CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme installation

coco2949
coco2949
Niveau 1
07 août 2013 à 14:58:47

Je vous expose mon problème : j'ai télécharger la version gratuite de mass effect 2 sur un site de téléchargement. J'ai extrai les fichiers .rar et monté l'image des 2 CD sur 2 lecteurs visuels différents. J'ai ensuite lancé l'installation du jeu qui s'est terminée sans problème. L'ennui arrive par la suite, car lorsque je lance le launcher en .exe, le menu avec les icones "Jouer" "Configurations" "Quitter" etc... mais lorsque je clique sur "Jouer", une fenêtre s'ouvre : "Vérification clé CD ME2" et pour message : "Impossible d'authentifier le disque. Veuillez insérer le disque approprié et recommencer.". Si je clique sur "OK" le message se réaffiche alors que si je clique sur "Annuler" le message disparait et le jeu se lance. Malheureusement, seul un écran noir apparait pendant 2 ou 3 secondes avec juste un son, puis le jeu se quitte automatiquement.
J'ai déjà recherché pendant plusieurs dizaines de minutes sur internet et j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème ( sauf que ces personnes là ont achetés le jeu ). J'ai trouvé une réponse leur conseillant de télécharger le patch 1.02 ce que j'ai fait or lorsque je le lance il me dit qu'il ne trouve pas le jeu.
Merci de prendre le temps de bien vouloir me répondre si vous avez une solution :)

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
07 août 2013 à 15:42:18

Bah tout ce qu'on peut te conseiller c'est soit d'acheter le jeu, soit de chercher ailleurs. Mieux vaut pas parler piratage sur ce site, même si y a pas de modo ici :hap:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
07 août 2013 à 22:04:03

Je ne veux pas faire mon gros relou, mais je n'aiderai pas quelqu'un ayant recours au piratage :non:

La vidéo du moment