CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epave de Moissonneur

toutax
toutax
Niveau 33
27 janvier 2013 à 14:38:16

Bonjour

spoil

y a un truc que j'ai pas saisis dans le scénario, ok c'est un détail mais je trouve ça bizarre et je me dis que c'est parce que j'ai pas dû faire attention à un détail ... Dans la mission où l'on doit se rendre sur le moissonneur mort pour choper le module et esquiver sans craintes les trous noirs derrière le relais oméga 4 avec le normandy, il y a plusieurs choses qui me chiffonnent, alors que dans mass effect 1 et dans le reste du 2 j'ai pas trouvé d'autres "incohérences", que des bonnes idées^^

déjà le moissonneur est censé être à la fois organique et mécanique, pourtant à l'intérieur y a juste des gros couloirs inspirés de alien et une station ultra banale installée par cerberus pour étudier la bête, le tout avec un mixe genre event horizon le vaisseau est mort mais il est vivant blabla ... en fait j'ai juste trouvé la direction artistique peu inspirée et l'écriture foireuse, y a que le gameplay zombiesque de la mission qui relève le niveau >_<

mais en gros on ne sait absolument pas ce qu'une épave de moissonneur fout ici ... si loin de son abysse avec ses autres potes moissonneurs, et qui plus est éventrée par une énorme griffe géante mais on sait pas trop pourquoi ... c'est quoi le délire ? un piège des moissonneurs ? il sont suffisamment cons pour éventrer l'un des leurs, le balancer dans un système connu avec l'aide des récolteurs en se disant que shepard va monter dessus et en priant que les ptits zombis fassent le boulot ? non puisqu ils ne s'attendent pas du tout à l'arrivée de shepard par le relais oméga 4, ou du moins les récolteurs ne s'y attendent pas, ptêt que les moissonneurs voyait le normandy se faire exploser lors de la mission suicide mais bon ça n'a plus rien à voir là :hum:

bref qu'est ce qu'elle fout là cette épave de moissonneur ??? elle justifie quoi cette mission hyper mal justifiée ? en plus des trous noirs y en a zéro derrière le relais !

bon je précise que la dernière mission a été influencée par le fait que j'ai toutes les améliorations et tous les coéquipiers loyaux, j'ai sauvé tout le monde, mais je ne pense pas que les autres choix de fins en apprennent plus sur cette épave, cette mission m'a gavée déjà que le scénar est over court :hap: odnc si je pouvais avoir des précisions, ha et no spoil sur ME3 siouplait :)

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
27 janvier 2013 à 16:36:58

Salut !

En faite étant donné que personnes n'est jamais revenu du relais Oméga4, on ne sait pas ce qu'il y a derrière.

On sait juste que les récolteurs le traverse sans craintes grâce à un module moissonneur.

Et le vaisseau à très bien pu être neutraliser par les prothéens durant leur guerre.

toutax
toutax
Niveau 33
27 janvier 2013 à 18:07:34

ton pseudo tombe à pic ^^

oui mais l'épave n'est pas derrière le relais, ils y vont avant de le franchir, hors si il y avait une épave de moissonneur perdue au milieu d'un système exploré, tout le monde serait au courant de l'existence des moissonneurs ... leur technologie aurait déjà été étudiée, c'est quand même pas cerberus qui tient l'alliance à l'écart, ou n'importe quelle flotte concilienne dont l'objectif est justement l'exploration pour choper de la matière. Bref au moins les quariens l'aurait trouvé !

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
27 janvier 2013 à 20:11:30

Je crois que l'épave est près d'un système avec un trou noir en formation ou un truc qui fait qu'elle n'est pas très visitée.

Je crois que dans ME1, la planète est déjà mentionné avec la description de ce qui empêche les vaisseaux d'approcher et un objet inconnu qui gravite autour. Ça reste à confirmer.

toutax
toutax
Niveau 33
27 janvier 2013 à 23:16:16

ok merci je m'en souviens pas et je trouve rien là dessus. ça répondrais à toutes les questions, cerberus pourrait exploiter la carcasse sans problèmes quitte à bousiller les vaisseaux qui s'y aventure de trop près, même si ça aurait du eveiller plus de curiosité m'enfin bon de toutes façons je crois pas que l'intégration de cette séquence dans le scénar soit un très bon choix, j'aurais aimé visiter un moissonneur dans d'autres conditions, plus longtemps et avec plus d'inventivité :snif: on dira que c'est un coup des pyjaks.

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
28 janvier 2013 à 18:37:28

Je le savais que les pyjaks étaient des moissonneurs ! Tout s'explique maintenant !

bart512
bart512
Niveau 4
30 janvier 2013 à 02:07:57

toutax,ta pas fait atention ou ta ete pisser pendant le briefing?
l homme trouble te l explique et dans le 3 tu a d autre renseignement,mais faut le dlc leviathan

toutax
toutax
Niveau 33
30 janvier 2013 à 11:20:14

oui effectivement j'ai complètement zapé ce briefing j'avais la tête ailleurs ... il explique quoi stp ? ça doit être rapide ^^ y a il une édition du 3 avec les dlc intégrés ? parce qu'il est à 20€ neuf sur le net mais bon les 3 dlc ça revient à 35€, la big arnaque quoi, moi je veux le tout pour pas plus de 30€, comme le deux quoi :hap:

bart512
bart512
Niveau 4
30 janvier 2013 à 15:12:09

a non dsl,j en ai dit suffisament,
je ne sais pas ou tu a eu l info,il est a 30euro sur origin,les prix des dlc,chez pas me souvient +,entre 5-15euro surement.

pour ma part,jme pose pas trop de question,chuis vraiment fan,alors,des qu il en sort 1 jle prend

toutax
toutax
Niveau 33
30 janvier 2013 à 19:18:05

ha ok bah pas la peine de me spoiler t'façons j le tente en démentiel en mode pragmatique là. avec une meuf voir les ptits changements dans les lignes de dialogues^^ en fait je parlais de le commander, il est neuf à 20€ sur amazon (me3) mais les dlc conservent leur prix exorbitants, soit 10-10-15 35 euros les 3 :hum: mais bon vu comment j'ai kiffé le courtier de l ombre suprématie et kasumi (zaeed burk) je pense que les dlc du trois doivent valoir le coup, ça me révulse cette politique de vente :snif: du coup j'vais ptet le prendre sans les dlc mais ça m'emmerde, je pense qu'on peut pas compter sur un genre de version goty ... dommage !

La vidéo du moment