CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug grunt

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:19:02

Hello j'ai un bug avec grunt bien que j'ai finit et réussi la mission spécial pour sa loyauté avec la destruction du devorer j'ai pas eu acces a son pouvoir en plus...

Pourtant je peut changer son armure mais le jeu me dit qu'il n'est pas loyal...

le soucis c'est que j'ai bien avancer depuis j'ai pas envie de me retapé le jeu...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 février 2010 à 07:45:20

up

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

ratziel666
ratziel666
Niveau 5
01 février 2010 à 08:59:42

il faut que quand tu lui parle tu lui dise toujours des truc sympas , c'est pareil pour tout les persos. faire leur quette ne suffit pas ;), car si tu fait leur quette mais que quand tu leur parle tu la joue méchant c'est moi le chef à chaque fois bah c'est mort pour la loyauté

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 février 2010 à 18:35:08

je fais remonter car j'ai exactement le même probleme sur 360

j'ai fait la quete, grunt est loyal, il a son costume, sur l'ecran de choix du commando, il est bien loyal, et sur l'ecran des competences, il n'est pas loyal, et son talent supplementaire est bloqué. je n'ai pas perdu sa loyauté en cours de route.

qq un d'autre a eu ça ? et bien sur je suppose que je peux rien y faire ,

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 février 2010 à 18:44:23

Si tu fais la quête de loyauté mais que tu la "rates" (en général c'est quand tu n'utilises pas les options de dialogues rouges/bleues) tu pourras changer le costume de ton perso mais il ne sera pas loyal.

Toutes les quêtes de loyauté ne sont pas ratables (de mémoire y'a celle de Tali, Samara, Zaeed). Je ne savais pas qu'on pouvait rater celle de grunt :-o

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 février 2010 à 21:11:11

le probleme c'est que je ne l'ai pas ratée , c'est ma deuxieme partie et sa quete de loyauté s'est deroulée exactement comme la premiere fois. et sur l'ecran de choix du commando, il est bien decrit comme loyal, c'est uniquement sur l'ecran de ses compétences, la ligne pour "fortification" est grisée, et là et seulement là il est marqué qu'il n'est pas loyal...c'est donc un bug.

[HarFanG]
[HarFanG]
Niveau 6
09 février 2010 à 08:18:51

Moi, je les ai tous envoyés se faire mettre par Sovereign, et pourtant, j'ai eu la loyauté à chaque perso.

C'est d'ailleurs logique : les programmeurs se sont bien douté que certains joueurs allaient forcement faire les mechants, et donc, ils ont ajouté la possibilité de reussite pour le mode 100% pragmatique.

S'ils ne l'avaient pas fait, ben le jeu aurait été idiot, puisque ca aurait forcé tout le monde à toujours jouer la conciliation...

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 février 2010 à 09:10:39

Oui HarFang. Tu peux réussir les missions de loyauté en conciliation ou pragmatisme, mais tu peux les rater aussi par exemple...

SPOILER

Si tu dévoile au procès les preuves qui accusent le père de Tali. Si tu réussis pas à draguer Morinth et qu'elle réussi à s'enfuir sans que Samara la tue. Si tu empêche Zaeed de se venger mais que tu parviens pas à le convaincre que c'était la bonne chose à faire, etc...

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
15 février 2010 à 18:20:49

J'up pour avoir le même problème : Grunt est bien marqué comme étant loyal (j'ai tout fait pour, entre venir lui parler, adopter le point de vue et faire la quête), mais le pouvoir reste bloqué.
N'ayant pas fini ME2, mais ayant lu 2-3 petites choses par ci par là, j'espère que ce bug n'affecte que l'acquisition de son nouveau pouvoir, et non pas perturber la mission suicide.

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 février 2010 à 20:51:57

j'ai fini le jeu avec ce bug et grunt n'est pas mort lol. mais pour plus de sureté je l'ai pris avec moi pour la toute fin.

kenshin_47
kenshin_47
Niveau 4
12 mars 2010 à 20:02:34

Ce n'est pas un bug,lors du rite de passage de Grunt il faut que ce soit Grunt qui tue le Devoreur,si vous tué le Devoreur avec votre Shepard le pouvoir special de Grunt restera bloquée.

phomane
phomane
Niveau 4
12 mars 2010 à 20:10:02

Vous avez parler a Wrexx (enfin le chef des Krogan si vous n'avez pas fait le 1) ? Je crois qu'il y a un speech pour l'accepter dans son clan Urnoth.

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:32:47

• The_Laskov
• Posté le 31 janvier 2010 à 22:19:02
• Hello j'ai un bug avec grunt bien que j'ai finit et réussi la mission spécial pour sa loyauté avec la destruction du devorer j'ai pas eu acces a son pouvoir en plus...

Pourtant je peut changer son armure mais le jeu me dit qu'il n'est pas loyal...

le soucis c'est que j'ai bien avancer depuis j'ai pas envie de me retapé le jeu...

J´ai eu la même blague lors de ma première parties ; Le truc, c´est de ne jamais engueuler Grunt ni d´être trop gentil(le) avec lui… choisie toujours l´option de dialogue qui est au milieu a droite.

Et pour ta partie en cours, c´est raté. Soit tu recommence ca mission de loyauté, soit tu télécharge le save éditeur qui se trouve sur: http://www.masseffect2faces.com/index.php?show=tutorials&tutorial=saveEdit et tu mets Grunt en loyale.

La vidéo du moment