Bonjour
spoil
y a un truc que j'ai pas saisis dans le scénario, ok c'est un détail mais je trouve ça bizarre et je me dis que c'est parce que j'ai pas dû faire attention à un détail ... Dans la mission où l'on doit se rendre sur le moissonneur mort pour choper le module et esquiver sans craintes les trous noirs derrière le relais oméga 4 avec le normandy, il y a plusieurs choses qui me chiffonnent, alors que dans mass effect 1 et dans le reste du 2 j'ai pas trouvé d'autres "incohérences", que des bonnes idées^^
déjà le moissonneur est censé être à la fois organique et mécanique, pourtant à l'intérieur y a juste des gros couloirs inspirés de alien et une station ultra banale installée par cerberus pour étudier la bête, le tout avec un mixe genre event horizon le vaisseau est mort mais il est vivant blabla ... en fait j'ai juste trouvé la direction artistique peu inspirée et l'écriture foireuse, y a que le gameplay zombiesque de la mission qui relève le niveau >_<
mais en gros on ne sait absolument pas ce qu'une épave de moissonneur fout ici ... si loin de son abysse avec ses autres potes moissonneurs, et qui plus est éventrée par une énorme griffe géante mais on sait pas trop pourquoi ... c'est quoi le délire ? un piège des moissonneurs ? il sont suffisamment cons pour éventrer l'un des leurs, le balancer dans un système connu avec l'aide des récolteurs en se disant que shepard va monter dessus et en priant que les ptits zombis fassent le boulot ? non puisqu ils ne s'attendent pas du tout à l'arrivée de shepard par le relais oméga 4, ou du moins les récolteurs ne s'y attendent pas, ptêt que les moissonneurs voyait le normandy se faire exploser lors de la mission suicide mais bon ça n'a plus rien à voir là
bref qu'est ce qu'elle fout là cette épave de moissonneur ??? elle justifie quoi cette mission hyper mal justifiée ? en plus des trous noirs y en a zéro derrière le relais !
bon je précise que la dernière mission a été influencée par le fait que j'ai toutes les améliorations et tous les coéquipiers loyaux, j'ai sauvé tout le monde, mais je ne pense pas que les autres choix de fins en apprennent plus sur cette épave, cette mission m'a gavée déjà que le scénar est over court
odnc si je pouvais avoir des précisions, ha et no spoil sur ME3 siouplait