CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando pragmatique

bouire
bouire
Niveau 12
18 janvier 2013 à 22:27:37

:salut: J'ai déjà fini la trilogie en full concilliation, et là je suis en train de me la refaire en full pragma. J'aimerais donc savoir, dans ME 1 : quels sont les personnages du commando qui son le plus pragmatiques, ou lesquels je peut le plus avoir d'interaction quand je fait des actions pragma :question: Même question pour ME 2 et ME 3 :oui:

XFrost
XFrost
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:58:09

Alors je ne vais pouvoir te repondre que pour mass effect 1 et 2 car j'ai pas encore fait le 3

Alors pour ME1 le compagnon qui me semble le plus pragmatique reste Wrex en plus ses répliques sont assez drôle ensuite comme 2eme compagnon pragma je dirais ashley à défaut les autres me paraissant trop conciliant.

Pour ME2 Grunt est assez pragmatique dans le sens ou il a envie de démonter tout ce qui bouge pratiquement et ensuite Jack jpense que niveau pragmatisme elle envoie du lourd meme si j'aime pas ce perso.
Mais jte conseille d'etre accompagné de Mordin si tu l'as jamais été ses analyses scientifiques des différentes situations sont parfois très drôles ^^ et c'est à mon sens le meilleur compagnon qu'on puisse avoir.

Apres pour ME2 il me parait évident que Tali,Jacob,Thane,Samara collent pas du tout à un perso pragma.

bouire
bouire
Niveau 12
19 janvier 2013 à 02:03:25

Merci de ta réponse. Par contre je me suis rendu compte que je vais être obligé de prendre garrus pour ME1, vu que mon perso est pas taillé pour le décryptage et l'électronique (c'est une shepardette biotique pragma :bave: ). Donc ce sera peut être Wrex ou Ashley, mais vu que
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Je veut tuer Wrex à Virmire et que je veut le succès de l'entente krogane, mon équipe sera sûrement composée d'Aslhey et de Garrrus.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:25:10

Samara est quelqu'un de très pragma, au contraire, mais pas forcément celle qui te fera gagner le plus de pragma si elle t'accompagne. ^^

druide79
druide79
Niveau 6
19 janvier 2013 à 12:43:48

Grunt et zaed est un bon commando pragma

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
19 janvier 2013 à 14:16:35

Au contraire dans ME 2 monte rapidement ton pragmatisme pour aller chopper samara et faire sa quête secondaire...

:spoiler:

... là tu choisis d'épargner Morinth et tuer Samara.

Le duo Mordin et Morinth ou Morinth et Zaeed est alors trés sympathique^^

XFrost
XFrost
Niveau 9
19 janvier 2013 à 18:15:14

Ouais enfin apres dans la definition Samara est plutot pragmatique mais comme dans le jeu le pragma c'est plus etre un badass au vue de sa personnalité et de son code qui est de sauver les innocents ca colle moins que jack qui se fout de tout.

Apres il cherche pas specialement a monter vite son pragmatisme mais d'avoir un commando qui est pragmatique et perso l'intérêt de Morinth pour la mentalité est totalement inutile vu qu'elle imite les actions et la maniere de penser de samara donc peu d'interaction pragmatique dans les dialogues au final.

La vidéo du moment