bonsoir a tous
je vais te donner mon petit avis de joueur ps3 (j 'ai enfin pu faire le 1 er du nom )
Mass Effect 2 c'est un jeu que j'ai achete par erreur et je suis tres content d'avoir fait cette erreur , parce que je serais passe a cote d'une serie magnifique.
Pour moi le 2 reste le meilleur , peut etre du au fait que j'ai commence par celui ci et j'ai donc decouvert l'univers , decouvrir certains secrets ( que Shepard redecouvre ) ...etc
En ayant fait les 3 jeux je trouve que le 2 est celui qui a les dialogues les plus diversifiés , et les plus nombreux et les plus humains avec notre equipage ( on peut "reelement " apprendre a les connaitres)
Bon apres je peux pas trop comparer sur la decouverte de l'univers entre le 1 et le 2 (je decouvre tout dans le 2 ) dans le je me suis un peut ennyue , je m'attandais a tout sur l'intrigues principales
Et puis le 2 on s'embete jamais , les mission sont nombreuses ( evidemment dans le 1 aussi mais les sorties en mako c'est un peu relou , mais ca c'est un avis personnel)
Sinon ce que je peux affirmer c'est que dans le deux on ne parle pas trop de l'histoire personnel de shepard ( ce qui l'a vecu ...etc ) et les choix des armes et armures ne sont pas legion ( apres pour moi mass effect on joue plus pour le scenario que pour la baston , là encore c'est un avis personnel )
Dans l'ensemble de la serie j'ai adore les 3 Mass Effect , comme vous avez pus le voir j'ai une petite preference pour le 2 , je me suis regale au 1 ( bon je l'ai fait qu'une seul fois et je pense le recommancer ) et le trois j'ai aimé egalement malgres des incoherance sur la trame principale , et des choix de dialogues beaucoups moins nombreux
merci et dsl pour le pave