CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au cinéma...

Univers-Console
Univers-Console
Niveau 4
13 août 2010 à 11:37:22

Matthew Fox, que tout le monde connaît pour son rôle de Jack dans la série TV Lost, fera partie du casting de l'adaptation cinématographique de Mass Effect : http://www.univers-consoles.com/Actualite_Business_Apres_l_ile_direction_l_espace

EtoileDeTerra
EtoileDeTerra
Niveau 9
15 août 2010 à 07:57:19

J'espère que le film sortira jamais :ok:

snake3386
snake3386
Niveau 10
15 août 2010 à 16:44:36

bof un film une daube en perspective sur avec des acteur de m***e comme l autre donc je suis pas pour

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
16 août 2010 à 01:48:38

Je le verrais bien en type qui se fait dessouder au début de Mass Effect 1 Par les drones geths. :D

esmiol
esmiol
Niveau 10
17 août 2010 à 05:27:33

restez calme bande de fou :) ce ne sont que des rumeurs.... il y a rien d'officiel pour matthew fox :)

par contre vu que les createur de mass effect seront present pour le tournage et auront leur mot a dire...on peut esperer un bon film.... du moins en respect a l'univers mass effect (pas comme wing commander....bravo cris roberts)

et puis une assurance que ce ne sera pas une bouse absolue..... ce ne sera pas Uwe Boll qui le realisera :)

marine-59
marine-59
Niveau 3
02 septembre 2010 à 09:48:47

SI (je dis bien SI) Matthew Fox fait partie du casting, je mettrais ma main à couper qu'il va incarner Shepard. Ils ont tout de même pas mal de similitudes physiques (si l'on fait abstraction de l'atroce manque de charisme de Fox) et il est connu internationalement grâce à Lost. Il serait donc un "bon" candidat... (sauf pour les fans de ME)

Pour ce qui est du film, je demande à voir. De toutes façons, c'est toujours la même chose, la prod a deux choix : maximiser le film ou maximiser les gains.
Tous leurs prédécesseurs ont voté pour la seconde option, mais bon... gardons espoir ! ^^

Odeis
Odeis
Niveau 6
02 septembre 2010 à 16:04:05

Pour ce faire il faut absoulement que le réalisateur ait joué au 1 ET au 2, qu'il soit un grand fan en somme et pas un de ceux disant qu'il adore les jeux video sans avoir joueur à un seul d'entre eux vraiment.

Je suis pour ce type d'adapation, qu'il soit bon ou mauvais cela ne reste à mes yeuxen qu'un hommage fait au jeu en lui-même (par contre il y a intérêt à ce qu'il garde la même OST composée par Jack Wall!!!)

(Et je ne suis pas contre un Shepard femme (ok je sors...^^))

neolex
neolex
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:59:24

Pourquoi pas, il a la gueule de l'emploi et c'est toujours mieux que bon nombres d'acteurs. Pour moi l'important, c'est de voir des effets saisissants sur le maquillage ( Liara ) et d'autres numeriques pour le korgan choisi
Dans tout les cas, se sera décevant, quelques heures d'aventures condensés pour Mass Effect, ce n'est jamais suffisant.

Odeis
Odeis
Niveau 6
03 septembre 2010 à 12:51:52

Et puis ce qui risque de faire râler 50% des joueurs en voyant le film c'est le choix du scénariste à faire un Shepard Conciliant OU Pragmatique dans ses discours lol.

S'il choisissent l'acteur de Lost, il sera Conciliant, c'est certain ^^

Qu'ils prennent Sam Worthington (Choc des titans, T4, Avatar), il saura être un peu plus Pragmatique lui :)

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
08 septembre 2010 à 18:36:32

OMG, j'ai toujours vu cet acteur pour le rôle de shepard :bave:

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:43:33

j irai le voir sans hésitation car on peut pas juger par des mots si le film sera bien ou pas.

Odeis
Odeis
Niveau 6
09 septembre 2010 à 11:35:12

Sans hésitation non plus et très objectivement je le trouverai super lol.
Vivement quand même!

esmiol
esmiol
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:38:07

j'espere juste qu'il respectera rééllement l'univers mass effet. et non pas redessiner les krogan, assari etc..a leur sauce.... je me rapelle les kilrathi dns l'adaptation au cinema de wing commander.....

sans parler du scenar qui ne respectait pas l'univers non plus ni les uniformes, ni les vaiss....en fait rien n'etait respecter sauf les nom!

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
10 septembre 2010 à 10:30:54

9a me dégoute quand on sait que le véritable John Shepard ce nomme Mark Vanderloo:
http://ui23.gamespot.com/2166/ewwwtf_2.jpg

Il a été reproduit si fidèlement et finalement c'est à un acteur avec une tronche de merde qu'on va filer le premier role. Qui est partant pour une pétition? qu'on lui fasse au moins passer un casting, sinon ça veut dire que le film est purement commercial et a pour seul but d'attirer de nouvelles personnes vers Mass Effect. Un coup bien bas de la part de Bioware...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:45:05

Le film Mass Effect ne se passera pas avec Shepard :non:

Ca sera une préquelle (découverte des ruines prothéenne sur Mars, des relais et de la Citadelle) avec une dose d'action bien sur. Mindoir, Elysium, Akuzé ?

Les devs sont pas cons, ils veulent faire le film à condition de pouvoir intervenir.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
10 septembre 2010 à 10:45:35

par contre, je vous parie ce que vous voulez que ce sera la jeunesse de shepard où on verra 3 aliens dans tout le film qui ce déroulera dans une sorte de guetto du future ultra sombre... je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on va ce le prendre profond, et sans préliminaire ni vaseline :/

Odeis
Odeis
Niveau 6
10 septembre 2010 à 10:53:42

Un portage au cinéma sans la Citadelle, ni la présence de plein de races différentes (=Space Opéra) ne serait pas un Mass Effect.
Je ne pense pas qu'ils commettront cette erreur.

Le scénar du 1 serait tout simplement idéal pour un film. Shepard sera présent c'est obligé. Imaginez un Star Wars sans Dark Vador, ça n'aurait plus de sens, là c'est pareil.
L'histoire de Mass Effect pourrait se traduite par:
"Comment l'humanité gagne sa place dans la galaxie." (cf Conseil, Spectre, Moissonneurs, etc.)

Odeis
Odeis
Niveau 6
10 septembre 2010 à 10:56:00

Qu'ils nous fassent surtout pas un truc du genre:

"Mass Effect : Origin"

ou

"Mass Effect : Rising"

lol, c'est tellement en vogue au cinéma en ce moment...

thaura
thaura
Niveau 7
13 septembre 2010 à 02:06:06

a la limite je prefere ça a un condensé du 1 , parce que faire un film de 1h30 a 2h avec le scenario du 1 ça sera juste une boucherie sans nom

La vidéo du moment