CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] temps d'installation du module

Pho3n-X
Pho3n-X
Niveau 6
22 août 2013 à 08:18:50

Bonjour à tous,

Je me refais une partie ME2 et j'en suis juste après la mission sur le moissonneur détruit pour récupérer le module d'identification.
J'ai un problème à ce moment puisque, sur toutes mes parties précédentes, après cette mission, j'avais toujours un ou deux décollages possibles avant qu'IDA n'installe le module et que je soit obligé de partir en navette. Mais là non, je n'ai pas le temps de faire une seule mission, je ne peux donc pas faire la mission de loyauté de Légion avant de partir pour la mission suicide, c'est très embêtant!
Ca m'était déjà arrivé une fois par le passé il me semble sur une autre partie, j'avais juste eu à recharger ma sauvegarde juste avant la fin de la dernière mission, à la re-terminer et je n'avais plus eu ce problème. Là j'ai déjà relancé trois fois, sans succès.

Je voulais donc vous demander: est-ce que l'on sait si il y a des éléments qui influent sur le nombre de décollages possibles avant qu'IDA veuille installer le module? Si oui, lesquels? Ou est-ce que c'est complètement aléatoire? Dans tous les cas: est-ce que je suis bloqué ou est-ce que je vais pouvoir faire cette mission de loyauté avant l'installation du module?

Merci d'avance! :)

Huia
Huia
Niveau 31
22 août 2013 à 11:47:33

Tu dois faire la mission suicide 2-3 missions après qu'IDA ait installée le module pour avoir la fin parfaite donc largement le temps!

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
22 août 2013 à 11:57:29

Moi je n'ai jamais le temps que d'une seule mission... J'active Légion. Je lui recause aussi sec afin qu'il me parle de sa quête de loyauté. Je vais faire cette dernière. Quand je reviens, dès que je m'approche de la carte, je dois prendre la navette. ^^;

Huia
Huia
Niveau 31
22 août 2013 à 13:37:38

Oui, tu n'as le tempsque d'une mission mais il me semble que tu as le droit a une autre quand le module et activé, ca ne compromet pas la vie de Kelly! J'ai jamais verifié parce que j'avais pu de mission a ce moment-là!

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
22 août 2013 à 13:44:40

J'ai tenté une fois, module activé, équipage enlevé, et la moitié de ce dernier est morte (dont Kelly). :(

Huia
Huia
Niveau 31
22 août 2013 à 13:45:55

Je me trompe surement alors! :)

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
22 août 2013 à 16:33:13

Tu as le temps de faire la mission de loyauté de Légion :oui: c'est d'ailleurs prévu pour :ok:

La vidéo du moment