CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dlc?

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:31:08

quelqu'un a une idee pour le prochain dlc qui va sortir si yen a un vu que celui la et pas mal avec les dossier de son commando.....

moi je vois bien l homme trouble d

Spiky_Snake
Spiky_Snake
Niveau 1
08 septembre 2010 à 13:46:23

Je pense qu'il y aura forcément d'autres DLC, vu que Bioware a indiqué que les DLC permettront de faire le lien avec Mass Effect 3... Après, n'ayant aucune idée d'où commencera le 3ème opus, je ne pourrai pas en dire plus.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
08 septembre 2010 à 18:34:07

j'ai bien moi aussi les infos sur l'équipage et cie :-) , et pour repondre à la question aucune idée, juste de bonne espérance

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:38:25

il reste plus qu a avoir des nerf d acier jusqu'au prochain mais a mon avis on va l avoir bientôt car l année et bientôt fini.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:08:15

je vois un dlc alliance ash/kaidan pour tuer l'homme trouble et peut être un dlc romance avec ma :spolier: courtière de l'ombre liara mais j'espère qu'elle reviendras en team squad et non en guest star.

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:57:28

cerberus peut tuer liara vu que l homme trouble c est ou va le normandy donc sa sera pas trop dur pour lui de la trouver meme si le vaisseaux et bien cacher

esmiol
esmiol
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:30:02

l'homme trouble sait ou va le normandy? est tu sur que IDA retransmet toujours les infos de sa position a l'homme trouble depuis qu'elle a été "liberée."

Vantec
Vantec
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:57:51

Bioware a prévu de sortir un DLC tous les mois jusqu'à la sortie de ME3! Il peut sagir de skins, armes/armures, missions, etc..!

Vantec
Vantec
Niveau 5
09 septembre 2010 à 23:00:47

Et aussi, ne vous attendez pas à ce que Liara, Ash et Kaidan rejoignent la team! Ils ont un role important dans le 3 c'est pourquoi ils ne doivent pas passer par la case [spoil] mission suicide à la fin du 2...
J'avais vu ça dans un interview :)

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
10 septembre 2010 à 19:18:42

Entre nous, je serais sacrément déçu si l'Homme trouble devait être éliminé dans un DLC de liaison avec ME3.
J'estime que c'est un bonhomme suffisamment central pour occuper une bonne part de scénario du prochain opus.

Il mérite qu'on se décarcasse un peu plus pour lui, quand même (enfin, pour lui faire la peau)!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2010 à 08:37:05

Si il y a un nouveau DLC, j'espère qu'on y apercevra des Raloi. Je suis curieux de savoir à quoi ressemblent ces aliens. Sur mass effect wiki, ils sont juste décrits comme une espèce aviaire, donc ils doivent plus ou moins ressembler à des oiseaux.

Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle, le lien de la page (en anglais) :

http://masseffect.wikia.com/wiki/Raloi

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
11 septembre 2010 à 11:12:45

Si ça se trouve, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une version asari de nos poulets!

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 septembre 2010 à 20:32:09

Vantec
Posté le 9 septembre 2010 à 23:00:47 Et aussi, ne vous attendez pas à ce que Liara, Ash et Kaidan rejoignent la team! Ils ont un role important dans le 3 c'est pourquoi ils ne doivent pas passer par la case [spoil] mission suicide à la fin du 2...
J'avais vu ça dans un interview
Lien permanent

T'aurais un lien ? =)

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
28 septembre 2010 à 10:35:07

Pour un prochain dlc je verrais bien une mission dans le clan femelle du clan urdnot, en effet sur Tuchanka on peut voir l'envoyé des clans femmelles mais sans pouvoir lui parler réellement, or, je pense que si les dev se sont donnés la peine de lui donner un nom (je ne m'en rappelle plus), c'est qu'il aura surement une importance minimum. De plus Wrex nous parle d'une espèce de "matriarche" kroganne (elle non plus je ne me rappelle plus de son nom^^) qui gèrerait les clans femelles, toutes les bases sont posées pour y construire une histoire ! :oui:

Et pour les raloi quelqu'un sait d'où ils sortent ?? Ils sont mentionnés dans Shadow Broker ??
En tout cas si c'est vrai j'aimerais bien une race dans ce style là :bave:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025845_015.htm

alex86
alex86
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:59:11

bonjours. persone a la reponce.pour le future dlc ?

La vidéo du moment