêche des suprises, en tout cas provenant de Bio sa ne m'étonnerai même pas :ange:

La vidéo du moment