CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug taxi DLC courtier de l'ombre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jhp jhp
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 19:34:17

J'ai un problème : je suis à Illium à faire la quête de Liara concernant le Courtier de l'Ombre. J'en suis au point où Liara, Shepard et l'un de ses compagnons sautent dans un taxi pour poursuivre l'asari qui a volé les données. Mais après la cinématique et le chargement, je n'ai qu'un écran noir avec quelques flashs de couleur. J'ai le son, je peux diriger le véhicule où se trouvent Liara et Shepard, mais je n'ai pas l'image. J'ai installé le patch 1.02, j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique, j'ai mis tous les paramètres graphiques au minimum et en mode fenêtre, mais ça continue à me faire pareil. Que faire ?

jhp jhp
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 10:55:24

J'ai enfin réussi à faire la course poursuite normalement sans problème d'écran noir clignotant en désactivant le motion blur.

shanioon shanioon
MP
Niveau 1
28 décembre 2010 à 19:48:59

Bonsoir JHP
J'ai le même problème que toi et pourrai tu me dire ou tu désactive le motion blur STP ?
Merci à toi

Shinzon3 Shinzon3
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:54:39

Options =)

mgui19 mgui19
MP
Niveau 1
14 août 2011 à 18:11:34

bonjour a tous

j'ai le même problème: après avoir fini la course en taxi pendant la cinématique l'écran se met en noir et plus moyen de faire quoi que se soit. le son et toujours la malgré l'écran noir puis s'arrête pour ne plus rien faire. Et j'ai le même probleme avec le DLC suprématie (overlord). j'ai essayé les solution dite précédemment a savoir installer les patch, mis a jours la carte graphique et réduire la résolution au minimum mais rien ni fais cela ne fonctionne toujours pas... j'ai aussi essayer d'installer les DLC que j'ai sur un autre PC et elle fonctionne très bien.. Alors si vous auriez une solution a me proposer je suis preneur.

merci d'avance

AOlivertwist AOlivertwist
MP
Niveau 2
18 août 2011 à 13:38:25

salut, j'ai aussi le meme problème. dans cinématique le taxi fait un frontal (ou je suppose) et l'écran devient totalement noir. à partir de la je ne sais plus rien faire. j'ai réduit les graphisme, mis en mode fenetre, desactivé les blur...

rien ne fonctionne. si qqun sait aider...

cybfool cybfool
MP
Niveau 3
22 septembre 2011 à 01:41:17

SOLUTION:

La solution (trouvée sur un forum étranger) qui a résolu le problème chez moi fut de copier (pas couper) l'intégralité des fichiers (.bik) du dossier "movies" du répertoire DLC
\\\\Mass effect 2\\\\BioGame\\\\DLC\\\\DLC_EXP_Part01\\\\Movies

et de les coller dans le dossier "movies" général du jeu (pas besoin de remplacer ceux qui portent le même nom)
\\\\Mass effect 2\\\\BioGame\\\\Movies

La séquence vidéo a été débloquée me donnant accès à l'intégralité de celle ci et à la suite de l'aventure.

tchuuusss

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
17 octobre 2011 à 18:46:29

reglé en désactivant effectivement le motion blur

buzz38760 buzz38760
MP
Niveau 2
13 avril 2012 à 00:18:30

Merci Cybfool ta solution marche pour moi!!!
bon jeu !!

Naponelson66 Naponelson66
MP
Niveau 13
28 juillet 2015 à 14:31:28

Désolé de up ce vieux topic mais je suis moi même confronté à ce problème et malgré avoir essayer toutes les solutions proposées ici je ne parviens pas à résoudre le problème ce qui bloque ma partie et après trente heures de jeu ça fait bien chier... Au pire si il n'y a aucune solution quelqu'un saurait-il comment faire pour abandonner une mission ? Pour m'éviter de tout recommencer. Merci !

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 19:54:48

J'ai cherché à résoudre ce bug pendant 2 h, en trifouillant les paramétrages, pilote carte graphique à jour, windows 10 à jour, et puis au bout d'un moment je me suis résolue à désinstaller le jeu et le réinstaller sur le lecteur c: . Miracle ça a marché.

Il suffit donc pour ne pas avoir ces bugs d'installer le jeu et les DLC sur le premier disque dur. Bug de déploiement classique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment