CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conciliation à quel point ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 13:58:09

Bonjour,
j'ai trois barres sur les quatres de conciliation remplies,mais je n'ai pas pu faire la paix entre jack et miranda .Il faut donc que les 4 soient remplies ? :ouch:
Et pareille pour que tali ne soit pas exclue mais reste loyale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 14:43:01

4 sur 5je me suis trompé

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 juillet 2013 à 15:00:07

On ne peut pas faire la paix entre elle, il faut forcément prendre le parti de l'une ou l'autre et reparler à celle qu'on a lâcher après.

Pour Tali je ne sais pas, tu n'as probablement pas fais les bon choix.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:07:42

De mémoire, si. Quand Jack et Miranda se dispute (lorsque les deux sont loyales envers toi), il est possible de les raisonner en utilisant une action pragmatique ou conciliante :oui: .

Et oui, il faut beaucoup de point pour débloquer les choix de dialogues :oui: . Pareil pour la mission loyale de Tali, ou il faut une barre quasiment remplie pour que tout se déroule bien :oui: .

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:11:37

Alzaynor
Posté le 15 juillet 2013 à 15:00:07 On ne peut pas faire la paix entre elle, il faut forcément prendre le parti de l'une ou l'autre et reparler à celle qu'on a lâcher après.

:d) bien sur que si, on peut faire la paix direct entre elles au moment de la dispute. Il faut que toutes les barres de conciliation/pragmatisme soient remplient et tu n'es absoluement pas obligé de prendre parti pour l'une ou l'autre.

Perso ce que je fais, c'est que je fais la quete de loyauté de Miranda en premier et je fais celle de Jack vers la fin, apres avoir fait toutes les quetes secondaires et les autres quetes de loyauté. Aucun soucis comme ca.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 juillet 2013 à 16:01:26

Autan pour moi alors. Pourtant j'avais une bonne barre de conciliation aussi avec les deux loyals :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 16:34:16

Vu que je n'avait pas assez de conci ,j'ai pris parti pour jack car parait-il ,on peut re rendre miranda loyal par la suite.Mais je dois toujours ne pas avoir assez car l'option de dialogue reste grisé quand je lui parle en privée :( .

Par contre pour tali,j'ai pu débloquer l'option conciliante avec 4,5/5 de la barre de rempli

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
16 juillet 2013 à 17:48:59

Tout le monde peu être loyal, et on peut faire la paix pour tout le monde. Il faut beaucoup de pragma ou de conci. Fessez toute les mission sur la carte galactique sauf celle du module moissoneur pour gagner le plus de points. Comme sa vous la mission de loyauté de jack ou miri pour avoir le plus de chance.
Et aussi avec les point de pouvoir acheter celui qui augmente les point de charme.
Moi j'ai la conci au maximum et une barre de pragma.

Et comme sa tout le monde et content et vivant.
Tenez moi au courant.

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
16 juillet 2013 à 17:53:24

J'ai mal fait ma phrase: (pardon)
La mission de loyauté de jack ou miri faites en dernier avant le module de moissonneur puisque elles se dispute que quand les missions de loyauté des 2 sont faites. Et normalement si vous pouvez faire la paix avec les 2 sa sera pareil pour légion et Tali.
Bonne chance

_nikotin_
_nikotin_
Niveau 4
16 juillet 2013 à 18:42:34

Avec une partie où je n'ai joué qu'une fois à ME1 et la partie de ME2 est en cours, impossible de reconcilier jack et miranda, mais un dialogue conciliation s'affiche pour Tali/Légion et te permet de faire la paix entre les 2.

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:39:24

c possible je vous dit
lisez se que j'ai mis

JESTO
JESTO
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:20:47

moi aussi j'avais fais la mission de loyauté de Miranda au début car elle me parlait plus à cause que j'ai fais une boulette avec la femme près de la map monde (elle a pas apprécié) après je sais plus mais en tous cas j'ai fais la mission de jack aussi et lors de la dispute j'ai préféré prendre le partie de Miranda vu qu'elle me parlait plus trop ENSUITE je suis allé parler à Jack pour rétablir un peu l'affaire et sa marché comme sur des roulettes à la fin personne n'est mort :oui: par contre je sais pas si sa joue mais Jack te demandera des informations ou des coordonées je sais plus quoi perso je lui ai toujours donné pour aller dans son sens :ok:

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
20 juillet 2013 à 00:40:48

Dans les pouvoirs amélioré aussi la maitrise de combat sa augmente considérablement le charisme

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:57:02

'est bien bo d'avoir pragma et conci au max, mais si vous avez rien mis en charisme dans l'arbre de competence (si jme trompe pas) ca sert rien je crois

LiarafanME3
LiarafanME3
Niveau 5
20 juillet 2013 à 20:02:18

Dans le jeu j'étais full conci et j'avais un peu de pragma ben la plupart du temps je pouvais que choisir l'option conciliation celle en rouge etait grisé...