Perso je trouve le portage correcte
Moi j'ai rarement vu un portage avec autant de problèmes. Pour un jeu qui mise sur la narration, c'est limite scandaleux de se taper des cinématiques aussi bourrés de bug que celui-là. Il y'a un minimum de boulot tout de même.
J'imagine même pas si MGS faisait pareil.
Le pire est les personnages qui se téléportent constamment dans les cinématiques, ce serait rare je dirais que ça passe mais là c'est constamment. J'ai même eu le droit au chef Krogan qui disparaît de son trône pour ensuite le voir en suspension debout sur son trône et ensuite réapparaître comme si de rien n'était sur ce dernier. Ils sont aveugles les gars de Bioware pour pas voir ce problème technique
Sans oublier les dialogues qui coupent très souvent avant la fin. Il est franchement navrant de voir des personnages se faire couper la chique a chaque discussion alors que c'est un jeu qui mise beaucoup sur le dialogue entre les personnages. Il y'a bien sûr les sous titres pour pallier ce problème mais ils ne sont pas exempts de problèmes non plus. Beaucoup de sous titres tardent à disparaître et le sous titrage est souvent à la ramasse.
Je ne parlerais même pas de la voix de certains personnages qui changent radicalement. Le coup du personnage masculin avec une voix de femme et vice versa
Franchement j'ai largement eu moins de bugs sur Mass Effect premier du nom sur 360. Mon jeu n'a même jamais freezé et j'ai seulement eu le droit à des ralentissements à certains endroits. Et au niveau des cinématiques, c'est le jour et la nuit avec Mass Effect 2 sur PS3.
C'est la première fois que je voyais autant de bugs divers et variés sur des cinématiques. Chapeau à l'équipe quand même ! 
D'habitude c'est globalement au niveau de la synchronisation labiale ou la VF que les jeux sont désastreux mais là c'est quasi à tous les niveaux. Il y'a un moment ça nuit sacrément au jeu en lui même.
Qu'entends-tu par : "des mini blocages pendant les cinématiques" ?
C'est assez difficile à expliquer. La coupure et le blocage est vachement rapide, ça dure à peine une micro seconde. En gros, il y'a une sorte de mini-arrêt au niveau de la cinématique, on s'en rends pas vraiment compte au niveau de l'image mais on entends bien que le son coupe et repart directe dans la foulée. Au niveau du son, c'est un peu comme lors de la sélection de personnage avant une mission, on a l'impression que la musique rame un peu et bloque avzec des petits a-coups.
J'avais pas eu de problèmes de ce genre au début du jeu ou alors je ne m'en étais pas rendu compte mais j'y ai eu le droit plusieurs fois lors du dialogue au conseil pour innocenter Tali. C'est assez stressant surtout que mon jeu est neuf et il n'a même pas une micro-rayure, le problème n'est donc pas de ce côté.