Bonjour à tous,
Je me refais une partie ME2 et j'en suis juste après la mission sur le moissonneur détruit pour récupérer le module d'identification.
J'ai un problème à ce moment puisque, sur toutes mes parties précédentes, après cette mission, j'avais toujours un ou deux décollages possibles avant qu'IDA n'installe le module et que je soit obligé de partir en navette. Mais là non, je n'ai pas le temps de faire une seule mission, je ne peux donc pas faire la mission de loyauté de Légion avant de partir pour la mission suicide, c'est très embêtant!
Ca m'était déjà arrivé une fois par le passé il me semble sur une autre partie, j'avais juste eu à recharger ma sauvegarde juste avant la fin de la dernière mission, à la re-terminer et je n'avais plus eu ce problème. Là j'ai déjà relancé trois fois, sans succès.
Je voulais donc vous demander: est-ce que l'on sait si il y a des éléments qui influent sur le nombre de décollages possibles avant qu'IDA veuille installer le module? Si oui, lesquels? Ou est-ce que c'est complètement aléatoire? Dans tous les cas: est-ce que je suis bloqué ou est-ce que je vais pouvoir faire cette mission de loyauté avant l'installation du module?
Merci d'avance!